Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Guide] Un regard sur la DMT

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Óðinn a dit:
Si quelqu'un avait une explication sur ce phénomène, je suis preneur

parce que, je cite Erowid : "However, Strassman et al. found in a tolerance study of DMT that four successive high-dose IV injections of DMT administered at 30-minute intervals produced no noticeable tolerance effect." et je ne vois pas trop comment la tolérance peut arriver aussi vite alors qu'il est dit un peu partout que la dmt a un potentiel de tolérance plutôt faible
Je ne comprends pas le "je ne vois pas trop comment la tolérance peut arriver aussi vite".
La phrase que tu cites nous dit justement qu'à 30 minutes d'intervalle aucun effet de tolérance est visible.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Thomas11 a dit:
Ou avoir un chrono à proximité ? Même pas sur de pouvoir le lire d'un coté :p

Pire, tu risques de taper une hallu qui te donne pas les bons chiffres ! :D
 
J

Ji-doo

Invité
Thomas11 a dit:
J'ai un pote, "puceau" en drogues "dures" (que Weed et Alcool), qui s'est tapé deux coups de flippe : Distortion du temps "Hey les mecs mais ça fait au moins 2h c'est normal ? - Ca fait 3 minutes, t'inquiete pas" et sentiment d'irréalité (c'était "trop" pour etre normal). Mais je pense que c'est des choses qu'on a souvent lors des premiers trips psychés.

A mon avis, c'est pas réservé au novices...cette molécule est très puissante, regarde ce TR par exemple:
http://www.psychonaut.com/dmt-fr/46570-de-la-longueur-des-minutes.html

Ouroboros a dit:
Mo, premier breakthrough j'y ai eu droit, j'ai pas rigoler...Y as le tr qui doit trainer quelque part....

TR très impressionnant en effet: http://www.psychonaut.com/dmt-fr/39853-dmt-la-petite-mort-et-son-humble-eleve.html
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Jhi-dou a dit:
A mon avis, c'est pas réservé au novices...cette molécule est très puissante, regarde ce TR par exemple:
http://www.psychonaut.com/dmt-fr/46570-de-la-longueur-des-minutes.html

Oui, en effet, c'est puissant, mais je trouve qu'entre un trip de 10 minutes et un trip de 10h, pour une premiere fois ...
Ceci dit, les doses n'étaient pas les même, pour une premiere fois, c'était 15-18mg, et vu son non-experience j'lui ai mis 12mg, ce qui reste une petite dose/
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
AlphaMethyl a dit:
Dosage par voie orale :
Seuil = 2 - 5 milligrammes
Léger = 10 - 20 milligrammes
Commun = 20 - 40 milligrammes
Fort = 40 - 60 milligrammes
Extrêmement fort = 60 milligrammes et plus



Par voie orale ?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Petite question pour ceux ayant tenté l'expérience : Trouvez-vous que les visions et les effets en général exprimés dans Enter The Void sont fidèles aux réels effets ? Ou est-ce trop unique à chacun pour établir quelque ressemblance que ce soit ?
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Wow !

Tout d'abord un grand voire un énorme merci pour ton guide. Personne n'avait su m'expliquer ne serait-ce qu'un dixième du trip jusqu'ici.

Tellement de questions, tellement d'intrigues en moi à présent.

Mon copain et moi allons tester justement le mois prochain je cherche à me renseigner un max tout de même avant et tu m'a énormément aidé déjà. Je garde ce post près de moi ;)

Petites questions, je sais que c'est possible en IV, seulement cela se dose t-il de la même manière qu'en la fumant ? Faut-il faire plus attention ? (j'entends par là, est-ce plus fort comme l'iv l'est généralement avec les autres drogues ?)
Dernière question, quelle dose conseille tu pour un bon trip comme il se doit ?

Merci d'avance et merci encore pour ce superbe guide !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu déjà un tuyau: t'as jamais testé? Oublie l'IV. Nan sérieusement.

Sans parler de la pureté du truc, en IV c'est encore plus sensible... Si t'as des saletés qui restent dedans, ca peut être ok en fume, mais en IV t'envoyer à l'hosto.

My 2 cents.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Niveau dosages en IV j'avais noté ça dans un de mes carnets restés chez moi, si l'info t'intéresse encore d'ici deux jours redemande moi.

Par contre je rejoins Gleskorry: pour ton cas personnel oublie l'IV. Déjà si tu n'as jamais essayé rien que fumé ça te met une putain de claque (et t'inquiète pas, pour le coup pour le "flash" l'injection n'a pas le monopole !), mais en plus les expériences de DMT en IV dont j'ai connaissance concernent de la DMT de qualité pharmaceutique. Si ce n'est pas le cas de la tienne, l'expérience me semble risquée... Rien ne t'assure que tu ne vas pas t'injecter xx mg de naphta ou autres merdouilles, ce qui serait quand même dommage.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Allez, un peu de naphta (pétrole) ou de soude dans les veines, ça peut pas faire de mal, hein. Nan, sérieusement, t'auras beau repurifier et faire un truc qui te paraîtra super pur, il pourra rester des micro quantités de ces produits. Take care.
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Alors je suivrais vos conseils et ne testerai ça en aucun cas.

