Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

IBOGA, mode d'emploi ?

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j'ai deja entendu pas mal de posisitf sur l'iboga et ca me tentenrais pas mal je dois dire
ou la commander ?
comemnt la consommer ?
etc ?
merci d'avance de vos reponse de pros
 

Yehovind

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
28
animal a dit:
j'ai deja entendu pas mal de posisitf sur l'iboga et ca me tentenrais pas mal je dois dire
ou la commander ?
comemnt la consommer ?
etc ?
merci d'avance de vos reponse de pros

Salut,
Je suis pas du tout un pro, mais j'ai vu que chez ******* il y en a.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
effectivement sur aza tu trouveras toutes les repon ses a tes questions ^^

C'est quelque chose que j'aimerai bein teté moi aussi :)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Tiens c'est nouveau sur ******* ? Je l'avais jamais remarqué avant .. Ca a l'air tres interessant en tout cas. Quelqu'un qui a déja essayé pourrait raconter ?
 

Yehovind

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
28
Mo0dy a dit:
Tiens c'est nouveau sur ******* ? Je l'avais jamais remarqué avant .. Ca a l'air tres interessant en tout cas. Quelqu'un qui a déja essayé pourrait raconter ?

Ben je viens d'en commander et j'attends impatiemment.
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Tu l'as reçu? ça donne quoi niveau dosage/effets?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
non j'ai pas encore commandé.
dison que l'iboga c0'est une dope sacree j ai pas envie de prendre ca ailleur que dans la nature (natural trips power) donc je me stress pas et attend la venue des beaux jours....
en attendant je me renseigne sur cette racine qui ma l'air d'etre fort interressante.....
 

Yehovind

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
28
initial a dit:
Tu l'as reçu? ça donne quoi niveau dosage/effets?

je l'ai reçue.
Avec des HVW.

J'ai pris les HVW et j'ai reçu l'initation au culte des ancêtres (Bwiti). Comprenne qui pourra. Alors que je n'ai pas pris d'iboga (pas encore).
L'iboga ne vous arrive pas par hazard et le simple fait d'en posséder m'a suffit.
Respect pour l'iboga.

A ce propos, avec le HVW comme avec les autres antés, le mal de bide est symptômatique d'une purification nécessaire, c'est pourquoi dans toutes ces initiations (aya, iboga, ou autres) cette phase est nécessaire. Comme l'expulsion de malaises divers et variés accumulés. Il suffit de l'accepter comme un bien. Voilà.
 

CrocodileMan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2006
Messages
14
Moi aussi j'aimerais bien tester l'iboga mais je pense quil faut etre bien encadré pour l'intiation. Apparament un bad trip a l'iboga c vraiment pas agréable et on peut tres bien rester perché.
Et puis je me sens pas pres a renoncer á mes petites addictions...
 

rahan

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2004
Messages
38
J'ai eu plusieurs fois un initiateur à l'iboga au tel., psychothérapeute de surcroit et apparemment qq'un de fiable.La personne qui m'avait obtenu la connection m'a envoyé un sms il y a qq jours me disant que des séances avaient repris à nimes......, moi c'était à Nice, sait pas si c'est le même?
Très proche de l'ayahuasca comme introspection si j'en juge par ce que j'ai lu, vient du gabon et tribu bitwi, là ou a été initié la personne en question je crois.Peut apparemment te désorganiser serieusement en repondant à certaines questions et en entrainant d'autres.Chez cetaines personnes, la ou les premières prises sont souvent considérées comme très déstabilisatrices, mais ce doute ou cet équilibre pseudo-éxistentiel semble présent dans nombre d'expérience psychédélique(ou psychique)profonde.
Je peux avoir le contact et éventuellement connécter ceux qui souhaitent, d'ailleurs le voyage me tente bien à moi aussi.Surtout qu'elle est venue sur mon portable sans que j'en exprime le désir; un signe ? :wink:
 
Haut