J'ai eu plusieurs fois un initiateur à l'iboga au tel., psychothérapeute de surcroit et apparemment qq'un de fiable.La personne qui m'avait obtenu la connection m'a envoyé un sms il y a qq jours me disant que des séances avaient repris à nimes......, moi c'était à Nice, sait pas si c'est le même?
Très proche de l'ayahuasca comme introspection si j'en juge par ce que j'ai lu, vient du gabon et tribu bitwi, là ou a été initié la personne en question je crois.Peut apparemment te désorganiser serieusement en repondant à certaines questions et en entrainant d'autres.Chez cetaines personnes, la ou les premières prises sont souvent considérées comme très déstabilisatrices, mais ce doute ou cet équilibre pseudo-éxistentiel semble présent dans nombre d'expérience psychédélique(ou psychique)profonde.
Je peux avoir le contact et éventuellement connécter ceux qui souhaitent, d'ailleurs le voyage me tente bien à moi aussi.Surtout qu'elle est venue sur mon portable sans que j'en exprime le désir; un signe ? :wink: