Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

D

Deleted

Invité
StrangeDays a dit:
adrenochrome a dit:
et bien j'en connais pas un seul de camé qui est dans la rue, donc cliché
TOI t'as jamais vu donc cliché ??

je rit (pas)
Tu as deja connu la rue ? en france en afrique en asie , ou meme les foyers de ton quartier ?
les centres d' hebergement d' urgence ou on te force a pioncer ?
Tas rien vu tu parles .

Cliché ?
Moi j' en connais ,
Moi j' ai habité la rue ,
Moi j' ai chassé le dragon dans des squats et des maisons en ruines,
mon ex aussi ,
mes potes aussi .

Pas ma faute si tas le cul vernis , et que t'as jamais dormis dans des taudis a seringues ou tu dors avec tes pompes pour pas te les faire chourrer.
Non monsieur avait la secu des parents toussa , monsieur a été subtitué et vient donner des cours de vie et de morale .....
Et tu sais quoi la photo que j' ai posté .. ouais non, tfaçon on s' en branle reste sur tes certitudes .

Et ouais j'avais dit ne plus passer dans cette section, mais etant donné qu'elle draine tout le reste .
C 'est le forum que je switch .
Allé .
Amuse toi bien adré : Tu m'fait penser a un mome a qui on a ouvert une porte , et qui depuis son palier te nargue "haha ici je peux raconter mes trucs et tas rien a dire "
Tres puérile , j'aurais espéré plus de maturité , naïf je suis .

A un de ces 4

PS (posté avant moi)
Chuis d'accord avec toi taake .
La n' est pas le probleme .
C'est le niveau de la discussion .
"j'ai pas vu/vécu c'est cliché" ... mouarf .
Tfaçon , j'ai justement du travail a faire sur moi même ces prochains temps .
J'verrais la tronche du fofo après , et si je m' y retrouve toujours ou pas . Ce qui là , n' est pas le cas .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
+10 Taake !!

Ouais ,
j' crois que j'vais m'en tenir a ma première résolution, ne pas pas foutre les pieds ici
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est de toi que j'aurais esperer plus de maturité, apparement on parle pas la même langue mais bon tant pis :
J'me re-fatigue pour la 1000ème fois : JAMAIS JE FERAI L'APOLOGIE DE L'HEROINE PUISQUE L'HERO A BOUSILLEE UNE PARTIE DE MA VIE !!
ça j'le répète sans cesse mais non tu fais comme si tu l'avais pas lu et ça jamais tu le mets en avant en préferant prendre le reste de mon post et le détourné de la signification que j'essaye d'en donner, signification personnelle certes mais c'est un forum non?? C'est l'école ici peut être, où on doit écouter les profs, les anciens et fermer sa geule?? NON, c'est un forum de partage, je post mes convictions en répetant que l'héro c'est d'la merde, mais tu comprends tout de traviole, pas une fois dans mes post j'ai parlé directement de la substance, je parle de la politique du forum, je dois mal m'exprimer, pourtant y'en a qui m'ont compris !! J'ai essayé de faire passer mon questionnement simple : pourquoi bannir que l'héro?? Interdirsez les stimulants et la coke et là c'est OK je ne parlerai jamais d'héro !! Je sais plus qui l'a dit plus haut mais je partage son avis, quand un post sur le speed ou la coke est crée, bizarrement y'a pas toute cette polémique qui y'a avec les opiacés, et désolé mais ces drogues sont tout aussi addictives et destructrices !!
Comprendo?? Je ne parle pas d'héroine, mais de politique du forum, je ne parle pas des mecs à la rue et des conséquences destructrices de certaines drogue, ça c'est toi qu'à voulu le faire mec en postant une photo cliché du mec à la rue qui chasse le dragon, et où est le rapport avec ma discussion, la politique du forum?? Et bien aucun, donc oui tu prends un truc et tu l'interpretes à ta façon en balancant des posts agressifs et pas constructifs pour un sous !!
C'est bien, t'as vécu dans la rue j'te félicites, pas moi j'm'en excuse, ça fait de toi un Dark Vador qui a toujours raison, t'inquiètes j'ai bien reçu le message !!
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
J'ai déjà eu ce genre de conversation j'avoue, avec des gens qui n'y voient pas le mal, car "gérant" si on peut dire leur consos à les entendre. Aucun cynisme, etc... de ma part.

