Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
??????? a dit:
Mais pour en revenir a la blanche , tout dépend ou tu la choppes, ici entre 90 et 110 le gramme direct importée d' asie (lol payée 8euro le gramme encore liquide au vietnam) , elle est pas coupée non ...
Et ça reste une belle merde, un métropolitain qui a l' habitude de la came a 17 % (la moyenne ) s'injecte une blanche a 80% (chiffre énorme) c' est l' OD garantie . Vu pas à la télé

ouai carrément, d'ailleurs il y avait une dépêche concernant une héroïne pure à 39,3% qui circulé à St Denis il y a quelques mois, OD garantie pour certains qui y ont succombé d'ailleurs... Alors une titrée à 80%, j'imagine même pas le bordel que ça foutrai... :shock:

http://asud.org/forum/viewtopic.php?id=1968
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Atlantis

Moi je vois au contraire l'intérêt pour le dealer. Cela lui assure de revoir son client le lendemain.
Je pense qu'un dealer de came est plus attaché à la tune de ses clients qu'a eux mêmes ...
Enfin, ce que j'en pense ...

Pas une came qui met en manque le lendemain (toutes les cames), une came que tu taperais et l'effet serait de te mettre en manque, donc personne ne reviendrait en acheter puisque le but avec l'héro c'est de se casser, d'etre à l'ouest et si possible pour un accro, faire passer les symptomes du manque, donc imagine le mec qu'est en manque et qui achète de la came au subu, il tapes des traces et il est de + en + en manque le mec !! Pas cool, payé 50€ pour souffrir !!
Tu vois c'que j'veux dire?? T'avais mal compris je pense !
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Oui carrément. Merci pour ces explications Adré.les antagonistes.agonistes me dépassent complètement.
Ou alors je ne sais répondre que par "cey pas faux".

Donc merci pour ces explications en bon français.
Sinon je ne me doute pas que les produits de coupe peuvent être soi, au mieux, inoffensifs, ou, au pire, être de pire merde.

J'aurai une question : est ce que "chasser le dragon" sur l'alu est aussi addictif qu'une IV ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
biodisponibilité inhalée ou fixée (iv) de la coke/meth/hero avoisine les 98% , contrairement a 30% oral (coke , hero ché pas mais du même ordre) .

Fumer= fixer en terme addictif .
Pour être pointilleux :

1 fix (99%)
2 fumé (selon skill 90-99%)
3 sniffé (30 a 60% selon la came; coke hero etc pic plasmique plus rapide qu'avalé)
4 avalé

Plus le pic plasmique est élevé et court , plus ça "rush" , plus tu redescend comme une merde .
Donc plus ça rush plus c' est addictif .
D' ou le danger des voie d' administration fumées / injectées et des produits (benzos y compris) a demie vie courte .
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci beaucoup pour ces explications on ne peut plus précises comme à ton habitude Ombre.
On m'avais dit que sur l'alu c'était beaucoup moins dangereux, je vois qu'on s'est foutu de moi.

Heureusement je n'ai jamais recroisé ce dealeur. heureusement.

