Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début
G

Guest

Invité
Erf désolé psychoid, j'avais pas calculé que tu vivais au canada, donc pour toi y'a peut etre encore moyen de les choper par le site officiel, et sinon, pour la France: à ma connaissance le BZP est bel et bien toujours légal, mais on ne sait jamais, avec les lois paternalistes et rétrogrades qui pointent le bout de leur nez en ce moment...
 

toys

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2006
Messages
12
Bonjour !!!!!
Après le long poste de Frenchpaulie sur les smiley j'en ai commandé la semaine dernier sur *plop* je l'ai ai reçu hier..... je les testerais le mois prochain au trancenergy en hollande .... en cadeaux il mon envoyé 2 Silver Bullet "vive les soldes d'hiver" :thumbsup:
(ils sont vraiment gentil ces neozélandait :D :D )
quelqu'un connait' il ???? ':?:'
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
oui c'est la féte en ce momment chez *plop* j'ais commandé 5 JAx il m'on donner 2 Flying angels en plus
 

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
J'espere également profiter de cette "joyeuserie" donnatrice d'un p'tit surplus à ma commande, XXX et smiley sont en attente dans ma mechanic mail .... et quoi d'autre ?!?

J'aime bien la nouvellle Zelande
8)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
petite question :
Vous avez reçus votre colis en combien de temps?? (avec *plop*")
Merci

PS: leurs prix sont super interessants, c'est les moins cher?? vivement que je récupère ma carte bleue !! (y'a pas moyen de payer en "cash on delivery" ??)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
recu environ une semaine aprés
les prix sont correcte
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est cool !! il me semble qu'ils ont les prix les plus bas pour les produits london underground, m
 

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
J'ai commandé le 10.02 un p'tit lot de pilules fortes intéressantes, un courriel m'a confirmé l'envoie le 12.02....et à ce jour je n'ai rien qui ressemblerais à un p'tit paquet dans ma mechanic-mail.
Je ne vous cache pas ma tristesse :cry:

*plop*

Edit : Reçu le 26.02
*plop* ... ou presque (notez le jeu de mots involontaire)
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
ça a mis du temps quand même. Alors tu as testé ? On aura droit à un TR ?
 
G

Guest

Invité
J'ai commandé des smileys la semaine derriere, je ferai pas de TR sur ceux la vu que j'en ai déja fait un mais sur les bonbons qu'ils filent en cadeau jvous ferai ca ^^



EDIT: recu exactement une semaine après, 2 silver bullets en cadeau, vous aurez donc bientot droit à un trip report sur celles ci :)
 
K

kartmannn

Invité
coucou le monde moi je dirais PFPP ça c du chaud de night g pris 0.25 gr et c parti pour 24 heures la g jamais vu ça c'est vraiment le mdma enfin pareil quoi mais moi rien a dire prefere l'amphet donc jcoupe qd meme enfin je melange lol
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
salut kartmann,

pas ressenti de sensations de chaud/froid désagréables? et de très grande sensibilité?
vraiment comparable à du mdma (montée, empathie,etc)

merci d'avance

PS je me méfie un peu des piperazines...
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Oui, fais nous un vrai de vrai TR stp :)

De toute façon je teste bientot le PFPP, si c'est pas ce week-end c'est l'autre, je vous raconterai :D
On m'a dit en effet que c'était vraiment proche de la MD, à vérifier ^^
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
pfpp :!: oui mais lesquelles :cry: bonne journée a tous
 

Dimebagd

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2005
Messages
8
j ai pris 3 jax hier et franchement je suis decu je ferai un trip report mais franchement laissez tomber ces pillules en tt cas moi j en ai un stock qui va partir a la poubelle
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
O_O!!

1/2 jaxx ca me perche bien!!!

edit: Sans alcool bien sur!!
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
kartmannn si t'est la dis moi stp ce que tu a pris pour faire un trip report comme ca merci :P :wink:
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
ouais ce serai bien cool, ça m'intéresse bien aussi un p'tit TR pfpp
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
alors tjr pas de réponse a se tripreport de fou :?: ques qui se passe :?: :wink:
 
Haut