Je dirai rien de plus, c'est pas mon délire c'est tout.
Opium, rach, why not, mais pas la One.

edit: si juste ça en fait. Et si je veux parler de sola hein? bah je le fais pas, et tant mieux.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Question : mais tu restes ouvert à toute discussion tant que celle ci ne fait pas l'apologie d'un opiacé??
C'est bien à ça que sert le forum non?? Sinon j'ai rien pigé et j'me casse si on peut plus discuter tranquillement sans s'en prendre plein la geule. J'ai consommé de tout dans ma vie, les hallucinogènes, si on prend le bon côté m'ont enseigné le respect de soi et des autres, l'ouverture d'esprit, donc j'en ai toujours conclus que ce forum devait abriter des gens sincères et ouvert d'esprit, même quand on doit parler de ce qui fâche certain, apparement j'me suis trompé, on dirait un forum de tunning et d'élevage de moutons !

"Prise de drogues mais non l'droit à la libre pensée" ça sonne faux non?? Et pourtant c'est ce que la discussion devient avec certains.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wouhou c'est la fête ici. Du coup j'arrête de lire cette partie du fofo, amusez vous bien!

"s'en va rigoler en re re re re re re re lisant les absurdités sur la drogue"
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
il faudrait noter sur un paneau et le mettre dans un coin du fofo "attention l'heroïne est un sujet brulant" ou
"heroïne: terrain glissant" voir "heroïne: attention, chute de pierres" xD
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Pour ma part, clair qu'on peut parler d'un prod si on fait pas d'apologie (edit: @ Adré)

Souci: Dans le post de départ de Paradoxe certes pas d'apologie, mais comme TaAke l'a relevé en deuxième post, je dirai pas "dé-dramatisation" mais "amoindrissement des faits".

Parler de la One? A mon avis faites le plus comme un médecin, avec les plus et moins, mais de manière objective, neutre. Parce que là ça fait un peu comparatif et perso j'ai l'impression de voir un "blason redoré"

C'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.

edit: et la discussion est toujours possible bien entendu, si les deux parties n'oublient pas de concéder/accepter le point de vue adverse :)

re-édit: voila c'est plus clair comme ça ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oogie toujours fidèle à lui même :prayer:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
fctpntm a dit:
Oogie toujours fidèle à lui même :prayer:

et oui... mais que veut tu... des années que je lis ce forum (je ne participe plus vraiment, mais je m'y remet doucement)

Mr Oogie l'empereur dark vador des stims et autres joyeusetés, même si je n'ai pas de jugement à lui porter, devrais un peu faire preuve d'humilité et de tolérance dans certains cas...car c'est bien mignon de chier sur les kevin et autres usagers de drogues un peu "naïf" ou noob, mais ça n'aide en aucun cas le forum. Là on à vraiment l'impression qu'il y a une sorte de système de "castes" établie, monsieur l'homme modo aux milliers de posts à le droit de poster ses photo de pipers et de raconter à longueur de temps ce qu'il se tartine et s'envoi à longueur de temps (et ses drogues de prédilections n'ont rien de psychonautiques, donc je comprend pas pourquoi certains auraient un passe droit concernant l'apologie de ces substances par rapport à d'autres qui commencent et viennent demander un renseignement et se font systématiquement ban ou locker...)

Franchement c'est une bonne chose l'ouverture de cette section, car j'espère que cela va permettre de montrer qu'on est pas des teubé et qu'on sait plus ou moins bien de quoi on parle, et donc de pouvoir diriger, voir aider, en toute humilité certaines personnes un peu paumées face à ces substances...

La RdR (réduction des risques) devrait faire partie intégrante d'un forum qui prône l'usage de stupéfiants quels qu'ils soient. Et oui, le monde n'est pas rose, et beaucoup de "psychonautes" (terme à prendre avec des pincettes) font usages de ces downers les lendemains de perche aux psychés, qu'on ne me dise pas le contraire...

OK, là on a directement embrayé sur l'héroïne, sujet sensible je l'accorde, mais ces usagers dans la galère sont suffisamment jugés à tord et mis à l'écart dans la vie quotidienne, et quand cette intolérance déborde même sur un forum de "drogués", là ça devient assez délirant...!!

En un mot : la tolérance les amis, la tolérance !!! on est tous des humains, merde !

Si ce n'est pas le cas, bah laissons crever les gens et fermons les yeux, comme ça tous le monde sera dédouané et serein d'esprit.

Mais si ça permet, ne serait-ce que d'éviter à quelqu'un de chopper une saloperie ou autres, bah ce sera déjà un pas énorme. Parce que là, voir des sujets du genre "comment je dose mon 2C-x, ou combien de pills de DXM je dois avaler", bah, excusez moi mais on est loin de la vocation principale du forum... Alors si on aide les gens à pas se prendre une grosse baffe avec certains prods ayant un potentiel psychédélique, pourquoi ne pas le faire avec les produits non psyché ?