Mais juste pour dire : il n'y a pas que l'héroine qui peut faire peur aux drogués. Personnellement je flippe de beaucoup d'autres choses et c'est pour cette raison que ma liste est très très limitée.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'peux en témoigner, je chassais le dragon en pensant que c'était moins addictif et bien vu les crises de manque que j'me suis tapé je crois que c'est aussi violent que le manque d'un mec qui se pointe.
Parce que y'a une idée reçu dans la communauté des héroinomanes, c'est que le mec qui se fix se tapes des manques plus hard que le mec qui fume, avec mon experience perso je crois que ce qui joue le + sur la puissance du manque ce sont les quantités consommées et le temps durant lequel ces quantités sont consommées (1g/jour; 3g/jour). Aussi le nombre d'années doit jouer, un mec qui chasse le dragon depuis 10 ans à raison de 4g par jour à doit morfler plus séverement que le mec qui tapes 1g/jour depuis 1 an, j'suis pas sur mais ce serait logique !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
j'ai un exemple, un pote qui avait son plan pèpère depuis 3 ans, il captait par 50g et se faisait bien ses 25g de conso dessu, il tapais 2 à 3g par jour depuis 3 ans, son dealeur est tombé en septembre, je n'avais plus de nouvelles de ce pote depuis que j'ai arrêté, par contre peu de temps après que son mec soit tombé il m'a harcelé au téléphone pendant 2 semaines en m'insultant pour que je lui lâche de la métha, il était pas beau à voir !!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
tu as un flash aussi intense apparemment en chassant le dragon, donc résultat : même problème d'addiction je pense...recherche du rush/flash lors de ces pratiques, contrairement à la voie orale. (je parle pas forcément d'héro là : amphet'/coke aussi...)

je crois que surtout le fait de fumer par rapport à l'IV permet de réduire certains risques (outre le fait que bien évidemment TOUTES injections présentent des risques, aussi safes soient elles : infections, abcès, détérioration parfois irréversible du circuit veineux et autres trucs sympas à la clé...), car certaines substances utilisées pour la coupe se détruise à la chaleur de la flamme, contrairement au petit bouillon que tu fait lors de ton fix, je crois que ça chauffe moins donc plus de risques de s'injecter des merdes il me semble ? (je parle juste des substances de coupe qui se détériores éventuellement si fixées ou fumées ?)

en me relisant c'est plutôt une affirmation transformée en question, est-ce que c'est kif-kif niveau absorption des substances de coupe dans les deux cas ou pas du tout ??! merci d'éclairer ma lanterne ^^
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Un mec que connaissaient des potes est mort en se piquant, apparement à cause du produit d'coupe, et y faut dire qu'il était déjà proche de la mort le type, séro positif hépatites...
J'ai p't'être mal capté ce que tu demandais mais en tout cas y'a des merdes utilisées pour couper la came, mais normalement pas à tuer une personne !!
Pour l'anecdote, ses potes pensent qu'il s'est fait empoisonné volontairement par son ex dealeur qu'il fuyait et à qui il devait un bon paquet de thunes, c'est possible parce que c'était pas une OD, plutôt un empoisonnement !!
Bref j'suis hors sujet là je crois, je sors reposé mes yeux !! :arrow:
 
D

Deleted

Invité
StrangeDays a dit:
en me relisant c'est plutôt une affirmation transformée en question, est-ce que c'est kif-kif niveau absorption des substances de coupe dans les deux cas ou pas du tout ??! merci d'éclairer ma lanterne ^^
Plus de merdes absorbées en fumant mais causant moins d'incidence que les merdes absorbées en iv.
(Dans des conditions optimales de filtrage , rarement le cas)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Dr_Oogie a dit:
StrangeDays a dit:
en me relisant c'est plutôt une affirmation transformée en question, est-ce que c'est kif-kif niveau absorption des substances de coupe dans les deux cas ou pas du tout ??! merci d'éclairer ma lanterne ^^
Plus de merdes absorbées en fumant mais causant moins d'incidence que les merdes absorbées en iv.
(Dans des conditions optimales de filtrage , rarement le cas)

ok ! merci pour la réponse ! c'est bien ce que je pensais, donc ça rejoint ma théorie sur les substances qui deviennent inactives grâce au chauffage à XX degrés lors de la chasse ? (ce que tu va absorber au final c'est les résidus de substances inactives ?)
 
D

Deleted

Invité
Ben tu vas inhaler (a moins d' un skill indescriptible du bulbe) 100% de la merde qu'il y a dans ton produit en fumant .
Le fait est qu'est inhaler de la fumée d'amidon, ou autre , est bien moins grave que de te le fixer (embolie pulmonaire -> hémorragie capillaire-> IV de carbazochrome-> réa )

Alors que quand tu fixe, c' est surtout le filtrage (surtout au sterifilt) qui va enlever une bonne partie .
MAIS il en restera toujours quoi qu' en dise la pub , et tu vas te l' envoyer direct d'un coup de piston .

