Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Redice
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Quand vous parlez de polyconsomateur, sous-entendez vous polytoxicomane? Je pense que la nuance et importante et il ne faudrait pas qu'il y est d'ambiguïté :-)

Bonne soirée ;-) ... fin de soirée peut-etre :-$

Salut a tous
Alors moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je vien de me taper la lecture de se topic du début a la fin enfin bref.
C'était juste pour dire .... Heu ba rien :shock:
Nan je déconne, j'ai lu que les BZP devait étre interdit de la vente hors j'ai pu constaté après recherche que c'était toujour en vente et sur pas mal de site en plus, alors je me suis laisser tenté par des HAMMER X10 sur un site et des SMILEY'S sur un autre, mais j'ai lu sur quelque page précédente qu'un membres était toujours en attente de ces HAMMER depuis plus de 1 mois, j'aimerait avoir de ces nouvelles si il passe dans le coin.
Je sait que ça peut étre long car ces sites sont basés en Nouvelle Zélande mais certains ont reçus ça en une semaines, enfin bon j'aurait voulu avoir quelque retour sur les délais de livraison de ces sites.

Merci a tous et bonne continuation.

slt ben,les hammer sont tj disponible,je lai est reçu en 10 jour.

y a t-il un risque psychologique grave si je prends un seul hammer ou bent ?? ou au pire j'aurais juste une bonne frousse et le lendemain ça sera qu'un mauvais souvenir et ça s'arrête là ? merci, car je suis tenté mais j'ai des antécédents d'anxio dépression avec psychose aïgu ( à la suite de prise d'un acid ) et étant donné que je suis de nouveau bien dans mes baskets, je voudrais savoir si c'est risqué de prendre du bzp, merci

Bah c'est déconseillé de prendre des drogues en général quand on souffre de ce genre de problèmes tout simplement parce que ça les fait réémerger... il y a un risque pendant l'effet mais aussi et c'est à prendre en compte, lors de la descente, où souvent, les idées noires et les déficits généraux en molécules du cerveau font émerger ou réémerger nos problèmes de manière aigus.

C'est mon avis, mais tu est prévenu, maintenant tu est grand et tu est responsable de tes actes :roll:

xtc_man > c'est vrai, mais en fait comme je fais à l'idée que le BZP c'est une drogue légale, je me dis que ça doit être doux etc... en plus on sait ce qu'il y a dedans ! mais je voulais savoir si c'était la même chose que genre avec....le kratom, le fait qu'on soit détendu, pépère mais d'un côté motivé et travailleur ou si ça nous fout une tachycardie de barbare et un stress immense ( adrénaline ) sans aucune euphorie notable.. d'ailleurs je me demande si l'euphorie dure un certain temps et ensuite s'estompe tout en gardant le côté stimulant ( > pas possible de dormir du coup et pourtant plus rien d'agréable...) ?

Ouais bin moi j'ai arrêté d'en prendre car j'avais des effets pas cool à la fin.
Une bonne montée de deux heures et 8h de vide ou tu est speed le cœur à fond impossible de dormir. Et non ce n'est pas doux. Mais perso je n'en reprendrai pas.
Après pour ce qui est d'être bosseur je ne pense pas c'est plutôt la bonne drogue pour danser toute la nuit si tu as les bons effets, je dis bien si tu les as :!:

A+

Il peut y avoir une bonne dose de stress sous bzp donc fais attention à toi.

Sinon, est-ce que certains d'entre vous ont du nouveau concernant la GEN 3.1 de chez LU? Notamment sur la composition mystérieuse, je pense que je vais bientôt tenter l'aventure mais ça m'embête de pas savoir du tout ce qu'il y a dedans.

Sur les Chemistry, je n'en ai jamais pris mais il doit certainement s'agir de parafluorophenylpiperazine, le dosage correspond, ça doit être dans leur corde de fabriquer cette molécule vu que c'est une piperazine et ses effets sont effectivement comparables à ceux de la psylocybine bien que plus éprouvant physiquement.

gen 3.1 ,c de la grosse merde!!!! si ta envie de te sentir bizzarre pendant 6 heure vas y hésite pas.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai bien trop la flemme de parcourir tout ce gros topic!

Quelqu'un a-t-il déjà testé le pFPP (p-Fluorophenylpiperazine) ?
Effets, dosages?

Même question pour le MBZP (methylBZP).

Et aussi niveau législation, c'est quoi qui va être interdit en Nouvelle-Zélande (si ce n'est déjà fait) ?
Toutes les piperazines ou juste certaines d'entres elles ?

