Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Oui adeno. Dis nous de ton point de vus d'ancien toxico. Si, il serais bon d'ammener des salles de shoot en France (/belgique pour ma part) xD

Waw, moi j'ai lus l'autre jour. Qu'à Rotterdam. Les mentalliters ont bien changé vis à vis des toxico (cam et crack). Il y avait une franche démarquation entre consomateur (humain) et dealer. La police est très tolérante et laissais passer beaucoup. On peux faire changer nos seringues usagers directement au commi ! Et il y a même une église ou 2 dealers coke et hero sont tolérer par la police (enfin il ferme les yeux). Et biensur tout les centres d'aide et de soutien qui vont de pair dans cette ville =)

Belle mentalliter je trouve. A méditer
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tout à fait d'accord, les 2 parties sont graves, mais y'a un moment moi j'en ai par dessus la tête de faire le mouton et continuer à faire comme si de rien était !! Moi si j'viens polluer un post et ben j'trouve normal qu'on m'envoit chier et je ferme ma geule, parce que j'ai été élevé comme ça ou parce que je pense comme ça, je fais l'abruti on me casse = bien fait pour moi !! J'ai horreur de rentrer dans ces gamineries paradoxe, mais j'peux te dire que ça fait des lustres que je ferme ma geule puisque ici apparement y'a un maitre à qui il faut toujours dire "amen" !! Quand ça vient polluer une section, dans un forum où les usagers sont sensés être des personnes à l'écoute et ouverte d'esprits, et ben moi ça me gave et je réponds, désolé d'avoir ma personalité, si ça part bien, je suis bien (polli et bien élevé :butthead: ), si ça gave d'enfantillages je rentre dans l'jeu quand de toute façon la personne en face n'a aucune ouverture d'esprit et que toute discussion est vouée à l'échec, du coup qu'est c'que tu veux que j'me fasse chier à argumenter puisque les réponses seront toujours agressives et puériles !! Voilà c'est dit !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ouai, grave. Surtout que au debut il dis qu'il ne va pas s'impliquer dans la discu. MAis enfait il esseye par tout les moyens de basarder le sujet ! c'est un complot >_>
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'étais passé devant une église à Maastricht ou à Amsterdam où ils acceuillaient les tox. je crois que la Hollande est le pays qui possède la plus grande tolérance en matières de drogues (à se demander si l'état, ou la royauté je sais plus, ne baigne pas dedans vu qu'il est prouvé que l'immense majorité des drogues dures consommées en France, provient de Hollande, des fois j'me pose des questions, y doit y avoir des tas de labos clandestins, mais j'ai vu dans un reportage que le port de Rotterdam était un des ports les moins contôllés d'Europe).

Sinon sur mon experience perso, d'ailleurs c'est très interessant par rapport aux mauvaises réactions postées ici puisque ça va en faire halluciné plus d'un mais ce qui m'a donné envie d'essayer les opiacés en géneral c'est le Kratom ! Le kratom je pense est plutot bien toléré ici, alors que sur un organime naif d'opiacés les effets sont pas trop mal avec la résine. Je commandais de la résine et les shop ont souvent comparé les effets du kratom à de l'opium en plus faible !!
Du coup j'ai aimé le kratom, des mois se sont écoulés, même une année, quand j'étais devenu habituer au Kratom j'ai franchi le cap (le mauvais) d'acheter mon tout premier gramme de brown ! Je ne parlerai pas des effets puisqu'on va me dire "apologie", parce que soyons franc j'ai kiffé, sinon je serais pas sous métha en ce moment !

Je sais pas trop sur quelle direction partir puisque je garde en tête que c'est un sujet délicat !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci j'me sens moins seul, je vais pas commencer à paranoier sur moi alors que je remets les choses à leur place dans une manière plus que discutable certes,mais comme j'ai dis je rétorque avec les seuls moyens que certains comprennent ici !
En effet y doit y avoir complot !! Un exemple :J'aime plus les champis puisque trop de bad, mais je vais pas lancer des saloperies dans la section champis :arrow: JE LA CONSULTE RAREMENT !! C'est sensé et simple!! Y'en a qu'aime pas les opiacés, alors il ne fréquente pas cette section si ça les ennervent tant qu'ça !!

Quoi d'plus ironique et tordant d'se faire traité d'camé par des drogués !! :ANAL:

PS: si on me dit "tu compares les champis à la came" là j'me tire une balle, soit j'm'exprime très très très mal, soit les gens sont trop perchés à 10 000 sur ce forum pour comprendre un exemple qui porte sur mon idéologie du fonctionnement du forum, qui n'a RIEN à voir avec les molécules !!

Préfere préciser parce que là y'aurait d'quoi m'ennerver !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si quelqu'un a des infos là dessus :

Y'a t'il une difference entre la blanche et la brown??