Donc voie IV même une fois 90% d'impuretés virées , reste plus dangereux que inhaler 100% des impuretés!

(je ne prend évidement pas en compte une coupe au DXM ou avec un cetone auquel cas , d' expérience et de littérature, tu te choppes un beau décollement de la plèvre , si tas du bol un bonus pneumocoque) .

Bref Fumer 100% des merdes est plus safe (heu met tout entre " " ) que s'en injecter seulement 10 %.

Le mieux restant de vaporiser (différent de fumer, car ne mène pas a la carbonisation des résidus -ça tu le vois en faisant une chromato gazeuse supercritique c' est flagrant-) a la perfection en coulant bien "ta bille" de manière a ne pas brûler le produit (donc les merdes) et ne vaporiser que les amines voulus (encore une fois cela dépend de la valeur du melting point de la coupe )

Après voila (jparle pas de crack car lui ne s'injecte pas -faut etre con , je sais y'en a qui pratiquent , mais s'IV une base non hydro-soluble ..- ni de meth , la meth dépendant du cook) , la came même blanche telle celle qui tourne de par mes îles , titrée entre 65 et 85 % comporte quand même des résidus d' anhydride acétique , et même (sisi) des traces de fibres (probablement végétales ou du filtre)
Et perso , même si je vaporise pas , je "crame" , je préfère inhaler les résidus de fibres et divers "agents" que de me les envoyer dans le carbu à grand coup de pompe.

Donc a biodisponibilité et pic plasmiques similaires (ordre de 95/98 inhalé et 97/99 IV )
-> quit à choisir une methode violente et sans pitié pour ton pauvre corps vaut mieux chasser le dragon, sur alu ou dans un doser que de pistonner.
Comme dit éleusis
" Mieux vaut partir sur de bonnes grosses bases, ça évite les coups de pompe"
(mais il est un peu con ;) )
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
ok cool, merci pour la réponse détaillée ! y'a aussi les poumons que sa nique terriblement, et ça, (pour toi jeune psychonaute qui nous lis), il ne faut pas l'oublier ! :|
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Paradoxe a dit:
Mais tout fois TOUTES les drogues sont égal dans leurs déchéances

Mon dieu, mais dans quel état serais-je si j'avais abusé d'héro/meth autant que j'ai abusé du cannabis?
Mais pourtant je suis toujours en parfaite santé!
hmmm??

Réveille bordel.

Surtout que l'héro est pas coupée, c'est la merde qui est coupée à l'héro...

Styloplume a dit:
Bon, un forum qui s'appelle Psychonaut.com, et il a pas de rubrique "méditation" ou "religion" et quand je post un TR sur une expérience qui devient religieuse les membres du forum font surtout attention à parler de la substance, de la dose, des effets... la dimension spirituelle on s'en cogne en l'occurence.

Voilà ce que je trouves déplorable.

Mais pourquoi donc ce forum porte-t-il ce nom?

La section anglaise est morte, et dans la section française les discussions tournent plus autour des délires, de la came et des RC qu'autre chose.
On ne parle que très peu des psychédéliques classiques et de spiritualité, alors que ce devrait être un des sujets principaux...
Y'a plein de forum qui sont FAIT pour le genre de discussion que l'on retrouve ici, c'est pas assez? Faut venir déborder là où c'est hors-sujet?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Psychoid a dit:
Styloplume a dit:
Bon, un forum qui s'appelle Psychonaut.com, et il a pas de rubrique "méditation" ou "religion" et quand je post un TR sur une expérience qui devient religieuse les membres du forum font surtout attention à parler de la substance, de la dose, des effets... la dimension spirituelle on s'en cogne en l'occurence.

Voilà ce que je trouves déplorable.

