Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'ailleurs j'ai lu ce bouquin et je me suis demandé tout le long si c'étais possible de se shooter de l'opium brut...
 
C

CheesePizza

Invité
En dissolvant de l'opium raffiné (j'insiste hein parce que les débris de pavots dans le sang ca doit faire mal) dans de l'eau acidifiée à l'acide citrique / acétique ou chlorhydrique, bien filtré (Sterifilt x4 FTW) et conservé à chaud pendant la préparation du shoot, on peut effectivement injecter de l'opium.

Mais ca doit tellement détruire les veines et les poumons (codéine crée des embolies pulmonaires il me semble) que tu dois pas faire long feu. En plus, il faudrait en injecter une quantité monstre et donc l'injecter en plusieurs serringues. Omg.
 
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
28
BON N ECOUTER SURTOUT PAS LE MANGEUR DE CHAPELIER FOU QUI DIT DE LA MERDE!!!!

de l opium dans la cuilliere ?? mais t est neuneu ou quoi??? meme acidifie c est danger!!!

en bonne entendeur mon ptit bout de trip.... :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
Heureusement que tu as lu le deuxième paragraphe hein, lmao.

Tu en es ridicule oogie serieux, arrête toi à la para-acetoxy-tropacocaine qu'on rigole et pis c'est tout.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
une petite question chapelierfou, tu fais chimie à l'unif ? :p
 
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
28
tu m as rentrer dedans je te rend la pareille hé pi voila........
ne te vexe pas nonplus.......ce serai dommage....

CHEMISTERY ARCHIVE CHATIE CHAPELIER FOU.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
bon j 'ai vu le sujet et comme ça avait l'air interessant je me suis dis que j'allais venir , je susi nouveau et j ai fais mes présentations en régle sur le forum :wink:
pour l'heroine en tout cas je pense 'elle fait peur mais qu'elle fascine aussi , pour ma part la seul personne que je connais qui ce soit fais un shoot c'est mon propre pére il m'a raconter qu'il s'était shooter pendant un an a l'armée et que c'était les meilleurs sensations qu'il ait vecu :shock: incroyable pourtant quand on sait qu'aujourd'hui c est le daron propre avec maison et 3 enfants et sa place au conseil municipal ....

perso je me piquerait jammais ça c'est sur c'est pas a 28 piges que je vais changer d'avis mais j'avoue que si j avais l occasion de tester autrement je me laisserai peut etre tenter histoire de connaitre la sensation , et je pense pas que ec soit le produit qui rend dependant mais une faille chez la personne pour sombrer
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
pour ma part la seul personne que je connais qui ce soit fais un shoot c'est mon propre pére il m'a raconter qu'il s'était shooter pendant un an a l'armée et que c'était les meilleurs sensations qu'il ait vecu

Ha bah putain,.. c'est vachement osé...
Parler drogue avec ses parents... ??

Enfin, ça doit surement dépendre des familles j'imagine.

Je vois, dans ma famille, il y a un tel fossé culturel quand tu compares mes frères et moi avec mes parents...
Ils ont vécu tellement de sales galères et fait tellement de sacrifices pour leurs enfants.
Si je leur disais tout ce que je me suis mis ces 10/12 dernières années, je crois que ça les achèverait...
D'ailleurs, je suis sûr qu'ils ne comprendraient même pas de quoi je leur parle...

Même moi, je pense que le jour où j'aurai des gamins, non seulement il ne me viendrait jamais à l'idée de leur avouer avoir consommé des drogues,.. mais en plus, si j'apprenais qu'il y en ait un qui s'adonne à ce vice, je pense qu'il y aurait des mains qui partiraient dans des gueules directe...

Je dis ça, mais je pense que ça me rendrait plus dépressif qu'agressif...

.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fatlypoz a dit:
perso je me piquerait jammais ça c'est sur c'est pas a 28 piges que je vais changer d'avis mais j'avoue que si j avais l occasion de tester autrement je me laisserai peut etre tenter histoire de connaitre la sensation , et je pense pas que ec soit le produit qui rend dependant mais une faille chez la personne pour sombrer

Oui mais souvent,le soucis,c'est que les premières fois avec l'héro sont plutôt bof-bof.Pour ma part,j'ai ressenti tout les effets secondaires d'un opiacées (vomissements,somnolence et mal être pour finir) et c'est que avec le temps,à force,que là,tu ressent le coté "bien" de la chose.En faite,je me demande si se coté "bien",ne vient juste parce que ton corps est content que tu en reprennes.La première fois,y en a pas besoin et donc,il la rejette et une fois qu'il y a gouté,il en redemande (d'où le coté stim/euphorique qu'elle dégage ).Je sais pas.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
fatlypoz a dit:
]incroyable pourtant quand on sait qu'aujourd'hui c est le daron propre avec maison et 3 enfants et sa place au conseil municipal ....

