Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Tout dépend de la dose et de l'heure à laquelle vous la prenez. Vous bossez à 2h du mat ? Si j'étais vous je ne prendrais pas ça trop tard, ou en effet vous risquez de vous retrouver la tête dans le c**.

Désolé de mon imprécision, je voulais dire qu'elle bosserai à 14h demain, et on commencerai ce soir à 18h environ!

Je vais me permettre une autre question! Je me rappelle de systemdoll raportant avoir subi pleins d'orgasmes corporels d'un mélange de morphine et de MDPV. Est-ce que mélanger oxycodone et MDPV serai une mauvaise idée dans les grandes lignes? J'ai jamais testé l'oxy donc je vais pas faire ça la première fois de toute façon.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
he he moi idem mais 20 ans plus que toi... , j ' ai construit mon refus et ma sagesse au fil du temps et des branlées , et je suis tout a fait d 'accord avec toi
Pano-Double-Face a dit:
Je n'ai jamais réussi à me convaincre que je vivrais mieux sans ces addictions.
et avec le temps on sait au moins ce que l'on ne veux plus , oui j' aime toujours la drogue a mon age !!sic !! mais j ai le mérite de bosser depuis très très longtemps et d'etre responsable , arréter et lever le pied quand c'est nécessaire , stopper et changer ..........y a rien de de plus monotone que de prendre toujours la meme chose ....sauf une bonne biere mais faut changer de marque a la longue
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bijord a dit:
Je me rappelle de systemdoll raportant avoir subi pleins d'orgasmes corporels d'un mélange de morphine et de MDPV

Ce mec était bizarre (coucou). Nan, plus sérieusement, même si maintenant je comprends mieux l'attrait que peu avoir le MDPV sur certaines personnes, j'avais détesté cette substance et, en en parlant avec un pote, on en était arrivé au consensus selon lequel rien ne pouvait t'apaiser une fois que t'étais mal à cause de ça. Bien que ça ne concerne qu'une poignée de gens, je crois pouvoir avancer l'éventualité que le MDPV annule, ou tout du moins réduit, les effets de drogues plus "sédatives" (tout est relatif, hein) chez pas mal de monde.
Après, si tu es près à risquer les joies de ton oxy pour relever le défi... gaffe au dosage avec les deux quand même !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Supervixen a dit:
Bijord a dit:
Je me rappelle de systemdoll raportant avoir subi pleins d'orgasmes corporels d'un mélange de morphine et de MDPV

Ce mec était bizarre (coucou). Nan, plus sérieusement, même si maintenant je comprends mieux l'attrait que peu avoir le MDPV sur certaines personnes, j'avais détesté cette substance et, en en parlant avec un pote, on en était arrivé au consensus selon lequel rien ne pouvait t'apaiser une fois que t'étais mal à cause de ça. Bien que ça ne concerne qu'une poignée de gens, je crois pouvoir avancer l'éventualité que le MDPV annule, ou tout du moins réduit, les effets de drogues plus "sédatives" (tout est relatif, hein) chez pas mal de monde.
Après, si tu es près à risquer les joies de ton oxy pour relever le défi... gaffe au dosage avec les deux quand même !

(bijord) Ouais d'ac je me renseignerai avant de faire ce mix, sur le papier j'avais penser à saturer mon cerveau de dopamine façon speedball, mais faut pas être trop gourmand :D . Quand tu sent l'angoisse et la parano jaillir, un bon coup de GBL détend l'ognon pour le MDPV, je m'aventurerai pas a prendre du MDPV sans GBL d'ailleurs...

Merci pour vos réponses!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je regrette de ne pas pouvoir faire de recherche poussée pour étayer mon blä-blä sur un peu plus que de l'expérience personnelle, timing-planning-mültitasking, et tout. CECI ÉTANT DIT, si cela peut un peu t'orienter :
La MDPV réveillait du tonus sur une prise d'héroïne, et l'héroïne faisait berceuse à d'éventuelles angoisses. *win* Sans pesanteur gerbadélique *win*, mais ça reste très personnel comme détail.
Il est juste à prendre en considération que je consomme de la MDPV depuis un temps certain, et que je la supporte assez bien.