Mais pourquoi donc ce forum porte-t-il ce nom?

La section anglaise est morte, et dans la section française les discussions tournent plus autour des délires, de la came et des RC qu'autre chose.
On ne parle que très peu des psychédéliques classiques et de spiritualité, alors que ce devrait être un des sujets principaux...
Y'a plein de forum qui sont FAIT pour le genre de discussion que l'on retrouve ici, c'est pas assez? Faut venir déborder là où c'est hors-sujet?

C'est justement pour éviter ces débordement et ces "HS" que cette section a été recréée ! Mais donc libre à toi de lancer des sujets portés spiritualité/substances psychédéliques dans les sections correspondantes, et tout ça dans la joie et la bonne humeur, je suis sur que tu trouvera plein de gens qui sont chaud pour parler de ça avec toi ! Y'a juste à alimenter les discutions, c'est tout ! :wink:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je suis relativement d'accord avec psychoid. Je pense que c'est la façon de voir le forum dont je me rapproche le plus, d'ou mon "absence" ces derniers temps, en tout cas mon manque de motivation a poster.

(Oui j'avais dit que je repasserai pas ici, mais ca devient intéressant).

Entre les sceptiques (je critique personne, j'étale les faits) du genre "ouais nan faut voir la réalité, on consomme pas de facon enthéogène, on ne médite pas , on ne réfléchit pas, c'est du touchage de nouille new age", bref ce genre de chose, et ceux qui sont quand même pas mal férmé vis a vis de cette vision des drogues, c'est pas évident.

Pourtant le nom du forum est "psychonaut", bien que nombre des membres pensent qu'on ne peut être psychonaut dans notre monde occidental et qu'on ne prend des psyché que de façon récréative. Je ne le nie pas, j'en prend régulièrement avec des amis proche, et on rigole bien. Mais quand j'en prend seul, c'est aussi pour m'amuser? Parce que c'est loin d'être rigolo, mais alors pourquoi je réitère?

Ce n'est pas l'endroit pour ca, et je propose qu'un topic soit ouvert sur cette reflexion. Le forum subit des changements de taille ces derniers temps, et ils sont loin de convenir a tout le monde de ce que j'ai pu voir. Il y a une différence radicale entre le moment ou je suis arrivé ici (plus d'un an maintenant) et aujourd'hui, et ca me blase un peu. je sais que la prévention et les discussion autour des prod de synthèses "dangereuses" ont leur utilité, seulement ca devient dans presque toutes les sections un des sujets principal.

je suis sur que tu trouvera plein de gens qui sont chaud pour parler de ça avec toi !

On est pas beaucoup ici a tendre vers ce genre de discussion j'ai l'impression, et la plupart des sujets sérieux partent vite en grand nimporte quoi (cf la partie correspondante du fofo)

Je donne pas de solution, et ce n'est pas une critique encore une fois, juste un avis sur un forum que j'ai aimé lire, et sur lequel j'ai aimé participé. Bref ca me parait être une bonne idée que de mettre tout ca a plat dans un nouveau topic, même si on en a déjà parlé. Quelle place ici pour les simples usagers de psychédéliques naturels? Pourquoi je lis plus souvent les mots meth, speed, DXM, Codéine, taz, mdmescouillesakatrograndefamille, cam, coke , rc a profusion on sait pas ski a dedans que les mots champignons, beuh, lsa, salvia? Ca nintéresse plus les gens? La mode des perchés qui apprenent sur eux même c'est finit, c'est une passade?

Désolé écrit a l'arrache.