Si tu savais......

virgil a dit:
Même moi, je pense que le jour où j'aurai des gamins, non seulement il ne me viendrait jamais à l'idée de leur avouer avoir consommé des drogues,.. mais en plus, si j'apprenais qu'il y en ait un qui s'adonne à ce vice, je pense qu'il y aurait des mains qui partiraient dans des gueules directe...

Si tu savais... :D

Et donc, dés que t'as des gosses, tu pense arrêter tout produit définitivement ?
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Et donc, dés que t'as des gosses, tu pense arrêter tout produit définitivement ?

Ha bah, clairement, ouai...

Déjà, l'année prochaine, je fête mes 30 ans...
Je sais que c'est encore jeune,...
Mais je sens déjà la claque que je vais me prendre.

Ces 6 dernières années (depuis la fin de mes études) j'ai rien vu venir.
J'ai pas à me plaindre de ma situation, j'me suis bien éclaté, j'ai un putain de bon boulot, j'ai pas mal voyager...

Mais là, avec la trentaine qui arrive, j'me demande si je ferai pas mieux d’arrêter mes gamineries, ma conso de drogue, mes plans cul avec des étudiantes devenues trop jeunes pour moi...
Puis passer définitivement à autre chose...

Ça me fait un peu plus d'une dizaine d'années de conso maintenant,.. je pense avoir fait à peu près le tour de la question.
Et mis à part quelque trucs exotiques inaccessibles pour moi (Iboga, ayahuasca...), les produits ont perdu pas mal de leur pouvoir d'attraction sur moi.
Déjà je ne pense pas reconsommer un jour des 2C-x, du LSD ou du DXM...
Je dirai que les champis et la mdma sont les deux seuls choses dont je ne me suis pas encore lassé. Je cracherai pas non plus sur un rail d'une coke de qualité à l'occasion.


Puis quand t'as des gosses, déjà tu sors presque plus (j'ai eu des potes assez fêtards que ça a calmer net), donc tu te drogues plus,...
Puis t'as tellement de frais, qu'à mon avis t'as d'autres priorités sur ta comptabilité mensuel que de prévoir un budget drogue.

.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
ouais mais je me dis que si j'essaye et que c'est bof , d'un coté je pense pas que je m'acharnerai a attendre que mon corp s'habituer , je laisserai tomber , faut que j'ai du plaisir tout de suite pour aimer un prod et que je sois pas malade c'est les 2 seuls conditions .
qunad je lis ton message je me dis que l'opium que je pensais etre du rachacha que j'ai pecho en vacances (voir ma présentation ) était peut etre vraiment de l'opium , sur le coup une sensation de bien etre mais pas plus que ça , j'en ai fumer un peu et gober plus d'un gramme t j'étais bien mais sans plus , par contre le lendemain et sur-lendemain j'étais archi fatiguer et je me sentais vraiment casser et envie de faire des siestes a tout va , ah oui et aussi constiper et du mal a pisser , alors verdict les toubibs ?
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Muarf, les claques dans la gueule, c'est celle qu'on aurait du se mettre ?
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Virgil a dit:
Ha bah, clairement, ouai...

Déjà, l'année prochaine, je fête mes 30 ans...
Je sais que c'est encore jeune,...
Mais je sens déjà la claque que je vais me prendre.
Ces 6 dernières années (depuis la fin de mes études) j'ai rien vu venir.
J'ai pas à me plaindre de ma situation, j'me suis bien éclaté, j'ai un putain de bon boulot, j'ai pas mal voyager...
Mais là, avec la trentaine qui arrive, j'me demande si je ferai pas mieux d’arrêter mes gamineries, ma conso de drogue, mes plans cul avec des étudiantes devenues trop jeunes pour moi...
.../...
Puis t'as tellement de frais, qu'à mon avis t'as d'autres priorités sur ta comptabilité mensuel que de prévoir un budget drogue.

.

