Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Guide] Un regard sur la DMT

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Et bien Brusque la "chakruna" c'est le sobriquet donné a Psychotria Viridis la feuille contenant le DMT ,quand on parle de Diplopterys Cabrena on ne parle plus de chakruna classique(utilisé dans le mélange standart) mais de chaliponga,les shamanes doivent passé comme ultime épreuve la prise de cette feuille + riche en DMT que chakruna et contenant également 5MEO-DMT+de la caapi "rouge" comme base IMAO( 100gr de chaliponga contiènnent en moyènne 1700mg d'alcaloides dont 340mg de 5MEO! le surdosage peut ètre mortel avec 5MEO et une partie de la feuille est active seule oralement,elle est tellement concentrée qu'il parait qu'elle est active en joint!).

La Banasteriopsis Caapi elle contient les IMAO permettant de rendre actif chakruna oralement,mais aussi d'induire un éffèt introspectif intense,propice a l'apprentissage,d'ailleurs les shamanes disent que l'enseignant n'est pas chakruna mais ayahuasca,la liane des ésprit,elle est aussi responsable de la purga (vomissement,détoxification etc...)la mixture des 2 s'appèle le Yagé (et pas ayahuasca comme tout le monde l'appèle en occident),si tu demande de l'ayahuasca au pérou,y'a de fortes chances qu'il te montre juste la liane (prise seule dans certains coins).

-Je ne vois pas de quoi tu parle,le tattoo a la DMT,tu voudrais pas plutot parler de 5meo-DMT,venin animale,administré par brulure?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mighty Yo a dit:
-Je ne vois pas de quoi tu parle,le tattoo a la DMT,tu voudrais pas plutot parler de 5meo-DMT,venin animale,administré par brulure?

Yep, je crois ... Je rappelle à tous que je suis aussi écrivain de SF ;). VERIDIQUE :D
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mighty Yo a dit:
Un truc que je trouve vraiment fou avec DMT,c'est ça capacité a changer la forme des lettres comme aucune autre drogue ne saurait le faire,a bas dosage j'ai passé des trips entiers a bloquer sur des livres,mon ordi,a éssayer de déssiner ce que je voyais (sans succès),c'est comme si les lettres prenait une apparence sumériènne/E.T universelle,j'ai mème eu l'impression plus d'une fois de mieux comprendre des pages en anglais,je sais que j'hallucine pas car plusieurs personnes ont vu la mème chose dans ces lettres avec le mème étonneme,nt,on ne parle pas de déformation ,au contraire ,plutot de réécriture (vous voyez surement ce que je veux dire?),les lettres deviennent + belles,subtiles et complèxes a la fois,mais ne ressemble plus a leurs modèles "standart" et + on grimpe dans les dosages plus elles changent...

Alex Grey a dessiner un tableau,il s'appèle "secret of writing being",le secrèt de l'écriture,quand je l'ai vue ça ma sauté aux yeux car pour moi,les lettres ressemble bcp a cela...


Voir la pièce jointe 16213

Du coup j'ai pensé à toi hier en redescente de break et je plussoie ! Cela me fait penser à un mélange entre les lettres de ton image et l'alphabet cyrillique.... Enfin c'est ce à quoi ça m'a fait penser... Le plus étrange c'est que "j'arrivai à le lire", j'entends par là qu'en regardant défiler les lettres j'avais des associations de sons qui me venaient à l'esprit...

C'est fou !

Sinon je suis parti plus loin que jamais avec la DMT hier soir... Je suis passé des hallucinations habituelles (formes géométriques en mouvements dans des couleurs oranges/ocres) à un vestibule en noir et blanc du fond duquel m'observait une forme évolutive faite de biomécanique et d'énergie... Lorsqu'elle s'est approchée de moi j'ai senti physiquement comme un plafond sur le sommet de mon front suivi de tiraillements dans mon oeil droit et dans mon incisive latérale droite... très impressionnant...
Je le savais déjà mais j'ai vraiment mesuré la puissance de la molécule hier soir, j'avais inconsciemment très envie que certains de mes amis découvrent ça et je tentais de les motiver implicitement alors que je les sentais pas vraiment prêts... A ma 5ème expérience à la DMT cette dernière m'a clairement fait passer le message qu'il fallait être prêt et sûr de soi pour la rencontrer... Je prends véritablement conscience de l'enfer que pourrait vivre une personne qui ne s'attendrait pas à ça et lutterait pour refuser ce qu'elle vit... Je ferais plus de prosélytisme pour la DMT même si elle est magique...:heart:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ben pas tant plus que d'habitude en fait, pesé 70mg de Changa à un ratio 1:1, soit environ 35mg de DMT...