EDIT: au risque de passer pour un nul, ou un intolérant, je pense que ce forum est trop ouvert (oui je sais la prevention c'est cool et plus ya de gens informé mieux c'est) et trop pauvre en amateur de psychonautisme pour porter son nom.
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
je pense que ce forum est trop ouvert et trop pauvre en amateur de psychonautisme

En tant que toxiconaute pas pour autant relégué aux arrières rangs du psychonautisme ,
j'approuve totalement cet edit .
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
“Celui qui navigue la psyché”.
Psychonaute.
Je vois pas où est le souci en ne racontant pas ta "vision" dans ton trip, si on peut dire :)

A mon sens un "psychonaute" est quelqu'un qui étudie la conscience (ou psyché) qu'elle soit "normale" ou dite "modifiée".
Plus loin, quelqu'un qui se DOIT de l'explorer et donc par conséquent de consommer des "produits" susceptibles de modifier sa "psyché" et/ou celle d'autrui afin d'en étudier les effets.

Le contenu du trip étant secondaire, juste la "nature" importe.
Par exemple: Héroïne= bien-être, faiblesse, peu de motivation et trip peu orienté sur du spirituel.
Mescaline= État physique variable, hallucinations visuelles/auditives, trip orientable vers qqch de "mystique".

en très gros, c'est pour donner le ton.

Et ce que je "vois" ou "vis" dans le trip est secondaire, car différent dans la plupart des cas en fonction de l'individu.

Psychonautisme pour moi c'est se faire rigueur à "classer" en fonction de "symptômes" récurrents à chacun consommateur, et ça pour le même produit consommé.

Pas à "révéler", là on s'approche plus de "l'enthéogène" je crois.

Mais bon, gros HS sur le topic de l'Héro.
edit: on est loin aussi du "psychonautisme" tel que je le définit, on est bien d'accord sur le fond.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Personnellement ayant eu quelques problèmes d'ordre psychologique avec ces produits je ne peu plus les utiliser afin de modifier ma perception et vous faire partager ma vision spirituelle, ce que le voyage a pu m'apporter etc... Je ne me considère nullement comme psychonaute mais j'aime bien lire ce forum, et quelque fois poster... Mais crois moi quand je me suis inscrit, en 2006, ça parlait aussi beaucoup taz/md/amphet' (et même énormément + que maintenant) :wink:

Seulement oui, peut être que les gens sont de moins en moins motivés par la quête spirituelle, où ceux là le font seuls, pour eux mêmes, et sans venir partager leurs avis sur le fofo... Enfin bref, je comprend vos avis oui.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je sais que la prise d'Heroïne est un trip a part entière, pour avoir entendu plusieurs récit et aussi lu quelques bouquins (nottament "rêveries du toxicomane solitaire" que je conseille vivement).

Tu as raison Besorah, la notion de trip est applicable a beaucoup de drogues (pas toutes, j'en reste convaincu). Il résulte alors de la prise une modification des perception, de la pensée, de la condition physique, bref un autre "moi" nait et vit quelques instants, et quelque soit la "forme", la "nature" de ces modifications, cela n'en demeure pas moins un voyage dans la psyché, une navigation comme tu cite.

Ceci dit, la navigation, donc un voyage, ca a un début, des étapes parfois, une fin. Peut on parler de voyage, de spiritualité quand la manière de consommer tend vers le compulsif et l'addiction? Suis-je un psychonaut quand je m'éclate un nombre incalculable de joints d'indica qui au final me font dormir la plupart du temps et dans le meilleur des cas me font prendre la forme du canapé? Suis-je un psychonaut quand je développe les quantités quand la tolérance s'installe? (Ca marche pour l'Hero, mais pour le LSD aussi par exemple, a quoi bon s'envoyer 3 trips un soir, puis 6 le lendemain, puis re 6 parce que ca marche plu ouh ctronul)

Sans tendre vers la révélation, pour moi les motivations d'un trip, sa préparation, son déroulement, et le comportement du sujet vis a vis des drogue en général font partie du psychonautisme.

[Mode Relou on]: Si je suis l'idée de navigation de la psyché inhérente a la prise d'un psychotrope, le GHB, l'alcool, les amphet, l'eau de javel, les joints roulés avec de la colle uhu, ca a un intérêt psychonautique? [Mode relou off]
 
Haut