Je te souhaite sincèrement que ça se passe comme tu le souhaite, mais dans mon cas, avec également un top boulot, ayant fait le tour du monde plusieurs fois, marié depuis 20 ans et 3 gosses, ben j'ai l'impression que mes "gamineries" empirent plus qu'elles ne s'arrêtent (alors que ma femme est parfaitement saine de ce coté là, donc pas d'effet d'entrainement)......
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est pas uniquement les gosses, les voyages, le mariage/concubinage qui définit ton "besoin" (avec ou sans " ", d'ailleurs) de prendre des psychotropes. Tout dépend de pourquoi tu les prends... au risque de tomber dans un ignoble cliché, je pense qu'une fois que t'es "en paix avec toi-même", tu n'as plus besoin de ces trucs, et si tu les prends, c'est donc bien plus occasionnel. Enfin, c'est à peu près ce que j'attends de mon avenir : réussir, à un moment ou à un autre, à ne plus penser tous les jours à ce que je vais prendre le soir, ou à ce que je vais attendre le lendemain pour prendre.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Supervixen a dit:
C'est pas uniquement les gosses, les voyages, le mariage/concubinage qui définit ton "besoin" (avec ou sans " ", d'ailleurs) de prendre des psychotropes. Tout dépend de pourquoi tu les prends... au risque de tomber dans un ignoble cliché, je pense qu'une fois que t'es "en paix avec toi-même", tu n'as plus besoin de ces trucs, et si tu les prends, c'est donc bien plus occasionnel. Enfin, c'est à peu près ce que j'attends de mon avenir : réussir, à un moment ou à un autre, à ne plus penser tous les jours à ce que je vais prendre le soir, ou à ce que je vais attendre le lendemain pour prendre.

Ce n'est pas si dichotomique que ça....

Par chance, et probablement en grande partie à cause de la stabilité familiale qui m'entoure et des responsabilités associées, je n'ai jamais atteint le stade que tu décris (sauf avec la C, mais c'est différent et c'est venu très tard, après 35 ans).

Pour ma part, je considère qu'il y a des personnes "addictives" dont je suis, et qui ont absolument besoin d'addictions pour vivre sans avoir de problème particulier à coté. Je change assez régulièrement d'addiction, car heureusement je me lasse vite, mais j'en ai toujours eu.
Ce n'est d'ailleurs pas uniquement les drogues, ça peut être des addictions aux sports extrêmes, aux jeux d'argent, et plus généralement aux sensations fortes.
Je n'ai jamais réussi à me convaincre que je vivrais mieux sans ces addictions, c'est en tout cas la conclusion que j'ai tiré après avoir tout arrêté plusieurs fois quelques mois pour satisfaire des pressions externes.

Par contre, j'ai jusque là toujours réussi à faire en sorte que ça n’interfère pas avec ma vie "normale", ou en tout cas pas trop. J'ai aussi toujours fait attention de me tenir à l'écart des produits qui génèrent des dépendances physiques (alcool, opiacés et cachetons notamment).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Virgil a dit:
Ha bah, clairement, ouai...

Déjà, l'année prochaine, je fête mes 30 ans...
Je sais que c'est encore jeune,...
Mais je sens déjà la claque que je vais me prendre.

Ces 6 dernières années (depuis la fin de mes études) j'ai rien vu venir.
J'ai pas à me plaindre de ma situation, j'me suis bien éclaté, j'ai un putain de bon boulot, j'ai pas mal voyager...

Mais là, avec la trentaine qui arrive, j'me demande si je ferai pas mieux d’arrêter mes gamineries, ma conso de drogue, mes plans cul avec des étudiantes devenues trop jeunes pour moi...
Puis passer définitivement à autre chose...

Ça me fait un peu plus d'une dizaine d'années de conso maintenant,.. je pense avoir fait à peu près le tour de la question.
Et mis à part quelque trucs exotiques inaccessibles pour moi (Iboga, ayahuasca...), les produits ont perdu pas mal de leur pouvoir d'attraction sur moi.
Déjà je ne pense pas reconsommer un jour des 2C-x, du LSD ou du DXM...
Je dirai que les champis et la mdma sont les deux seuls choses dont je ne me suis pas encore lassé. Je cracherai pas non plus sur un rail d'une coke de qualité à l'occasion.


Puis quand t'as des gosses, déjà tu sors presque plus (j'ai eu des potes assez fêtards que ça a calmer net), donc tu te drogues plus,...
Puis t'as tellement de frais, qu'à mon avis t'as d'autres priorités sur ta comptabilité mensuel que de prévoir un budget drogue.

