weedlover
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 24/8/10
salut à tous :
substance: psilocybes cubensis mckennaii
lieux: internat/foret (jeudi soir)
dose: 5,5g et 2,5g
J'ai récolté mes champis en début de semaine c'était donc l'occasion de tester
une grosse dose qui me turlupine depuis un moment.
J'ai faillit faire mon trip solo et puis je me suis dit qu'un pote pourrait pas
être inutile si je part extra loin , donc j'ai décidé de faire mon trip avec
un pote.
On gobe à 18h30 moi 5,5g et mon pote 2,5g , à 18h45 on doit aller manger
à la cantine (je suit à l'internat) on se dépêche de manger puis on sort pour aller
se balader dans un parc.
On arrive au parc vers 19h15 est la groooooooosse monté pour nous deux mais
la miène est vraiment hardcore , je su énormément surtout au front c'est
incontrôlable sa fait chié et sa me nique un peu le trip , on pête des barres avec mon pote etc ,
après la monté on se 'stabilise' on bouge pour se poser au milieux d'une forets,
on i restera jusqu'à la fin du trip ,,,
En gros on a passé notre trip assis à rigolé à deux en s'allongeant et en débloquant
sur le ciel , les arbres,,, moi je sent pu trop mon corp , vraiment l'impression d'être déconécté , le trip est vraiment puissant et beaucoup plus solo qu'avec des doses 'normales'.
Moi qui d'habitude n'a pas beaucoup de visu sous champis la j'en est eu pas mal , part contre niveau mental sa fait bien bien mal (surtout la montée) et je me souviens pas de tout le trip alors que d'habitude j'ai pas de problème je me souvient de tout.
A noter aussi le lendemain , gros mal de tête toute la matinée, je sent bien que le cerveau a pris cher!
J'ai bien aimé ce trip , je réitère demain soir avec la même dose ou peut être 6g mais par contre
la en solo , en me baladant dans la nature.
substance: psilocybes cubensis mckennaii
lieux: internat/foret (jeudi soir)
dose: 5,5g et 2,5g
J'ai récolté mes champis en début de semaine c'était donc l'occasion de tester
une grosse dose qui me turlupine depuis un moment.
J'ai faillit faire mon trip solo et puis je me suis dit qu'un pote pourrait pas
être inutile si je part extra loin , donc j'ai décidé de faire mon trip avec
un pote.
On gobe à 18h30 moi 5,5g et mon pote 2,5g , à 18h45 on doit aller manger
à la cantine (je suit à l'internat) on se dépêche de manger puis on sort pour aller
se balader dans un parc.
On arrive au parc vers 19h15 est la groooooooosse monté pour nous deux mais
la miène est vraiment hardcore , je su énormément surtout au front c'est
incontrôlable sa fait chié et sa me nique un peu le trip , on pête des barres avec mon pote etc ,
après la monté on se 'stabilise' on bouge pour se poser au milieux d'une forets,
on i restera jusqu'à la fin du trip ,,,
En gros on a passé notre trip assis à rigolé à deux en s'allongeant et en débloquant
sur le ciel , les arbres,,, moi je sent pu trop mon corp , vraiment l'impression d'être déconécté , le trip est vraiment puissant et beaucoup plus solo qu'avec des doses 'normales'.
Moi qui d'habitude n'a pas beaucoup de visu sous champis la j'en est eu pas mal , part contre niveau mental sa fait bien bien mal (surtout la montée) et je me souviens pas de tout le trip alors que d'habitude j'ai pas de problème je me souvient de tout.
A noter aussi le lendemain , gros mal de tête toute la matinée, je sent bien que le cerveau a pris cher!
J'ai bien aimé ce trip , je réitère demain soir avec la même dose ou peut être 6g mais par contre
la en solo , en me baladant dans la nature.