Voila merci!

mdma + bzp c mortelle !!! du love ,a donf de speed,quelque alu légére. ahhhhhh vivement samedi prochain.ya que le lendemain que c un peu raide .
me new combo= 2ecstasy and 2smileys.

La Nouvelle-Zelande va vraisemblablement interdire plusieurs pipérazines, ça entre en vigueur le 1er avril, mais je n'ai pas la liste exacte.

Comme je disais, oui j'ai déja testé la parafluorophénylpipérazine. Je voulais faire un TR, on était parti pour noter nos impressions durant le voyage mais tout ça nous a paru bien superflu une fois arrivé à Kémity, c'est le nom qu'on a donné à la destination de ce voyage haut en couleurs...
Je vais quand même essayé de décrire.
Le set, c'était un grand appartement à la déco fournie et aux jeux de lumières généreux, enfin c'était un bon setting quoi. On était huit, quatre ont pris des méxicains, un des colombiens et les trois autres, moi compris, de la pFpp.
50mg à 21h25, +50mg à 22h45.
~22h20: on sent les premiers effets, passage en mode "cosmonaute", impression de flottement...
~00h00 et après: explosion visuelle, les tentures changent de couleurs, les murs respirent, les tiges deviennent des serpents, les plantes dansent sur la musique... Il est à noter que le contrôle des visions semble assez fort, un de mes compagnons pouvait selon ses dires assombrir n'importe quelle partie de la pièce en totalité et à volonté.

Je ne peux pas vous raconter toutes les visions ni toutes les pensées et émotions qui m'ont traversé cette nuit la mais c'était fort.
Le point négatif: les muscles endoloris, on a parfois l'impression de peser quatre fois son poids normal, ça le ferait surement moins avec une plus faible dose.
L'autre point négatif de l'expérience mais qui peut être résolu est que nous avions une idée erronée de la durée des effets: les visions ont duré jusqu'à 10-11h du matin et il nous as donc été impossible de dormir. Cela+les muscles endoloris, le voyage a été éprouvant...

Je conseillerais donc à ceux qui veulent tenter l'expérience d'embarquer pour Kémity bien plus tôt que nous ne l'avons fait pour pouvoir dormir après le voyage et surtout de le faire en INTERIEUR, c'est assez éprouvant de se déplacer une fois arrivé la-bas.

Dernière chose, la cohabitation avec nos amis champignoneurs s'est déroulée à merveille, et hormis le décalage au niveau de la durée des effets, nous avons pu partager nos impressions tout au long de la nuit.

En tous cas pour le moment ca marche toujours je viens de recevoir 5 pillules de jax de LU, et en cadeau... 10 pilules, y doivent vraiment ce faire des couilles en or pour pouvoir ce permettent ce genre d'offre... mais bon je vais pas me pleindre non plus oO! Seul défaut c'est les temps de livraison, 3 semaines :-(

bonsoir les petis loups et louve :wink: son qu'un bien se tenir les smiley avec trance tunel force et armin van buuren
sa decoife quand meme ces petite pils
quitte plus la marmitte a bzp vais encore finir a l hopital lol :P
la pils qui decoiffe :un demi smiley+ 1 demi xxx +1 demi jax +1demi devils + un petit coca +bonne mousique = la tete a toto :P :wink: :P

Bonjour tous le monde,

Croyais-vous qu'il sois possible d'ouvrir les portes de la perception avec le BZP?

Parce que hier j'ai vécu quelque chose de trés fort avec un pote et tous ce qu'on "penser, imaginer" revenez à la même conclusion, un cercle vicieux, quelque chose d'infinis. Trés comparable au écrit de Aldous Huxley.

En tout cas si c'est possible je retenterais pas l'experience de si tôt, je suis encore trop jeune je pense pour aller si loin.
cette nuit j'ai même dit à mon pote avec qui je parlais tous le temps dans la soirée qu'il fallais qu'on s'arrete, qu'on s'arrete de joué avec le feu. En tout cas cette experience elle va m'avoir marqué profondement.

Et c'est bizare aussi parce que tous ce que j'avais lue sur le BZP ne raporté pas de trip comme celui qu'on a tous vécu hier :-/ peut etre une question d'ambiance...

En tout cas c'est pas à prendre à la legere comme substance c'est vraiment puissant.
PS: Hier j'ai pris un jax + un demi smiley + un demi jax. Le speed, le smile, le "j'aime tout le monde" était bien là, mais c'été rien comparer à ce qui ce passer dans ma tête...

