Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma part la seul personne que je connais qui ce soit fais un shoot c'est mon propre pére il m'a raconter qu'il s'était shooter pendant un an a l'armée et que c'était les meilleurs sensations qu'il ait vecu
fatlypoz a dit:perso je me piquerait jammais ça c'est sur c'est pas a 28 piges que je vais changer d'avis mais j'avoue que si j avais l occasion de tester autrement je me laisserai peut etre tenter histoire de connaitre la sensation , et je pense pas que ec soit le produit qui rend dependant mais une faille chez la personne pour sombrer
fatlypoz a dit:]incroyable pourtant quand on sait qu'aujourd'hui c est le daron propre avec maison et 3 enfants et sa place au conseil municipal ....
virgil a dit:Même moi, je pense que le jour où j'aurai des gamins, non seulement il ne me viendrait jamais à l'idée de leur avouer avoir consommé des drogues,.. mais en plus, si j'apprenais qu'il y en ait un qui s'adonne à ce vice, je pense qu'il y aurait des mains qui partiraient dans des gueules directe...
Et donc, dés que t'as des gosses, tu pense arrêter tout produit définitivement ?
Virgil a dit:Ha bah, clairement, ouai...
Déjà, l'année prochaine, je fête mes 30 ans...
Je sais que c'est encore jeune,...
Mais je sens déjà la claque que je vais me prendre.
Ces 6 dernières années (depuis la fin de mes études) j'ai rien vu venir.
J'ai pas à me plaindre de ma situation, j'me suis bien éclaté, j'ai un putain de bon boulot, j'ai pas mal voyager...
Mais là, avec la trentaine qui arrive, j'me demande si je ferai pas mieux d’arrêter mes gamineries, ma conso de drogue, mes plans cul avec des étudiantes devenues trop jeunes pour moi...
.../...
Puis t'as tellement de frais, qu'à mon avis t'as d'autres priorités sur ta comptabilité mensuel que de prévoir un budget drogue.
.
Supervixen a dit:C'est pas uniquement les gosses, les voyages, le mariage/concubinage qui définit ton "besoin" (avec ou sans " ", d'ailleurs) de prendre des psychotropes. Tout dépend de pourquoi tu les prends... au risque de tomber dans un ignoble cliché, je pense qu'une fois que t'es "en paix avec toi-même", tu n'as plus besoin de ces trucs, et si tu les prends, c'est donc bien plus occasionnel. Enfin, c'est à peu près ce que j'attends de mon avenir : réussir, à un moment ou à un autre, à ne plus penser tous les jours à ce que je vais prendre le soir, ou à ce que je vais attendre le lendemain pour prendre.
Virgil a dit:Ha bah, clairement, ouai...
Déjà, l'année prochaine, je fête mes 30 ans...
Je sais que c'est encore jeune,...
Mais je sens déjà la claque que je vais me prendre.
Ces 6 dernières années (depuis la fin de mes études) j'ai rien vu venir.
J'ai pas à me plaindre de ma situation, j'me suis bien éclaté, j'ai un putain de bon boulot, j'ai pas mal voyager...
Mais là, avec la trentaine qui arrive, j'me demande si je ferai pas mieux d’arrêter mes gamineries, ma conso de drogue, mes plans cul avec des étudiantes devenues trop jeunes pour moi...
Puis passer définitivement à autre chose...
Ça me fait un peu plus d'une dizaine d'années de conso maintenant,.. je pense avoir fait à peu près le tour de la question.
Et mis à part quelque trucs exotiques inaccessibles pour moi (Iboga, ayahuasca...), les produits ont perdu pas mal de leur pouvoir d'attraction sur moi.
Déjà je ne pense pas reconsommer un jour des 2C-x, du LSD ou du DXM...
Je dirai que les champis et la mdma sont les deux seuls choses dont je ne me suis pas encore lassé. Je cracherai pas non plus sur un rail d'une coke de qualité à l'occasion.
Puis quand t'as des gosses, déjà tu sors presque plus (j'ai eu des potes assez fêtards que ça a calmer net), donc tu te drogues plus,...
Puis t'as tellement de frais, qu'à mon avis t'as d'autres priorités sur ta comptabilité mensuel que de prévoir un budget drogue.
.
Désolé pour ce post plutôt long, je rentre de chez une copine qui m'a généreusement offert une poutre de C plutôt bonne, et vu que là je suis seul y fallait que je communique par n'importe quel moyen (j'ai essayé de communiquer avec les aliens, j'ai envoyé une bouteille avec un message dans les égouts, et j'ai causé du big bang avec mes chats !)