Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaïan Baby Woodrose... ptite question sur la préparation...

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Une fois la preparation faite avec les 25 graines+le demi-verre de whisky c'est quoi la quantité qu'il faut prendre ?
Car j'ai déjà essayer avec 5 graines + un peu de whisky et les effets étaient trés faibles sauf pour cette putain d'envie de gerber.
Sinon ya moyen de faire ça avec d'autres alcols comme la vodka ou de l'alcol pur à 90% ?
Car déjà que le whisky c'est pas trop mon truc mais depuis que je testé cette recette et son goût ignoble qui donne envie de gerber je suis dégouté du whisky.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah ca a l'air de marcher avec d'autres alcools, faut ke ce soit fort koi !

sinon moi pour l'instant j'ai test avec des graines de kalité merdique dc rien, mais une fois je l'ai fait avec des graines d'aza, mais au bout de 5 min j'ai degueulé le melange vu ke j'etais deja trop bourré, mais ca m'a qd meme dil&té les pupilles et je ressentais de tous petits effets chelou (dc si ca fait deja qqs effets en 5 min je pense ke si j'avais pas gerbé j'aurai trippé !!!)=
voila, a experimenter...
 
Haut