Voila bonne journée tous le monde moi je vais me remetre en douceur en phase avec le monde "réelle".
Tchoo

Salut,

Oui ces pilules sont fortes et je peux concevoir qu'on puisse triper comme ça. Du moment que cela modifie la conscience profondément, il suffit d'être dans de bonnes conditions pour en retirer des changements dans nos perceptions de tous les jours. A prendre donc avec modération... de toute façon l'abus n'est jamais bénéfique... et après prendre des psychotropes alors que l'on se sait trop jeune c'est un peu jouer avec le feu je trouve, mais chacun est libre de faire sa vie comme il l'entend :D

C'est exactement ce que j'ai dit a mon pote, on est en train de joué avec le feu vaut mieu qu'on arête de parler et qu'on passe la soirée avec tous le monde.
On saurais aller je pense très loin sinon, et ça commencé vraiment à me faire peur.
Enfin en tout cas je ne regrette pas, mais je ne recomencerais pas de si tôt, je pensé vraiment pas que ca pouvez faire décollé comme ca frenchement oO!

Par contre niveau effet secondaire rien de bien méchant, même rien du tout je crois pour chacun d'entre nous. (on était 5 à prendre des pilules)

Alors j'aimerais vous faire part de ma première expérience BZP ce week end de PAQUE!!!

Bon, déjà début de soirée je vais à une fête chez des gens que je ne connais pas avec ma copine, mon meilleur pote et sa copine …
Avant d'y aller, je prend 1 JAX (150mg BZP, 75mg TFMPP) puis une moitié de Bolts(200mg bzp )…il est environ 21h30.On arrive la bas ce n'est pa du tout l'ambiance que j'aime mais bon , on se pose dans un canapé toute la soirée et on bois un peu (je suis le seul a avoir pris des londonunderground pourl'instant) 22h30 passe aucun effets
Puis 23h je vais au toilette et prend la seconde moitié du Bolts
et 23h30 toujours rien donc (connerie ) je prend mon deuxième JAX
et 00h00 bon on bouge de la soirée je suis un peu déçu…
Sur le chemin (on rentre a pied) je me dit que ça vas sûrement monté enfin je l'espéré surtout.

Puis on se sépare, je rentre avec ma copine !
Elle me dit qu'une fois rentré elle voudrait bien essayer vue que je n'avais pas d'effet (elle avait hésité avant de venir a la soirée mais vue qu'elle hésité je lui ai dit que c'était qu'elle soit sure)
00h30 on arrive chez moi, on se met dans mon salon elle prend le deuxième Bolts qui me resté puis un Devils…
Elle va se mettre à l'aise, il est 00h45 je sens toujours rien donc bêtement je prends le deuxième Devils du paquet.

On s'installe dans le canapé lit du salon, je mets des bougis, puis de la zik …
1h30 elle ressent déjà des effets et moi aussi bizarrement!
Elle a des frissons, pas moi …je sens monter en moi des petites bouffé de chaleurs.puis ça monte carement bien (moi j'ai déjà pris de la MDMA , pas elle)donc je lui décrit la différence avec la mdma!
Ensuite on est super chaud on se fait des câlins, des petits, des gros, c'est énorme!
Le contact total du corps avec l'autre donne des monté de plus en plus forte
Bon la je n'ai plus de notion réel du temps mais, après on a parler beaucoup, on s'est énormément ouvert l'un a l'autre … des heures de discussions puis on va se doucher , alors là la douche c'est carement dément …un bien être intense !

Puis bon la suite, on parle, on parle, toujours dans les bras a se câline!
Arriver 10h 11h elle est épuisé mais moi je suis a bloc donc pour la laisser se reposer je vais dans ma chambre, je fais de la batterie (électronique bien sure) j'écoute de la zik et bouge tout seul.
Puis arriver 13h je me calme un peu mais j'ai des monté de temps en temps !
Pour finir assez vite jusqu'à 21h 22h j'étais encore speed !!!
On avait encore les pupilles super dilatés …
On ne se couche pas trop tard le dimanche soir (pizzas et film avec deux amis et ma copines puis on se couche), le lendemain on est mort, mort, mort!

Je vais en cours aujourd'hui mais je suis trop pas dans mon assiette!!!
Voila je pense avoir étais super long!
Donc un grand merci a ceux qui m'ont lu jusqu'ici.

PS:Lorsque je pissé sous les effets, j'avais l'impression d'avoir un orgasme toute la durée du pipi c'était juste le kiff a chaque passage au toilette

PS2: MA copine a u une perte de sang comme des règles (mais avec deux semaines d'avances) es ce normal? Une fille pourrait me donner son avis

Merci

Hello,

croyant que ce n'était plus en vente, je suis trés étonné de vous voir en reparler. [color=red:37s64rdh]Pas de demandes ni de recherches de drogues. Lis les r

Retour