Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hypertension & Psylo

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, et on m'a "diagnostiqué" une hypertension au mois d'aout, j'étais au alentour de 17 de tension.

On m'a administré AMLOR (Amlodipine 10 mg) afin de lutter contre cette tension qui n'a pas lieu d'être étant donné que je suis jeune d'après les médecins. Je suis en surpoids, on m'a donc conseillé de faire du sport & de réguler mon alimentation (plus de légumes, moins de choses grasses). Depuis ce fameux moi d’août, je m’efforce donc de faire attention. J'ai même arrêté le cannabis après une consommation excessive qui a durée pendant 4 ans, je me suis mis au sport et aujourd'hui : tadadadam : ma tension est stable à 14 (toujours sous médoc bien entendu, mais en Septembre j'étais toujours à 16 sous médoc ..).

Bref, je suis allé voir le cardiologue car je voulais être sûr que mon cœur allait bien, et celui-ci n'a rien trouvé d'anormal. Mes battements sont normaux, le rythme est normal etc. Il pense lui aussi, que c'est du au surpoids et à l'hygiène de vie (non je suis pas sale :) je parle de l'alcool, manque de sommeil etc).