A votre avis, quelle dosage serait correct pour une première fois mais histoire d'avoir vraiment tous les effets décrits dans le guide ? 60mg vous paraît gros ou correct ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
60 mg, c'est énorme, beaucoup trop. A 30 mg, tu peux faire un breakthrough, l'important c'est de bien vaporiser.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-De toute façon pour l'IV si tu n'as pas de sel fumarate(ou un autre sel de DMT) tu peut oublier,la freebase n'est pas soluble dans l'eau,,et vue déja la rareté de la freebase,pour trouver du sel ça doit ètre coton,éssaye déja de fumé 15mg,puis 20,puis monte de 5 en 5 jusqu'au niveau souhaiter (ou plutot jusqu'au niveau que tu encaissera!) c'est de la DMT pas des peutri...

-Pour info,pour l' injection de DMT (IV,IM,sous cutané),le dosage ce calcule en Mg par kilo,jamais en dose unique,Strassman commençais avec des doses test de 0,05mg/kg et déja la il a perdu quelques cobayes qui ont flippés et sont sortis de l'étude,ensuite il montait a 0,2mg/KG et le gros de ces doses fortes utilisés sur son étude de tolérance étaient de 0,4mg/kg...

-Pour déterminer les limites du protocole, il a été jusqu'a 0,6mg/kg,sur deux volontaires avant de définir que c'était bcp trop et la on parle d'une dose de seulement 36Mg pour quelqu'un de 60kg avec égo-death complète et grosse NDE a la clé!!!

-imaginez que la DL 50 est situé a 110mg/kg sur des souris! (estimation,environ 6 grammes pour tuer un humain...) mais bon ça reste une théorie ,peut ètre qu'il en faut moins pour faire une OD.

-Sans oublier la question sensible des contaminants (acide,soude,solvant) quand on n'as pas accès a une qualité pharmaceutique comme Strassman, mais a une extraction "homemade"...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Le top c'est d'y aller " progressivement " .

Je conseille dabor en join/petard a petite dose ( histoire d'immaginer et comprendre " la chose " )

Apres une bonne douille ou un break . Pour vivre .

Oui , 60 mg , même ( bien vaporisé ) pour un expérimenté c'est hardcoooooore .

C'est pas comme les autres drogues , Tu ne PEUX pas en abuser de cella la/ci .

Oui
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Ok je ne savais pas du tout que c'était fumable de cette façon, je met du tabac avec ?(j'imagine que oui, je préfère tout de même demander)
Quelle quantité de DMT pour le premier joint environ?

Je pense que je commencerai par 15 ou 20mg en la vaporisant alors et suivrai ton conseil Mighty Yo.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Achète toi de la damiana,dagga,tussilage,marjolaine,lotus bleu ou une plante a fumé douce et aromatique que tu affectionne plutot que du tabac qui risque de te faire tousser en plein rush,une douille monté avec DMT au milieu en sandwich(pas de flamme directement sur la freebase),l'avantage c'est que la plante aromatique vas couvrir le gout crado de la DMT et que tu la sentiras mème pas(contrairement a the machine/piper/alu ou tu fume pure),je suis pas un douilleur et fumé de la weed en douille hors de question pour moi,mais avec cette technique ça passe vraiment tout seul,tes sur d'arriver a l'éffèt souhaiter sans gaspillage et sans douleur,moi j'utilise de la damiana et tout ceux a qui j'ai fait testé ont adopté cette technique ,tu peut me faire confiance l'éssayer c'est l'adopter...

Je me répète car c'est pas la première fois que je le dit, mais éssaye cette technique HollyShiva et tu m'en diras des nouvelles! ;)
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Ah yes, merci pour tous ces conseils !

J'avais bien lu que le goût était vraiment pas top, et que c'était assez dur de se retenir de tousser donc si je peux éviter ces désagréments c'est niquel.

Je t'en dirais des nouvelles tout bientôt ;)
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Perso, avec le temps, je commence même à apprécier le gout :D, faut y aller progressif, 20 mg c'est parfait pour apprendre le truc.

Après je le fait avec "the machine" qui nécessite de toute manière un apprentissage du truc pour bien vaporiser.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
J'ai aussi remarqué chez plusieurs personnes,qu'en général quand les gens commençait avec une petite dose sub-break,souvent il se mettait a flipper ensuite de tester une dose de break,tant il comprenait la violence du composé avec seulement 15/20mg,j'ai des potes (qui était super chaud a la base) refuser de monter en dosage arguant que c'était trop fort et admettant qu'ils avaient peur (je pense en particulier a un pote gros habitué des "K-hole" kétaminesque,qui pourtant a choisis de passer son tour sur le break...),les faire percer du 1er coup n'est pas forcement bète si ils veulent vraiment éxperimenter DMT.

-Ceux que j'ai vue percer la première fois, comme un couple de pote qui a droper dans les 50mg d'entrée chacun,on prit très chère mais ils étaient super content et intarissable quand ils racontait les détails de l'éxperience,moins de 10 jours + tard ils voulait retèster.
 
Haut