Et perso je trouve que ce thread ne part pas en couilles, il y a juste débat, c'est aussi le but d'un forum je crois, échanger divers points de vues, n'est-ce pas ?
 
3

3333333

Invité
Ben sur un forum qui parle de psyché, les conseils quant au bon usage de ceux-ci, si c'est la vocation du forum. Le psychonautisme c'est un super concept intellectuel mais qui doit passer par la case "concret" a un moment.

Je vois ce forum comme une source d'informations et de témoignages qui visent a guider les personnes attirés par la conso de produit psychés et non pas un guide pour wannabeejunkie.
T'as des questions sur les effets d'un prod, les dosages tu vas sur le forum tu poses tes question, on te répond, c'est utile. Là quand on regarde ce thread de 4 pages (déja) on se rend compte qu'il ne sert à rien de concret (hormis le débat qui est intéressant mais qui concerne plus l'orientation du forum que l'héro).
La Rdr laissez moi rire, si t'as pas encore capté que l'héro (ou autre) c'est mal pour toi et ton entourage c'est pas cette section du forum qui t'aidera.

Concernant l'attitude d'Oogie, certes il exprime toujours son avis de la pire façon qui soit mais son vécu devrait en alerter plus d'un. Son expérience en matière d'addiction en tout genre devrait servir d'avertissement. Ok il dit parfois des trucs qui vont a 100% à l'opposé de la voie qu'il cherche a donné au forum. Il lui manque la manière c'est sur mais sur le fond il a souvent raison.

la différence entre les "pshychés" et les '"opic amphet and co" c'est que sur l'un il y a une infinité de chose a dire et a partager mais que sur l'autre tu sais déja tout (ou bien assez). Bcp ici refusent d'accepter ça et mettent dans le même lot des choses qui n'ont rien à voir sous divers prétextes... (la tolérence, lol)
 
D

Deleted

Invité
comme dirait adré +10 ableton !!!!!!

--> nan +1 tu représente pas 10 voies si ?

StrangeDays a dit:
fctpntm a dit:
Oogie toujours fidèle à lui même :prayer:

donc je comprend pas pourquoi certains auraient un passe droit concernant l'apologie de ces substances par rapport à d'autres qui commencent et viennent demander un renseignement et se font systématiquement ban ou locker...)

j'ai deja fait apologie de quoi que ce soit ? d'amphets ??? de solanacées ???

Va d'abord falloir éplucher mes posts un par un et me quote avant d'affirmer en l'air sortant de nulle part .

Et pour mes photos de piper et de tons rouges orangés, une diff ; le skill
et que a défaut d'être considéré comme de l' apologie , certains peuvent y trouver une forme d'art ; que veux tu ....
On ne voit pas tous les choses sous les mêmes angles .

Pour le lock laisse moi rire , c' est moi qui ai le moins locké .. Facile d'affirmer comme ça .

Justement les posts sur les benzos d'adré qui venait pleurer je les ai laissé ouvert ,en fait c'est pas le sujet c'est l'attitude de 2 ou 3 sur ce forum , non cette section .... qui ressurgissent juste pour parler de cames ... J'vous avez pas sur assud ? me semble reconnaître le style un peu ...

Et oui avec mes milliers de posts , je reste (désolé mais prouves le contraire) le principal modo français et principale source d'informations objectives et techniques (certes entrecoupée de flood je ne suis pas un bot) depuis ces derniers mois .

Là de même , je te laisse prouver l'inverse .
Bref
A toi ou adré de prendre le relais , vous avez l'air si sûr de vous ...
:arrow: Montrez nous .


EXEMPLE le reply typique du gosse prépubert fouille merde , personne à part toi n'aurait osé s'abaisser à un tel degrés de mesquinerie :
adrenochrome a dit:
+10 Taake !!

Ouais ,
j' crois que j'vais m'en tenir a ma première résolution, ne pas pas foutre les pieds ici

La palme du ridicule GG , t'as cru que tes 3 posts en reply sur "une photo de propagande" prise par mon pote (et ouais , le metheux qui coule un yaabaa est pris en birmanie en 2007) et 3 arguments vaseux de bas étages allaient faire quoi ?

J'sais pas mais "fail"


Bref psychoid , xon et moi qui désertons ... si ça pue pas , alors je comprend pas ...
Surement qu'ils sont trop cons et intolérants ,
Xon est stupide ,
Psychoid c'est un caribou ,
et moi , c' est inqualifiable de connerie .

