La Nouvelle-Zelande va vraisemblablement interdire plusieurs pipérazines, ça entre en vigueur le 1er avril, mais je n'ai pas la liste exacte.
Comme je disais, oui j'ai déja testé la parafluorophénylpipérazine. Je voulais faire un TR, on était parti pour noter nos impressions durant le voyage mais tout ça nous a paru bien superflu une fois arrivé à Kémity, c'est le nom qu'on a donné à la destination de ce voyage haut en couleurs...
Je vais quand même essayé de décrire.
Le set, c'était un grand appartement à la déco fournie et aux jeux de lumières généreux, enfin c'était un bon setting quoi. On était huit, quatre ont pris des méxicains, un des colombiens et les trois autres, moi compris, de la pFpp.
50mg à 21h25, +50mg à 22h45.
~22h20: on sent les premiers effets, passage en mode "cosmonaute", impression de flottement...
~00h00 et après: explosion visuelle, les tentures changent de couleurs, les murs respirent, les tiges deviennent des serpents, les plantes dansent sur la musique... Il est à noter que le contrôle des visions semble assez fort, un de mes compagnons pouvait selon ses dires assombrir n'importe quelle partie de la pièce en totalité et à volonté.
Je ne peux pas vous raconter toutes les visions ni toutes les pensées et émotions qui m'ont traversé cette nuit la mais c'était fort.
Le point négatif: les muscles endoloris, on a parfois l'impression de peser quatre fois son poids normal, ça le ferait surement moins avec une plus faible dose.
L'autre point négatif de l'expérience mais qui peut être résolu est que nous avions une idée erronée de la durée des effets: les visions ont duré jusqu'à 10-11h du matin et il nous as donc été impossible de dormir. Cela+les muscles endoloris, le voyage a été éprouvant...
Je conseillerais donc à ceux qui veulent tenter l'expérience d'embarquer pour Kémity bien plus tôt que nous ne l'avons fait pour pouvoir dormir après le voyage et surtout de le faire en INTERIEUR, c'est assez éprouvant de se déplacer une fois arrivé la-bas.
Dernière chose, la cohabitation avec nos amis champignoneurs s'est déroulée à merveille, et hormis le décalage au niveau de la durée des effets, nous avons pu partager nos impressions tout au long de la nuit.