On fait passer la blanche pour une héroine plus pure et + cher en prix, c'est vrai que j'en ai jamais vu, il semblerait que ce soit très rare.
Mais apparement c'est une idée reçu : un des premiers junk que j'ai connu était un ancien tox, il était héroinomane entre les années 80 et milieu des 90. Il m'a dit qu'à cette époque la blanche circulait pas mal, de son experience il m'a dit qu'une blanche peut être très bonne comme mauvaise, tout comme la brown (je le cite), donc pas une forcément meilleure que l'autre !
A l'époque les flics appelaient la came "la blanche", dans les films du genre "requiem for a dream" on peut voir que leur came est blanche, mais toujours vu que de la brown !!

Si y'a des infos j'aimerais connaitre réellement le pourquoi du comment sur la couleur (provenance, differente technique de préparation,...???)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bas c'est au niveau du raffinement. Mais bon la cam peux aussi être grise ou rose (les meilleur à ce qui parait de tox d'il y a 30 ans)

Ouai moi j'ai surtout vus de la brown/grise.

La blanche c'est de la cam à iv d'après ce que j'ai compris (enfin la vrai qui est très pure), mais ne faispas beaucoup d'effet par d'autre voie si on ne rajoute pas d'autre substance. et la brown plus coupé à la caféine (qui dilate les bronches) a plus tendance à etre chasser au dragon, mais est très mauvaise par intra-veineuse (couper aux analgesique souvent les risque d'OD sont accru ! )
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
reality.jpg

fuck-off-kitty.jpg


Mais avec amour, toujours :)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci paradoxe !!

Par rapport à mon vécu avec cette merde de came, j'en ai de mauvais souvenirs !
Mon histoire est pareil que tout c'qu'on peut lire comme témoignage, quand on tombe dedans c'est par le même processus :

Tu y goutte une fois. La première fois est la meilleure, et le gramme m'avait duré pour 2 soirées. Malgré toutes mes peurs concernant cette drogue je décida de faire attention, j'avais peur du manque, j'avais beaucoup de pote à fond dedans et j'avais bien remarqué que leur vie ne tournait qu'autour de la came, s'en procurer absolument !!
Donc au début on s'croit plus fort que les autres, on se dit "une fois pour tester mais plus jamais", car y faut préciser que j'ai eu maintes et maintes occasions de gouter mais toujours refusé, je m'étais toujours dis "L'héro, c'est LA drogue que je n'essaierai jamais". Puis le kratom m'ayant donné envie de gouter je franchis le cap. Après avoir terminé mon premier gramme j'attendais avec angoisse le manque, qui n'est jamais arrivé car les toutes premières fois l'organisme ne "réclame" pas sa dose comme quand la dépendance est installée !
Du coup une semaine après je m'suis dis "finalement y'a pas vraiment d'manque, en tout cas pas à petite dose en consommation espacée"!! J'avais tellement aimé les effets, et n'ayant ressenti aucun manque pour me botter le train je racheta un gramme 1 mois plus tard. Puis comme tous les témoignages ensuite je suis passé à toutes les 3 semaines (toujours pas d'manque), puis les 2 semaines, puis 1 fois par semaine, pour en arriver à quasi tous les jours ! Tout se processus s'est déroulé en 4 mois !
Donc en 4 mois j'étais bien accro, je ressentais mes premiers "vrais" manque, horrible : sueurs froides, mal aux jambes et au bras, accompagné d'impatience terrible dans les membres, puis les muscles et les tendons qui tirent, la déprime, bref rien n'va plus !A ce stade soit je captais d'la came, soit j'achetais de la codéine quand j'avais plus de thunes !
le plus débile, c'est que j'ai réussi à m'arrêter 2 mois sans traitement, j'étais sevré, plus de manque, puis la rupture avec ma copine de l'époque et j'suis reparti dedans à fond, des vieux plans galères avec des racailles qui venaient de cités de Dijon pour vendre par gros qui avaient des guns et tout l'bordel, j'me retrouvais là au milieu alors que j'voulais juste mes 5g, c'était glauque !

Puis un de mes plus gros manque, horrible puisque en plein concert de Birdy Nam nam, je kif ce groupe mais j'étais mal, des potes venaient me parler et je transpirais à grosses gouttes, avec les coups d'froids et de chaud !!
J'suis rentré avant la fin du concert et le manque s'est fait de + en + dur, j'ai pris un bain bouillant à 3h du matin pour appaiser mes jambes et mes bras (j'aurais voulu qu'on me les coupent !), j'ai passé ma nuit à me tortiller, pleurer, hurlé, et j'avais qu'un mot en tête "bien fait tu l'as cherché, y faut arrêter maintenant"!! C'était trop douloureux et j'avais déjà vidé mon compte en banque !!
Le lendemain je rends service à mon ex dealeur en l'emmenant chez ses parents à 80KM, on a fait l'allé retour et pour l'essence il voulait me donner d'la came !! J'avais tellement hurlé toute la nuit que j'en étais dégouté d'la came !! J'avais vu chez lui plein de fioles de méthadone, je savais qu'il les accumulaient puisque il tapait d'la came tous les jours depuis des mois !! Du coup j'lui ai dis que je préferais la métha, il m'a donné une dizaine de fiole de 60mg et quelques 40mg !!
Je m'disais "enfin sorti d'la galère", mais je sous estimait le pouvoir addictif de la méthadone !! 2 semaines sous métha, j'arrete en me disant que le manque sera du "pipi d'chat" mais non, c'était hard et ça a duré des semaines !!
C'est comme ça que 3 semaines après je passais la porte du médecin pour franchir un nouveau cap, la substitution...
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Bah, Zéro+Zéro= la tête à ToTo :p

Allez Fifou, Allez Fifou...
Fin du HS
 
D

Deleted

Invité
Besorah a dit:
Bah, Zéro+Zéro= la tête à ToTo :p

Allez Fifou, Allez Fifou...
Fin du HS
tu connais celle de toto aux chiottes ?
(ouais desolé histoire d' un peu d' interactivité sinon ça fait un peu msn mode)
-> moi non plus il a fermé la porte .
Pas drôle hein . ouais je sais .

sinon pour répondre a une vieille question enterrée sous des replys envenimés,

la blanche est au brown ,
ce que le sucre blanc est à la cassonade :
Moins de goût , moins d' odeur , mais concentration en glucose (diacethylmorphine) supérieure, et résidus végétaux moindres voir inexistants.

Ici y'a que d'la blanche par exemple .
Là ou je gerbais avec 1/2 de brown (ouais je tolère pas) en métropole , ici 35mg suffisent .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Mais de la blanche toute coupée bien pourrie ça existe aussi non?!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Le sub écrasé c' est blanc aussi ouais en effet t'as raison ....


Sur ce ,bonne route
j' ai posté mes chats totems .
Je trace la mienne .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pas compris? j'ai pas parlé de sub, oui le sub écrasé c'est blanc, mais l'héro blanche peut être coupée autant que la brune.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Je pense que ce que veux dire Oogie, c'est que la blanche est facilement coupé avec du sub qui lui aussi est blanc.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
coupé de la came avec du sub techniquement c'est possible mais au niveau des effets de la came ça irait pas, vu que la buprénorphine est un agoniste partiel des récepteurs ?, tapé de la came coupée au sub mettrait en manque !
Il est écrit dans la notice d'attendre au minimum 4h après la prise d'un opiacé pour prendre la buprenorphine, car vu l'effet sur les recepteurs (j'suis un naze en chimie donc explication chaude), le sub met en manque quelqu'un qui vient de prendre un opiacé, donc couper d'la came avec du subu reviendrait à taper une came qui mettrait en manque, donc je vois pas l'interet pour le dealeur, à part pour se faire casser la geule !
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
tapé de la came coupée au sub mettrait en manque !

Moi je vois au contraire l'intérêt pour le dealer. Cela lui assure de revoir son client le lendemain.
Je pense qu'un dealer de came est plus attaché à la tune de ses clients qu'a eux mêmes ...
Enfin, ce que j'en pense ...

Je suis personnellement pour la création de salles de consommation encadrée, et je vois avec plaisir que ca avance doucement :
http://www.asud.org/documents/19mai/200 ... 0lieux.pdf
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
en effet le sub etant un agoniste antagoniste partiel et la diamorphine un agoniste pur , le melange des 2 cré une competition, et l' antogoniste même partiel est plus afin pour kappa et mµ que l'agoniste .
Donc en effet c' est une belle connerie ce genre de coupe .

Mais pour en revenir a la blanche , tout dépend ou tu la choppes, ici entre 90 et 110 le gramme direct importée d' asie (lol payée 8euro le gramme encore liquide au vietnam) , elle est pas coupée non ...
Et ça reste une belle merde, un métropolitain qui a l' habitude de la came a 17 % (la moyenne ) s'injecte une blanche a 80% (chiffre énorme) c' est l' OD garantie . Vu pas à la télé
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
adrenochrome a dit:
Pas compris? j'ai pas parlé de sub, oui le sub écrasé c'est blanc, mais l'héro blanche peut être coupée autant que la brune.
adrenochrome a dit:
coupé de la came avec du sub techniquement c'est possible mais au niveau des effets de la came ça irait pas, vu que la buprénorphine est un agoniste partiel des récepteurs ?, tapé de la came coupée au sub mettrait en manque !
Il est écrit dans la notice d'attendre au minimum 4h après la prise d'un opiacé pour prendre la buprenorphine, car vu l'effet sur les recepteurs (j'suis un naze en chimie donc explication chaude), le sub met en manque quelqu'un qui vient de prendre un opiacé, donc couper d'la came avec du subu reviendrait à taper une came qui mettrait en manque, donc je vois pas l'interet pour le dealeur, à part pour se faire casser la geule !
Désolé mais...
moron.jpg
 
Haut