Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gonzo, the life and work of Dr Hunter S. Thompson

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
toy_story_25_oh.jpg


Un visiteur, venu d'ailleurs. Ôôôôôôh :arrow:


Sérieux merci ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah fond, merci, je télécharge ça de suite :D
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Merci je le télécharge de ce pas !
 

TrickyKid

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
8
De rien ça fait plaisir de partager ce genre de choses ...... de plus j'ai découvert ce fofo qui m'a l'air fort sympathique et instructif :wink:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'écrit sur fond du générique de fin. Encore merci, je l'ai regardé comme un film. Vraiment un phénomène ce HST! Ou sont les couillus comme lui aujourd'hui!?

Ca me laisse entre un sentiment d'amertume et d'espoir, étrange...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
C'est marrant de mettre un visage sur un nom. J'ai lu la bio 'HST : journaliste&Hors la loi' et on retrouve tous les personnages ayant vécu ou connu avec ce dernier. Merci encore ! :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
YEEEAH ! avec sous-titre français et tout,MAGNIFIQUE ! \o/
(Réinstalation de Utorrent obligatoire du coup).THx. :wink:

[EDIT) ,fait chié,y a un commentaire comme quoi le sous-titré est absent.J'espère pas....
 

TrickyKid

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
8
Jeune__Peyotl a dit:
YEEEAH ! avec sous-titre français et tout,MAGNIFIQUE ! \o/
(Réinstalation de Utorrent obligatoire du coup).THx. :wink:

[EDIT) ,fait chié,y a un commentaire comme quoi le sous-titré est absent.J'espère pas....

Oui j'ai vu le commentaire mais ça vient de son lecteur, je t'assure que les sous-titres sont bien présents pas de soucis :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Les sous-titres sont là, no soucis. J'l'ai maté là tantôt, ça m'a donné envie de plonger dans tous les écrits du Monsieur que je n'ai pas encore lus.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
schtroumpfette a dit:
Sinon ça m'intéresserait bien de le voir, j'fais des études en journalisme et l'an prochain j'suis bien tentée de faire mon mémoire sur HST 8)

Han ! Poste-le sur psy après steuplait steuplait steuplait ! :heart:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ne parlons pas de mon mémoire stp, c'est un sujet qui fâche :axe:
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Les sous-titres sont là, no soucis. J'l'ai maté là tantôt, ça m'a donné envie de plonger dans tous les écrits du Monsieur que je n'ai pas encore lus.

Hells Angels et Rum Diaries!

A lire en été.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'confirme ... Sur VLC, ça marche en tout cas. Puis c'est du .mkv, tu peux changer directement les sous titre depuis le menu (c'est intégré au fichier).

Edit : Merde. J'avais pas vu la nouvelle page. Moi j'viens de commander Fear and Loathing on the campagn trail, j'suis putain d'impatient. Hells Angel & Rhum diary, ça te donne envie de prendre une caisse et de voir du pays, putain. Avec une caisse d'acide, si possible.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je vais effectivement attendre l'été pour les lire, dans ce cas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai pas encore lu Hell's Angels, The Rum Diaries si, Gonzo Highway (en français par contre) itou, ainsi que Fear and loathing in Las Vegas et je suis en train de gober ponctuellement The Great Shark Hunt, un fat recueil de ses articles. Le Campain Trail, je l'ai également mais ça sera pour plus tard. En tout cas, je n'ai été déçue par aucun de ses textes, c'est un délice permanent. Je me ferai aussi The Curse of Lono un de ces quatre, mais je ne sais pas ce qu'il donne.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je t'avais demandé, je sais plus où, si t'avais lu sa bio (HST : Journaliste&Hors-la-loi). Je ne sais pas si tu l'as en effet lu. Mais moi, je m'intéresse aussi beaucoup au personnage et malgré le titre absolument pourrav', je trouve le livre bon, pour mieux comprendre la personne et son époque (Rédigé par un pote à lui, semble t-il). Je te le conseille ! (Même si ça n'a pas grand chose à voir avec l'œuvre de Thompson).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Il DÉMARRE PAS MON PUTAIN DE TORRENT !!!!!
pardon......re-merci quand même.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
DL \o/
Avec sous-titre et donc PARFAIT ! Tu assures comme un petit chef TrickyKid. :wink:
 
Haut