Désolé on est pas a votre hauteur .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi mon vécu fait qu'un pote s'est tapé une perche d'une semaine avec les amphètes ThaÏes (ice/meth), a finit en HP pour paranoia sévère et s'est suicidé y'a 2 ans ! Et est c'que je casse les couilles?? Faut pas tout mélanger et là tout se mélange dans ce post !! Exemple, j'lai répété je sais pas combien d'fois, besorah, je parle pas de la came en terme de prod', j'ai posté au tout début pour dire que je trouvais enfin bien et open la politique du forum, je n'ai parlé que de politique du forum, et c'est le téléphone arabe, maintenant vous voyez où on en est?? prenez du recul c'est stupide, je rentre dans l'jeu car quand ça devient trop énnervant de répeter sans cesse la même chose mais que chaque membre du forum vient rajouter sa couche en détournant (merci OOgie) tout l'sujet !! J'attends que ça s'calme et on parlera quand vous serz plus perchez et que vous arreterez de comprendre comme bon vous semble !!

PS: le problème du net, comme les sms avec sa meuf, c'est qu'on interprète comme on veut les messages, et là on est dedans à 200%. Quand on commence à dire "merci pour enfin avoir une section opiacé, parce que la politique de l'autruche envers les opiacés étaient stupide vu les autres sujets régulièrement postés pronant le DXM ou la coke, c'était contradictoire", et que ça finit par balancer des photos cliché du mec dans la rue chassant l'dragon ou du pauvre afghan recevant sa piqure dans l'cou, j'vois pas où on va et j'crois qui faut redescendre sur terre et arrêter les prod' si ça vous donne une déficience de compréhension !!
Et oui cliché, j'connais beaucoup d'camé, tous ont un taf et sont plus ou moins inserés dans la société !! Et tous la sniff ou fume le dragon et ne se pique pas (sauf un, mais il est pas dans la rue non plus). Mais ouai Oogie t'as raison, y'en a dans la rue des camés, comme y'a des alcooliques clodos dans la rue (plus nombreux, mais ça pas d'soucis l'alcool c'est la fierté nationale hein !!), des fumeurs de crack, de meth ou juste de cigarettes, des gens dans la rue y'en a des millions, et tous ne sont pas des camés! (pour rectifié ce cliché à 2 balle, comme je précise j'ai balancé tout aussi des photos clichés de meth addict, quand ça m'ennerve je ferme pas ma geule, mais y'en a ici qui pense avoir toujours raison, et je précise que j'en fais pas partie, je suis loin de tout connaitre sur tout, mais quand ça part en couille sur un sujet que je connais un minimum et que tout pars de traviole par la volonté du St esprit je l'ouvre parce que j'suis pas un pauv' mouton qui a peur de se faire éjecter et parce que vive la libre pensée !! )Rezistancia !!!
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Hey, ca commence à flairer le duel Metheux VS Heroïnoman.
Erk
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
BOUAAAHAHAH!!!!

Je parlais à Paradoxe. :| Pas grave.

edit: Le fait que je dise que pour ma part on peut parler sans apologie peut laisser penser que c'est à toi Ad que je parlais.
Mais non.
Désolé du quiproquo
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
ToTo a dit:
Hey, ca commence à flairer le duel Metheux VS Heroïnoman.
Erk
Berk même. 0+0? ;) XD
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'suis pas adepte des duels, et j'touche plus à la came depuis 3 ans !! Quand y faut rectifier le telephone arabe là par contre j'suis là. :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Moi, je ne pense pas être dans le tort à la base. Je ne parlais ni comme un eminent docteur, ni comme un junkie de longue date. Puis la confrontation que j'ai lancer me depasse. Les deux partie son gamin. Alors que j'esseyais juste que ceux qui vienne avec le mot heroïne ai un point de vues pas trop apologique ou discriminatoire. Vous vous jeter juste des insultes d'un post à l'autres ^^' franchement ..

Je ne pense pas que ceux qui vienne pour avoir une idée ou rdr, puisse trouver quelques chose après les 2-3 premier post de ce topic. Enfin bon ça montre bien les intolerances, idée reçu (ET comment cette substance peux marqué un esprit par les cas sociaux vus)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et si quelqu'un veut bien refaire partir le sujet parce que ça m'fatigue ces enfantillages !! je serais ravi d'y participer sans aucune apologie bien au contraire, réduction des risques, problèmes sur la santé, traitements de substitution, bénefices/risques,...etc. Je serais ravi, sauf si quelqu'un vient encore pourrir la section parce que "ça suxxx", discussion intelligente j'suis là, prise de tête enfantine, je vous lis même plus c'est un gachis d'usage de ma vision ! :mrgreen:
 
Haut