.

J'ai commencé à consommer des drogues dites durs à l'âge de 19 ans.
Je m'étais dit : "A 22 ans j'arrête les prod' et je reste à la fumette..."

Puis à 22 ans : "Bon, allé 22 ans c'est encore jeune, je me donne jusqu'à 25 ans, le quart de siècle, le chiffre fatidique, et j'aurai bien profité..."

A 25 ans, j'étais un peu paumé dans mes belles déclarations de "j'arrête ma conso de drogues", donc je me suis quand même dit "30 ans et basta, j'aurai profité 11 ans de ma vie à gouter à plein de choses, à vivre des expériences hors du commun, mystiques, spirituelles, des sensations fortes,...etc...".

Voilà maintenant j'ai 29 ans, j'ai quand même énormément freiné et diminué ma conso, il y a certaines drogues que je ne touche même plus, et comme toi Virgil souvent ça m'attire bien moins qu'auparavant, mais bon, de temps en temps un peu de C, mon traitement à la métha, MDMA si y'en a (très rare depuis 2 ans), Salvia, et un petit acide l'été si j'en trouve (et si j'ai du diazepam dans les poches en cas de gros bad).
Mais tout ça ne m'attire plus beaucoup, normal, après plusieurs années on ne revit plus les mêmes expériences qu'auparavant (quoique avec les psychés...).

Bref je m'égare, je voulais parler des enfants, de devenir parent quoi !
Pour certaines personnes c'est leur gosse qui devient leur drogue et ils arrêtent tout, certains fument juste quelques joints, mais malheureusement je connais un couple de camés qui ont 2 gosses, et ils tapent toujours autant d'héro qu'avant !
Donc je pense que tout dépend de la personnalité et de la volonté quand on devient parent !

Moi perso je trouve ça grave quand c'est de la came (j'peux pas m'empêcher de penser à la scène dans transpotting quand le bébé meurt!!).
Sinon être parents, mettre le(s) gosse(s) chez la nounou ou chez belle maman et se taper une soirée psyché avec de très bons amis une ou deux fois par an je trouve que c'est beaucoup plus acceptable (je sais que chacun à ses limites, son éthique et ses principes), mais ça me choquerait pas ! Regardez Bebert (Hoffman), qui se tapait des soirées avec ses amis peintres, psychiatres sous LSD, et ça même quand il avait plus de 80 printemps (Paix à son âme, et d'ailleurs j'ai l'intime conviction que le LSD et les champignons hallucinogènes sont des elixirs de jeunesse. Regardez le nombre de vieux hippies qui ont carburés aux acides, champis et mesca dans les années 60 et qui sont toujours en vie et en bonne santé).


Désolé pour ce post plutôt long, je rentre de chez une copine qui m'a généreusement offert une poutre de C plutôt bonne, et vu que là je suis seul y fallait que je communique par n'importe quel moyen (j'ai essayé de communiquer avec les aliens, j'ai envoyé une bouteille avec un message dans les égouts, et j'ai causé du big bang avec mes chats !)

Sur ce, bonne nuit à vous !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je me permet de poser une petite question ici pour pas ouvrir un topic! Je voulais savoir pour les lendemains d'oxycodone, est-ce qu'il y a gueule de bois? Personnellement je dort d'un sommeil de qualité les soirs opiacés. Mais on a prévu de test l'oxy ce soir et une copine doit aller au taf demain à 2h, sera t-elle toujours en mode projection de gerbe de partout? Elle tiens à être plus ou moins consciente pendant l'exercice de ses fonctions^^

Désolé pour ce post plutôt long, je rentre de chez une copine qui m'a généreusement offert une poutre de C plutôt bonne, et vu que là je suis seul y fallait que je communique par n'importe quel moyen (j'ai essayé de communiquer avec les aliens, j'ai envoyé une bouteille avec un message dans les égouts, et j'ai causé du big bang avec mes chats !)

Haha dur dur le besoin de communication non assouvis! Je connais ça mais du point de vue de celui qui subi la conversation! Quand on prend des stims en couple ou il faut subir les discutions forcées de la langue bien pendue de notre douce moitié, sans aucun échappatoires^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tout dépend de la dose et de l'heure à laquelle vous la prenez. Vous bossez à 2h du mat ? Si j'étais vous je ne prendrais pas ça trop tard, ou en effet vous risquez de vous retrouver la tête dans le c**.
 
Haut