Et puis j'ai soif, glü-glü.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, après, c'est vrai que j'ai négligé dans mon post un paramètre simple : le sujet apprécie-t-il la (désolée, il faut que je pense au nom complet pour me souvenir de mettre "la" et non "le") MDPV en elle-même ? Si oui, y a plus de chances qu'il arrive à apprécier ses variations avec d'autres produits...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je reviens avec mes questions, est-ce que vous avez des astuces pour diminuer le risque de se buter en voulant sottement fumer du gel provenant de patch de fentanyl?

Pour l'oxycodone ducoup j'y suis allé trop doucement, j'ai du en gober 10mg toutes les heures jusqu'à un total de 80mg environ, et j'ai "presque" rien senti (c'est a dire un effet s'approchant de 200mg de codé alors que je prend 300 d'habitude)^^ Mais je suis fier d'avoir été prudent! :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain !!! comme quoi,je suis MÉGA-sensible aux opiacées.20mg d'oxynorm soit 18mg d'oxycodone,oralement me défoncé bien la gueule comme il fallait.
Et là,j'ai beau en prendre souvent,bon,très souvent et bien,comme avec le pétard on dirait que ma tolérance ne grimpe pas.2mg de subu en sniff et je suis éclaté.Alors que,(PAS BIEN),j'en sniff 1mg par jour.Et oui,le week,2/2.5mg et j'ai l'effet recherché.

\o/
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ah ouais merde moi qui croyais que j'avais peu de tolérance! En même temps je précise que je prend tout le temps 60mg de DXM avec ma codéine quand je dit
(c'est a dire un effet s'approchant de 200mg de codé alors que je prend 300 d'habitude)
et là pour l'oxycodone biensur voulant jouer safe je me suis pas amuser a taper du DXM en plus!

Je t'envie cactus, mes coupains étaient tous dans le gaz, moi j'avais surtout mal au bide de la soupe aux champignons (non magiques) que j'avais bus sans pouvoir y résister (^^), puis au bout de 4h petit effet cotonneux faiblard alors que je m'attendais à un bon effet de plateau bien sympathique même si le rush avec ma méthode de dosage n'allais pas être puissant... Dire que j'ai commencé par en sniffer 5mg en ayant peur du résultat :rolleyes: :rolleyes:
 

lindana

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2011
Messages
20
Hello, je suis heureuse de trouver une espace dédiée au sujet des drogues de toute sorte. Enfin un espace où l'on développe une "culture des drogues", un espace d'information et de partage!
En tant que consommatrice écleptique et consciente, j'ai fait miens les principes suivants:
Une drogue est par définition toute substance capable d'engendrer des effets physiques, mentaux ou de la perception.
Toute substance est une drogue; tout dépends de la quantité.
Chaque drogue possède en soit des principes actifs qui sont les siennes; une utilisation intelligente d'une certaine substance se ferait donc selon les besoins de chacun à un moment particulier de sa vie.
Le danger est dans la perte du contrôle de l'utilisation de la substance, d'où une OD, un bad trip ou une dépendance.
En tant que consommateurs on devrait porter enormément de respect, mélangé peut-être à un brin de crainte envers chacune des substances que l'on désire connaître.

Mon intéraction, irregulière mais assez intense, avec Madame, a duré deux ans, suite à la mort par OD de mon copain.
HEUREUSEMENT que ma première chute à été bien dosé par un junkie intelligent (et il faut dire que c'est bonne)
HEUREUSEMENT que mes potes junkys m'on toujours protégé
HEUREUSEMENT qu'on m'a souvent arnaqué!
HEUREUSEMENT que l'heroine liquide polonaise vendue dans une siryngue de 3 dl ne contenait ni de HPC ni de SIDA
HEUREUSEMENT que je n'avais plus d'argent et que je n'allais pas faire la pute pour avoir ma dose
HEUREUSEMENT qu'un pote junkie intelligent m'a parlé de sa vie de merde avant que ce soit trop tard pour moi!
Ouai, je m'en suis bien sortie, à cette periode suicidaire j'ai fait des conneries qui m'auraient couté la vie..Il faut croire qu' en ce moment-là de ma vie c'était ce dont j'avais besoin. Eh oui, à chacun son medicament!
Enfin, c''est pas pour rien que des gens en consomment (Borroughs, Baudelaire, Crowley,....). L'hero est délicieuse, c'est une femme fatale, fascinante et dangereuse. Elle te chauffe l'esprit, te prends dans ses bras vellouées, te fait oublier tous tes malheurs, te fait sentir invincible et puissante, et après elle te joue des tours, elle te manipule jusqu'à te dévorer.
Effectivement, difficile à dominer, trop sauvage, trop puissante, ingérable, a double face,...
 
