Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

gros trip mckennaii

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
salut à tous :

substance: psilocybes cubensis mckennaii
lieux: internat/foret (jeudi soir)
dose: 5,5g et 2,5g

J'ai récolté mes champis en début de semaine c'était donc l’occasion de tester
une grosse dose qui me turlupine depuis un moment.

J'ai faillit faire mon trip solo et puis je me suis dit qu'un pote pourrait pas
être inutile si je part extra loin , donc j'ai décidé de faire mon trip avec
un pote.
On gobe à 18h30 moi 5,5g et mon pote 2,5g , à 18h45 on doit aller manger
à la cantine (je suit à l'internat) on se dépêche de manger puis on sort pour aller
se balader dans un parc.

On arrive au parc vers 19h15 est la groooooooosse monté pour nous deux mais
la miène est vraiment hardcore , je su énormément surtout au front c'est
incontrôlable sa fait chié et sa me nique un peu le trip , on pête des barres avec mon pote etc ,
après la monté on se 'stabilise' on bouge pour se poser au milieux d'une forets,
on i restera jusqu'à la fin du trip ,,,

En gros on a passé notre trip assis à rigolé à deux en s'allongeant et en débloquant
sur le ciel , les arbres,,, moi je sent pu trop mon corp , vraiment l'impression d'être déconécté , le trip est vraiment puissant et beaucoup plus solo qu'avec des doses 'normales'.
Moi qui d'habitude n'a pas beaucoup de visu sous champis la j'en est eu pas mal , part contre niveau mental sa fait bien bien mal (surtout la montée) et je me souviens pas de tout le trip alors que d’habitude j’ai pas de problème je me souvient de tout.
A noter aussi le lendemain , gros mal de tête toute la matinée, je sent bien que le cerveau a pris cher!

J'ai bien aimé ce trip , je réitère demain soir avec la même dose ou peut être 6g mais par contre
la en solo , en me baladant dans la nature.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Un peu court comme TR, surtout pour un gros dosage comme ça...
Heureusement que tu avais le ventre plein parce-que 5g l'estomac vide faut s'accrocher !

Si j'ai bien compris t'as pris 5.5g jeudi et demain tu compte prendre 6 g ! :Oo:
Tu risque de pas ressentir grand chose avec la tolérance que t'as du développer. Et puis même, n'abuses pas des champis, laisses au moins quelques semaines entre chaque prises.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Résumé du T.R: Tu as pris une grosse dose qui t'a donné un bodyload désagréable, tu te souviens plus de tout le trip, tu as eu mal au crane toute la journée le lendemain, mais tu comptes en prendre encore plus demain soir ?

Premièrement, si tu te souviens plus de tout le trip, que t'as eu un bodyload lourd et le mal de crane, c'est peut etre pas forcément une bonne idée de vouloir réitérer avec une dose ENCORE PLUS grosse.
Deuxièmement, ça ne te fera totalement rien, attend au moins trois semaines pour pouvoir en profiter..
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Heureusement que tu avais le ventre plein parce-que 5g l'estomac vide faut s'accrocher !

nannan j'avais l'estomac vide , je les est gobber avant d'aller à la cantine
pour justement digérer plus vite ^^

Tu as pris une grosse dose qui t'a donné un bodyload désagréable, tu te souviens plus de tout le trip, tu as eu mal au crane toute la journée le lendemain, mais tu comptes en prendre encore plus demain soir ?

Et j'ai surkiffer ce trip même avec les contraintes ... fin le sentiment d'être complêtement déconnécté
(et pas qu'à moitié) j'adore , ms c'est clair niveau mental sa pique salement.

AAAAAAAAH ba tu vien de mettre le doigts sur quelquechose que j'ignorais , justement
un coup j'ai enchainé 2 trip champis en 2 j et effectivement le 2èm j'ai casi rien eu
maintenant je comprend , merci je vais attendre 1/2 semaines :)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
weedlover a dit:
nannan j'avais l'estomac vide , je les est gobber avant d'aller à la cantine
pour justement digérer plus vite ^^

Ouai mais t'as mangé juste après ce qui reviens au même, ça diminue les effets.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Si tu veux etre sur, compte au moins trois semaines :)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
okok j'ai compris qu'il fallait espacer c'est ce que je vais faire , de toute façon mixii m'occupe déjà
pas mal depuis .... ce matin :twisted:
 

MushWeed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2012
Messages
96
Confirmation 2 trip en 2 jours le 2eme est moin puissant et un peu plus désagréable le lendemain, juste une impression d'avoir pris 10kg au niveau du cerveau !
 
Haut