Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Growkit légal Canada ?

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Bonjours je m’interroge sur la légalité, j’ai cherché partout, j’ai trouvé quelque info, mais rien de très concret sur les lois et les Growkit Tout-Compris Golden Teacher au canada.

Si quelqu’un pourrai m’éclairer sachant que les lois son similaire au U.S.A
Exemple pour le Kit De Culture Golden Teacher Tout-Compris du fabricant growbox.org.
J’ai lu il me semble à quelque part que ce type de kit contenait déjà un peu de psilocybine.
Quelqu’un a déjà tenter l’expérience ou a une source ?
J’ai pris le kit sur [EDIT Don : Pas celui-ci, merci.]

Ps : il existe des Growkit différent d'expert et légal, mais je m’interroge sur c’est kit en particulier car ils sont déja prêt.
Merci 1000 fois.
:D

Sur wiki il est dit :Au Canada, la vente de matériel et de spores n'est pas interdite, mais il est interdit de vendre, produire ou posséder de la psilocybine ou de la psilocine.
 
D

D.F.

Invité
Si il est interdit de vendre ou posséder de la psilocine/psylocibine au cannada et que les gorwkits en contiennent une part, tu as déjà ta réponse.

Par contre j'ai quelques doutes quand tu affirmes qu'un growkit vierge contient déjà du principe actif. Mais n'ayant pas la moindre notion de culture de champotes, je vais laisser quelqu'un de plus avisé répondre.

PS : Tu ne peux pas citer le smart en question sur ce forum puisqu'il vend également des RC.
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Merci quand même , mais j'ai besoin savoir si c'est vrai que un kit qui a été coloniser et pret a mettre que de l'eau contien deja une faible quantité de psilocybine ou de la psilocine.
 
D

D.F.

Invité
djmisterjon a dit:
Merci quand même , mais j'ai besoin savoir si c'est vrai que un kit qui a été coloniser et pret a mettre que de l'eau contien deja une faible quantité de psilocybine ou de la psilocine.
Au pif je dirais que les spores contiennent à peu près autant de psilocine/psilocybine que les graines de cannabis contiennent de THC et autres cannabinoïdes, c'est à dire de kedalle à peut-être quelques picogrammes insignifiants, mais je n'en suis absolument pas sûr.

Si quelqu'un a la réponse...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il me semble que les growkits vierges ne contiennent pas de psilocybine, celle-ci étant un produit du métabolisme des champignons adultes.
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Merci de vos réponse, la commande est fait nous verrons bien, cela étant dit ses pas pour la culture mais que pour décoration interieur évidement.

Personnellement si sa contient une faible quantité de psilocybine, sa sera intercepter.
Soi 80 $ a la poubelle.
 
D

DasFrog

Invité
De ce que j'avais compris les spores sont légales parce que justement elles ne contiennent pas de psylocibine,... Par contre le mycellium qui est sur les growkit si, ce qui fait qu'ils sont interdits.
C'est peut-être erroné hein mais c'est ce qu'il me semblait.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Non
 
Haut