djmisterjon
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/1/12
Bonjours je m’interroge sur la légalité, j’ai cherché partout, j’ai trouvé quelque info, mais rien de très concret sur les lois et les Growkit Tout-Compris Golden Teacher au canada.
Si quelqu’un pourrai m’éclairer sachant que les lois son similaire au U.S.A
Exemple pour le Kit De Culture Golden Teacher Tout-Compris du fabricant growbox.org.
J’ai lu il me semble à quelque part que ce type de kit contenait déjà un peu de psilocybine.
Quelqu’un a déjà tenter l’expérience ou a une source ?
J’ai pris le kit sur [EDIT Don : Pas celui-ci, merci.]
Ps : il existe des Growkit différent d'expert et légal, mais je m’interroge sur c’est kit en particulier car ils sont déja prêt.
Merci 1000 fois.
Sur wiki il est dit :Au Canada, la vente de matériel et de spores n'est pas interdite, mais il est interdit de vendre, produire ou posséder de la psilocybine ou de la psilocine.
Si quelqu’un pourrai m’éclairer sachant que les lois son similaire au U.S.A
Exemple pour le Kit De Culture Golden Teacher Tout-Compris du fabricant growbox.org.
J’ai lu il me semble à quelque part que ce type de kit contenait déjà un peu de psilocybine.
Quelqu’un a déjà tenter l’expérience ou a une source ?
J’ai pris le kit sur [EDIT Don : Pas celui-ci, merci.]
Ps : il existe des Growkit différent d'expert et légal, mais je m’interroge sur c’est kit en particulier car ils sont déja prêt.
Merci 1000 fois.

Sur wiki il est dit :Au Canada, la vente de matériel et de spores n'est pas interdite, mais il est interdit de vendre, produire ou posséder de la psilocybine ou de la psilocine.