Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Candy flip de dowdidik [1P-LSD + MDMA]

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Salut salut.

Je voulais écrire ici mon expérience du candy flip avec du 1P-LSD et de la MDMA. Je n'ai jamais testé avec du LSD-25, je n'en ai même jamais pris. Avant que je me mette à ce combo, j'avais déjà pas mal de fois consommé de la MDMA (peut-être une quinzaine de fois), et quelques fois mélangée avec du 2C-B (aucun soucis, très cool). Le 1P-LSD je le connais bien aussi, expérimenté pas mal de fois sans soucis, quelques légers et courts moments de stress dans des situations particulières et identifiées, donc une affaire de Set & Settings.

Bref, tout ça pour dire que je connais bien la MDMA, je connais bien le 1P-LSD, et j'ai donc un jour tenté le combo.

La première fois que je l'ai fait, c'était dans un concert de Drum & Bass, un Set & Settings déjà maintes fois pratiqué, toujours très très cool, bien encadré, les gens sont sympas. Mon habitude c'est de prendre le 1P-LSD (100 ug) avant de rentrer dans le concert (qui va durer 6h), une grosse demi heure avant, voire une heure. La MDMA quant à elle j'ai l'habitude de la prendre au bout d'une bonne heure dans le concert, ça dépend toujours un petit peu de la line up mais globalement c'est toujours aux alentours de 00h30/01h00 pour que la montée de la MDMA (120 mg) arrive au moment qui me paraît le plus importun niveau musique.

Et donc sans forcément d'expérience ou de conseils sur le combo, je me suis dis que j'allais faire tout pareil, donc LSD avant d'entrer dans la salle, MDMA au moment où je peux me dire que ça va monter juste quand il faut, et on verra bien !

Et j'ai bien vu.

Un moment arrive où la montée de la MDMA est particulièrement présente. C'est gérable au début, bien que ça me fasse penser aux premières fois où je dois faire un effort conscient pour bien respirer, me focus sur les choses cools etc. Mais j'ai eu ce moment de stress très fort, qui a duré 15 min, et que je suis incapable de relier à quoi que ce soit d'identifiable. Pas d'idée particulière à ce moment-là, pas d'évènement particulier qui aurait pu influencer le trip à ce point, bref très difficile d'avoir une explication autre que : les deux substances en même temps ça me provoque un truc de ce genre physiologiquement.

J'ai réitéré l'expérience 5 fois, et j'ai à chaque fois eu ce truc, même avec un contexte aux petits oignons chez moi avec ma chérie (qui elle n'avait rien pris et me trip sittait). Bref, j'ai tenté plusieurs fois et presque à chaque fois j'ai du prendre un benzo pour diminuer l'anxiété (et avec le recul je me dis qu'il y a malgré tout une part de placebo dans le retour au "calme") et une fois c'est une personne qui a su détourner mon attention qui m'a fait zappé le stress.

Et ce qu'il y a de tragique là-dedans, c'est que malgré ce petit quart d'heure que je qualifierai d'horrible, ce combo est ma meilleure expérience niveau drogues. C'est une sensation que j'apprécie tout particulièrement et ce point noir me fait vraiment appréhender la prochaine fois que j'essaierai (si je retente un jour l'expérience). Je reste même pas "coincé" dessus durant le trip, c'est surtout à tête reposée que je me dis "si jamais je refais ce combo, je vais vivre ça, et j'ai pas envie.

Bref, c'était mon p'tit témoignage sur le candy flip sauce RC.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Rasfhoo a dit:
Tu peux aussi fractionner la prise de MD à 30min-1h d'intervalle pour adoucir la montée qui peut s'avérer anxiogène  à ce dosage, particulièrement sous L.

Ouaip' il faut que je teste, après ça ne peut qu'être moins violent si la dose de base est plus basse aussi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En effet oui, ça va sinon passé l'angoisse tu passes quand même un bon moment ?
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Aiskhynê a dit:
En effet oui, ça va sinon passé l'angoisse tu passes quand même un bon moment ?

Ouais, de loin la meilleure expérience sous drogue que je peux avoir et c'est ce moment de stress qui me fait appréhender les potentielles prochaines fois. On dirait que c'est une sorte de coût à payer pour le plaisir illégal que je m'offre. :[
 
Haut