L

Larry_Golade

Invité
Baudelaire aurait eu du mal à prendre de l'héro étant donné qu'il est mort un peu moins d'une dizaine d'années avant la première synthèse de cette dernière. De l'opium par contre oui.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Désolée pour ton copain lindana, ça va faire un peu hardasse dit comme ça mais au moins le fait d'en parler compense la semi-apologie de la fin de ton post. Je suis un peu trop fatiguée pour te demander de te présenter (si c'est pas déjà fait, go dans le salon), et pour éditer ton dernier paragraphe (la semi-apologie, donc).
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bijord a dit:
Je reviens avec mes questions, est-ce que vous avez des astuces pour diminuer le risque de se buter en voulant sottement fumer du gel provenant de patch de fentanyl?

Pour l'oxycodone ducoup j'y suis allé trop doucement, j'ai du en gober 10mg toutes les heures jusqu'à un total de 80mg environ, et j'ai "presque" rien senti (c'est a dire un effet s'approchant de 200mg de codé alors que je prend 300 d'habitude)^^ Mais je suis fier d'avoir été prudent! :D

LOL ouai bah écoutes faut être prudent gros ! mais peut être qu'un jour t'auras l'occase de pas le faire en safe parce que tu l'as déja fait ?! :cool:

L'héro j'ai jamais testé mais je sais que ca fait trop de dégât j'ai pas compris comment c'était possible mais je te tire mon chapeau Lindana!
 

Bobby_SNOOF

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
6
Héroine et cocaine : une fois que tu commences, tu y penses tout le temps.
Pourquoi ?
Car au départ, elle sont compatibles avec les exigences sociales de la société : travail, amour, sexe optimisme, motivation, joie, bonheur.

Seulement, très vite, TRÈS VITE, tu t'en fiche complètement de la société, et ce sont ces produits qui deviennent le centre de ton monde : à quoi bon être bien avec le reste du monde, alors que tout seul dans ton canapé, tu vis pleinement TON plaisir, sans frustrations extérieures, c'est ça la suite irrémédiable.
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Bobby_SNOOF a dit:
Héroine et cocaine : une fois que tu commences, tu y penses tout le temps.

Ouhla, attention à comment tu formules les choses.

Premièrement, quelqu'un de pas informé pourrais prendre ta phrase au pied de la lettre et se dire que "l'héroine finalement si c'est comme la coke, bah pourquoi pas".

Deuxièmement, par "commencer" tu sous-entend quoi? Commencer une consommation abusive ou parles-tu juste des premières prises (indépendamment de leur fréquence).
En supposant que "commencer" veut dire "dès les premières prises", ton discours ne m'a pas du tout l'air informé (pour rester poli).
Apres avoir relu ton post, il est même totalement alarmiste. Es-tu sûr de quoi tu parles quand tu mentionnes la cocaine?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Je suis tellement à 300% d'accord avec le premier post.

Pour moi également un psychotrope reste un psychotrope et ce n'est que son usage qui peut être mauvais et non la molécule en elle même. C'est quelque chose que j'ai toujours prôné d'ailleurs.

Ce que je trouve triste, c'est de voir des gens, qui sont quand même censé être plus ouvert sur le sujet que d'autre (niveau drogue en général), mais qui pourtant continue de penser que l'héroïne (pour reprendre l'exemple) et la drogue tabou par excellence, la plus dangereuse que tous. Pourquoi ? Sûrement à cause de la puissance médiatique sur le sujet en partie qui persiste dans les esprits de chacun... Sérieusement quand on regarde la méthamphétamine, qui n'a pas la même histoire mais qui est pourtant tout aussi dévastatrice ou le crack...

