Flux de Glux
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 19/7/13
Je relance le post, afin d'y ajouter une petite Illustration, qui permet de se donner une idée de ce que voit quelqu'un atteint de HPPD...
Les effets:
Voir la pièce jointe 13146Voir la pièce jointe 13147
1: On appel ça des mouches volantes, ça fait soit des points soit comme des fils. ( beaucoup de monde en a, mais ils sont accentués lorsqu'on est atteint d'hppd...
2: la neige visuelle, toujours en mouvement...
3: les taches violettes quand on regarde le soleil ou une source de lumiere durent bcp plus longtemps ( + de 5 minutes )
...
4: On peut ajouter a cela:
-un effet Morphing comme :
( lorsque l'on regarde des photos... )
-Les objets qui respirent...
-lorsque l'on bouge rapidement la main, la trainé qu'il y à derrière est légèrement saccadé...
-une aura autour des objets noirs...
-des éléments qui ressortent des images ( comme au cinéma quand on a les lunettes 3d )
// j'essais d'ajouter un maximum de trucks que l'ont ne trouve pas sur touts les sites...
--------
VOilà voilà... Bonne chance a tout ceux qui en ont...
Pour ma part ma technique, c'est de ne pas y penser... Me dire que ça doit forcement passer un jour.
J'ai lus qu'il était conseillé de:
Se mettre au sport, arrêter toutes les drogues (même la weed : Pleurnichard: ), + alcool + café + Tabac...
Manger équilibré
faire des promenades ( mais pas la nuit car la nuit c'est Pire, y'a défois ou l'ont arrive pas a voir les étoiles a cause de la neige visuelle )
Bien dormir
faire de la méditation
Rester dans des endroits éclairés, mais attention certaines lumières sont pas bonne (ex :Lumière fluorescente)
Et puis surtout arrêter de penser à elle.
J'éspère que vous serez guérit au plus vite...
Voir la pièce jointe 13146Voir la pièce jointe 13147
1: On appel ça des mouches volantes, ça fait soit des points soit comme des fils. ( beaucoup de monde en a, mais ils sont accentués lorsqu'on est atteint d'hppd...
2: la neige visuelle, toujours en mouvement...
3: les taches violettes quand on regarde le soleil ou une source de lumiere durent bcp plus longtemps ( + de 5 minutes )
...
4: On peut ajouter a cela:
-un effet Morphing comme :
-Les objets qui respirent...
-lorsque l'on bouge rapidement la main, la trainé qu'il y à derrière est légèrement saccadé...
-une aura autour des objets noirs...
-des éléments qui ressortent des images ( comme au cinéma quand on a les lunettes 3d )
// j'essais d'ajouter un maximum de trucks que l'ont ne trouve pas sur touts les sites...
--------
VOilà voilà... Bonne chance a tout ceux qui en ont...
Pour ma part ma technique, c'est de ne pas y penser... Me dire que ça doit forcement passer un jour.
J'ai lus qu'il était conseillé de:
Se mettre au sport, arrêter toutes les drogues (même la weed : Pleurnichard: ), + alcool + café + Tabac...
Manger équilibré
faire des promenades ( mais pas la nuit car la nuit c'est Pire, y'a défois ou l'ont arrive pas a voir les étoiles a cause de la neige visuelle )
Bien dormir
faire de la méditation
Rester dans des endroits éclairés, mais attention certaines lumières sont pas bonne (ex :Lumière fluorescente)
Et puis surtout arrêter de penser à elle.
J'éspère que vous serez guérit au plus vite...