Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gonzo, the life and work of Dr Hunter S. Thompson

TrickyKid

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
8
Merci, on essaye c'est pas facile tous les jours :rolleyes:
Je ne connaissais pas les livres cités plus haut, je vais me pencher dessus ! À moins que mon anglais ne me fasse défaut :?
Le pire de cette histoire c'est que je ne l'ai pas encore regardé ce foutu DVD :oops: j'attends une soirée propice :drinkers: ..... si si c'est vrai :D
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
MAIS VOUS ZÊTES FOU? OWI!
MAIS VOUS ZÊTES FOU?! OWI!

Plus sérieusement, c'est du sous titré, assez rapide ma foi, ou du mois ai-je eu quelques difficulté. Fatigue fatigue, que tu nous tiens avec tes griffes acérées... Héhéhé x)

Et encore plus sérieusement que sus-dit, un grand merci :) Ça fait bien plaisir que tout ça!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
NeoNono a dit:
Je t'avais demandé, je sais plus où, si t'avais lu sa bio (HST : Journaliste&Hors-la-loi).

Nan, pas lu, je dois avoir un bouquin de Ralph Steadman qui parle de lui mais c'est vrai que sinon je préfère ses écrits autobiographiques. J'ai pas non plus regardé le doc, ni le dvd "Where the Buffalo Roams" parce que mon ordi bugge quand je lui soumets des sous-titres et que je déteste les VF.
 
Haut