J'ai peut-être un peu progressé dans la façon de la brûler, je la fumais au bong dans un sandwich de cendre et hier j'ai mis dans ma douille cendre-changa-lotus bleu... Je pense que le lotus bleu protège mieux des flammes que les cendres et permet une combustion plus douce...

En tout cas c'était magique, j'en suis revenu tout tremblant et j'ai sangloté de bonheur comme un gamin...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Ah ce n'est pas de la changa (DMT+IMAO) mais de l'enhanced leaf (DMT+feuille neutre support),35mg, c'est bien,pour moi c'est la dose a partir delaquel j'arrive a percer,mais on est loin d'une douille a 50mg,ça passe quand mème mieux avec du lotus ou autre feuille que pur, non?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Si si, c'est bien de la Changa... du moins je crois... DMT infusée sur Banisteriopsis Caapi... après c'est ce qu'on m'a dit, c'est pas moi qui l'ai faite... Par contre j'ai déjà entendu dire sur le forum que la vrai changa était faite avec des extraits d'harmaline en plus, c'est peut-être à ça que tu fais référence ?

Sinon c'est du lotus bleu neutre que j'ai mis dessus pour protéger des flammes parce que c'est tout ce que j'avais sous la main et j'ai pas eu les couilles de mettre des feuilles de Salvia Divinorum... :mrgreen:

Mighty Yo a dit:
ça passe quand mème mieux avec du lotus ou autre feuille que pur, non?

Je sais pas jamais eu de DMT freebase mais j'ai souvent entendu ça oui...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Ah si c'est infusé sur des feuilles de caapi c'est bien de la changa,je croyais qu'il y'avait que du lotus avec.
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Tumbleweed;872030 Sinon c'est du lotus bleu neutre que j'ai mis dessus pour protéger des flammes parce que c'est tout ce que j'avais sous la main et j'ai pas eu les couilles de mettre des feuilles de Salvia Divinorum... :mrgreen: [/QUOTE a dit:
Ca doit être assez intense le combo DMT + Salvia :lol:
 

blackhole69

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2022
Messages
16
Salut AlphaMethyl!

Je dois avouer que tu as fourni un travail de qualité!
Toutes ces informations que j'ai pu lire ailleurs me donne encore pus envie d'essayer!
C'est le Saint Graal pour tout amateur de psychédéliques!
Des conseils pour s'en procurer de la toute prète ?
Merci d'avance!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
J'avoue va falloir faire des efforts pour respecter les règles blackhole. C'est un forum de rdr ici pas la foire à la bobinette.

Donc : si tu veux de l'aide et des conseils, commence par arrêter de demander des plans, et arrêter de le faire partout.
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Siddh?rtha a dit:
Tumbleweed;872030 Sinon c'est du lotus bleu neutre que j'ai mis dessus pour protéger des flammes parce que c'est tout ce que j'avais sous la main et j'ai pas eu les couilles de mettre des feuilles de Salvia Divinorum... :mrgreen: [/QUOTE a dit:
Ca doit être assez intense le combo DMT + Salvia :lol:

Il me semble que tu as déjà fais la demande sur ce thread (https://www.psychonaut.fr/Thread-DMT-De-la-Réalité-au-Néant-120mg?pid=636829#pid636829). En plus d'ignorer complétement les réponses fournis par d'autres membres.
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
blackhole69 a dit:
Salut AlphaMethyl!

Je dois avouer que tu as fourni un travail de qualité!
Toutes ces informations que j'ai pu lire ailleurs me donne encore pus envie d'essayer!
C'est le Saint Graal pour tout amateur de psychédéliques!
Des conseils pour s'en procurer de la toute prète ?
Merci d'avance!

Il me semble que tu as déjà fais la demande sur ce thread (https://www.psychonaut.fr/Thread-DMT-De-...#pid636829). En plus d'ignorer complétement les réponses fournis par d'autres membres.
 
Haut