Quoiqu'il en soit, sans tombé dans l'apologie, je le dit haut et fort pour tenter de nuancer cet élan de croyance. Pour avoir essayé l'héroïne blanche #4 en sniff (pas de seringue pour moi), non elle n'a pas détruit ma vie et elle ne le fera pas car je n'en ai pas abusé et oui je l'ai expérimenter plusieurs fois. Je vois beaucoup de commentaire qui sont d'avis que l'héroïne n'est "pas une drogue comme les autres", pourtant quand on les lit un peu plus on sent soit de la colère, soit de la peur soit une tristesse profonde.
C'est dommage même si je peux comprendre que pour certain leurs avis est orienté de par un événement tragique. J'en ai vécu un aussi, ma copine s'étant donné la mort en partie à cause de ça il y a plusieurs années, mais pourtant j'ai garder la tête sur les épaules alors qu'on arrête de dire avec certitude à certain "oui mais même si tu essayes ma poule, un jour quand tu auras un événement tragique tu prendras le G de trop".

Encore une fois tout ça est très dommage, mais si j'écris ce post c'est aussi parce que j'ai encore l'espoir peut être infantile, que les gens peuvent être responsable et avoir une réel ouverture d'esprit sans se laisser influencer.

Voilà plein de bisous et faites attention à vous :yawinkle:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Certes, certes. Mais encore une fois, statistiquement, quelles sont les drogues qui tuent le plus ? Sont-ce t-elles le cannabis et les autres psychédéliques ? Lesquelles sont le plus liées à des cas d'addiction ?

Il y a des causes variées à cela, et ce n'est jamais réductible au produit seul. Mais néanmoins, il y a des risques à chaque produit, et le risque d'overdose et d'addiction touche statistiquement plus de personnes avec certains produits.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Sludge a dit:
Certes, certes. Mais encore une fois, statistiquement, quelles sont les drogues qui tuent le plus ? Sont-ce t-elles le cannabis et les autres psychédéliques ? Lesquelles sont le plus liées à des cas d'addiction ?

Il y a des causes variées à cela, et ce n'est jamais réductible au produit seul. Mais néanmoins, il y a des risques à chaque produit, et le risque d'overdose et d'addiction touche statistiquement plus de personnes avec certains produits.

Cela dit je suis tout à fait d'accord Sludge, bien entendu l'héroïne tue plus que d'autres drogues comme le cannabis, la kétamine ou le LSD de par sa nature (c'est un dépresseur). Mais par exemple elle tue moins que l'alcool si tu veux que l'on se réfère aux statistiques.

Enfin pour autant et pour finir, il est exact que pour certaines drogues dont celle-ci il faut faire preuve de plus de prudence sur son usage :!:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Krix a dit:
Mais par exemple elle tue moins que l'alcool si tu veux que l'on se réfère aux statistiques.

J'avais fait tout un post qui a disparu parce que le forum a bugué quand je l'ai posté...
Mais non, l'alcool ne tue pas plus que l'héroïne proportionnellement (en France en tout cas), d'après les estimations de nombre de consommateur et les décès directs (donc maladies mises à part), l'héroïne tue bien plus (de mémoire 350 morts / 600 000 expérimentateurs, contre à peu près un tiers des 50 000 décès dus à l'alcool causés par des accidents / 40 millions de consommateurs (46 millions d'expérimentateurs)). De même qu'en terme d'addiction il y a grosso-modo 1/3 des expérimentateurs d'héroïne qui ont un problème d'addiction, contre 10% de gens qui consomment de l'alcool tous les jours.
Il y a donc bien un problème particulier au produit, même si on est d'accord que tout le monde ne tombe pas dedans - mais certains produits poussent plus facilement à l'abus et je pense que l'héroïne en fait partie (même si je n'y ai jamais goûté).

Sources sur le site de l'OFDT.
Mais bon j'ai la flemme de refaire un joli post.
 
Haut