Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interrogations sur le 1p-LSD (dilution, interactions, conservation)

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Génial merci pour cette information précieuse, c'est très intéressant et j'adore me renseigner sur ce genre de sujet. 

Je vous souhaite déjà un bon weekend à tous..



snap2 a dit:
L'achat de RC depuis des sites étrangers est passable d'amende et de casier pour importation illégale de médicaments. En effet les RC peuvent être considérés légalement comme des médicaments. Leur importation n'est donc pas autorisée. Leur possession par contre oui au même titre que n'importe quel objet ne figurant pas dans la loi (genre un tuyau d'arrosage).
 
V

Visiteur

Invité
"Interrogations" avec un s, j'en profite donc pour caler une des miennes : si j'ai bien compris le 1P-LSD se métabolise en partie en LSD, vu que c'est une prodrogue. Mais est-ce la seul chose en laquelle il se métabolise ?

Je suis pas sûr que vous compreniez bien la question, mais je pas sûr non plus de pouvoir mieux la formuler ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je crois que la conversion tourne autour de 20%.
Il y a très possiblement d'autres métabolites.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
J'avais trouvé une étude dans le topic épinglé dédié de cette section du forum qui disait que chez l'Homme y avait un taux de conversion d'environ 100%, mais c'était chez deux cobayes donc peut-être pas super précis.
Je serais curieux de savoir où t'as trouvé l'info MG. C'est super contradictoire avec celle que j'ai trouvé ici :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/dta.2821
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Comme on trouve ce qu’on cherche, pour l’instant on ne sait pas s’il y a d’autres métabolites (à ma connaissance il n’y a pas encore d’étude portant sur cette question).
 

Pilouf2

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2021
Messages
2
edken88 a dit:
En effet les infos sont assez floue.   J'ai lu que dans certains pays c'est autorisé (ou pas réglementé mais donc légal)..  

Je vais me renseigner sérieusement sur le sujet.   Suis je autorisé à partager mes trouvailles, sans lien vers un marchand évidemment .. ?
 

Fichiers joints

  • WALLPAPER2.jpg
    WALLPAPER2.jpg
    195,4 KB · Affichages: 84

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Tridimensionnel a dit:
Comme on trouve ce qu’on cherche, pour l’instant on ne sait pas s’il y a d’autres métabolites (à ma connaissance il n’y a pas encore d’étude portant sur cette question).

Après transformation semi-logarithmique des concentrations sériques de LSD après administration iv de 1P-LSD (session 2, figure  3 ), il a été constaté que les données montraient une cinétique d'élimination linéaire compatible avec une élimination monophasique et des valeurs de demi-vie d'élimination de 5,8 h et 5,5 h pour les sujets A et B, respectivement. L'AUC était comparable à l'administration po, ce qui a donné une biodisponibilité calculée du LSD de 100 % et 92 % pour les sujets A et B, respectivement. Contrairement à Dolder et al. qui a estimé la biodisponibilité du LSD à 71%, les données obtenues dans la présente étude suggèrent que la biodisponibilité du LSD était presque complète après l'hydrolyse du 1P-LSD. Il est à noter que les données de biodisponibilité rapportées par Dolder et al. étaient basées sur une comparaison de leurs propres résultats (administration po de LSD) avec ceux d'une autre étude rapportée par Aghajanian et Bing menée en 1964 (administration iv de LSD) qui pourraient donc être moins fiables.

Il semble que dans la même études ils aient commencé à réfléchir au sujet en comparent avec une prise équivalente de LSD l'élimination du LSD avec celui du LSD après "l'hydrolyse" du1P. 
92 à 100% selon les organisateurs
71% selon la police

Il faudra plus d'études sur le sujet pour affiner les résultats (si quelqu'un de sérieux cherche un cobaye ?)
 

Lecjam

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2021
Messages
2
Bonjour.
Je ne sais pas trop me servir de la messagerie .
Bref 
On m'a offert de buvar de 1 cp dose 20ug cela me semble un peu léger qu en pensez vous.
Vers quel lsd de synthèse puis je me tourner pour un effet  démi acide .
Merci désolé pour ce topic
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Lecjam a dit:
Bonjour.
Je ne sais pas trop me servir de la messagerie .
Bref 
On m'a offert de buvar de 1 cp dose 20ug cela me semble un peu léger qu en pensez vous.
Vers quel lsd de synthèse puis je me tourner pour un effet  démi acide .
Merci désolé pour ce topic

Salut, avec 20ug tu vas rien ressentir, je te conseille de commencer avec 100ug max
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bonjour, on ne peut pas conseiller de produit, merci d’aller lire la Charte du forum, où tu auras tous les renseignements

Sinon c’est pas dit qu’il sente rien avec 20ug....
dans ce topic il y a une personne qui dit avoir tripé avec 10ug : https://www.psychonaut.fr/Thread-Hypersensibilité-Surdose
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Io !
J'avais des buvards en micro dosage de 1P à 20 microns.
Le matin a jeun je ressentais bien des effets, une montée assez rapide, les muscles un peu plus raides qu'a l'habitude. Pas de déformations visuelles, mais plus de smile, un léger éclat dans le regard des gens autour de moi, facilité a trouver mes mots.
Bref, du lysergique a petit dosage.
Écoute pas Eau précieuse qui raconte que d'la merde, fais ton test en considérant la possibilité d'avoir des effets réels et bien perceptibles, et hésite pas a nous faire un retour !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Bonjour, on ne peut pas conseiller de produit, merci d’aller lire la Charte du forum, où tu auras tous les renseignements

Sinon c’est pas dit qu’il sente rien avec 20ug....
dans ce topic il y a une personne qui dit avoir tripé avec 10ug : https://www.psychonaut.fr/Thread-Hypersensibilité-Surdose

Oui je me souviens de ce topic, mais il étais pas sûr de la dose, donc c'est pas officiel sont trip sous 10ug de L
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'l'ai déjà dit plusieurs fois. On est plusieurs autour de moi à avoir des déformations visuelles nettes avec des quarts de buvards de 1P annoncés à 100 microgrammes, donc soit-disant 25 microgrammes. Les gens que j'connais qui en ont tapé pour la première fois étaient généralement content·es de n'avoir pris qu'un demi. L'un d'entre elleux traîne des années après les séquelles d'une bonne heure de badtrip. Un autre n'a rien senti à 50 microgrammes alors qu'il fumait joint sur joint en parallèle.
Allons toustes à notre rythme.
 

MethMan

Matrice périnatale
Inscrit
23 Août 2023
Messages
4
Cookies a dit:
T'es serieux la ?


Noooonnnn!!! Non! Noooonnn!!! Hahaha putin j'ai failli m'etouffé avec mon café ! Hahahaha
 
Haut