Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer la crasse du BANG! O_o?

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai lu a l'instant sur bluelight un topic "Do you smoke resin?"

Alors, la résine, pour eux, c'est les résidus sur la douille et la descente (je dis un bang, mais pour une pipe c'est pareil), certains disent que ça défonce bien quand tu n'as fumé que de la beuh pure avec ton bang, d'autre disent que ça défonce 15 minutes et qu'ensuite t'a un putain de mal de crâne... Quelqu'un l'a déjà fait ici? Effets? Toxicité?

On à même des :
resin is probably the #1 reason i smoke out of straight pipes and bongs
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Euh moi j'en suis pas si certain lol. J'ai plutôt entendu que cette crasse justement était très toxique, certains disent qu'au bout d'un moment des champignons ce développerait et qu'il sont pas aussi bon que ceux qu'on mange d'habitude mais c'est à confirmer ou réfuter.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
zloop a dit:
Euh moi j'en suis pas si certain lol. J'ai plutôt entendu que cette crasse justement était très toxique, certains disent qu'au bout d'un moment des champignons ce développerait et qu'il sont pas aussi bon que ceux qu'on mange d'habitude mais c'est à confirmer ou réfuter.

Hum, par rapport aux champignons, je pense que c'est si tu prend pas soin du tout de ton geubiche... Moi tout ce que j'ai dans ma descente c'est une espece de mélasse noire qui ressemble a du goudron... Les mecs sur le forum disent que quand ils nettoient leur bong, ils mettent ça de côté pour les jours de teurk...


Edit : Donc finalement (ici), la résine fumable c'est celle qui vient des pipes et chillums (sans eau donc) on n'a été fumée que de la beuh...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et les champis qui se développent dans la douille ils sont magique? :lol:

Bon sinon j'avais une ptite question, je fais pas créer un topic pour ça: Avez vous une méthode pratique pour bien nettoyer un bang? Le mien est en acrylique et il est carrément crade. Le truc c'est qu'il y a des endroits très inaccesibles donc si vous connaissiez un liquide bien adapté a décaper tout ça...
 

Trustafari

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Nov 2008
Messages
140
Bijord a dit:
Et les champis qui se développent dans la douille ils sont magique? :lol:

Bon sinon j'avais une ptite question, je fais pas créer un topic pour ça: Avez vous une méthode pratique pour bien nettoyer un bang? Le mien est en acrylique et il est carrément crade. Le truc c'est qu'il y a des endroits très inaccesibles donc si vous connaissiez un liquide bien adapté a décaper tout ça...
Alcool 90%+ du sel et du riz.Avec l'alcool du va te debarasser des truc collant et le mix riz,sel joue la role d'un abrasif.Ca marche bien avec mon bong en verre,pour le tien,dsl je ne sais pas.Essaie,sinon j;avais avant une bouteille de Formula 420,mais je csaispas si ca ce vend en France.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Trustafari a dit:
Bijord a dit:
Et les champis qui se développent dans la douille ils sont magique? :lol:

Bon sinon j'avais une ptite question, je fais pas créer un topic pour ça: Avez vous une méthode pratique pour bien nettoyer un bang? Le mien est en acrylique et il est carrément crade. Le truc c'est qu'il y a des endroits très inaccesibles donc si vous connaissiez un liquide bien adapté a décaper tout ça...
Alcool 90%+ du sel et du riz.Avec l'alcool du va te debarasser des truc collant et le mix riz,sel joue la role d'un abrasif.Ca marche bien avec mon bong en verre,pour le tien,dsl je ne sais pas.Essaie,sinon j;avais avant une bouteille de Formula 420,mais je csaispas si ca ce vend en France.

Oki c'est entendu! Merci pour la réponse ;o) Ne maltraitez pas vos bongs et chérissez les!Amen
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oh oui qu'il faut les chérir nos amis de toujours!

Moi perso je lave mon bang (acrylique) a l'eau chaude uniquement, j'ai un bang vraiment pas pratique à nettoyer (il est tout tordu), ce qu'il faut bien nettoyer c'est la descente qui s'encrasse vite!

Sinon que pensez vous d'un topic ou l'on mettrais les photos de nos accessoires fumants?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
MaladeMental a dit:
Sinon que pensez vous d'un topic ou l'on mettrais les photos de nos accessoires fumants?

Haha, il va falloir sortir de bang en tube de PVC pour évacuation d'eau ? :twisted:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, si je retrouve les bangs de l'époque "trash", j'en prendrais en photo ^^, enfin, je lance le topic tout de suite!
 
G

Guest

Invité
Ici au Québec c'est une pratique commune, enfin, elle est essentiellement automatique pour chaque consommateur possèdant des "outils". Il m'a toujours semblé naturel que la résine était psychoactive et pas plus nocive que le weed en tant que tel... puisqu'elle en est issue.

Sinon, effectivement, c'est pas vraiment la joie niveau effet... Un léger effet "planant"... mais rien à voir avec une véritable dose de THC. Jamais de mal de tête par contre
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Sinon MaladeMental, bois l'eau du bang, tu vera ca défonce ;)

Euh ... je déconnais hein le fait pas c'est dégueux et t'aura rien du tout a part un mal de bide :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sebastian a dit:
Sinon MaladeMental, bois l'eau du bang, tu vera ca défonce ;)

Euh ... je déconnais hein le fait pas c'est dégueux et t'aura rien du tout a part un mal de bide :mrgreen:

Huhuh, et tu savais que la gerbe des mecs bourrés était psychoactive?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Non c'était une question Hashem, car je crois que c'est une pratique assez courante sur votre continent (les blunts purs, les douilles pures...), vu qu'en plus tu dis que c'est "normal" chez vous pour les fumeurs réguliers... Enfin, je testerais un jour ou j'aurais utilisé mon bang longtemps avec beaucoup de matos sans le nettoyer ^^ Mais pour le moment c'est teurk land et douilles de tabac...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
beurk les douilles de tabac, j'en connais aussi qui fume sa quand ils on rien sous la main, j'ai déja teste sa met réellement un claque mais met poumons se sont bloqués et j'ai gerber une flaque de glaires :cry: :cry:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah moi j'en fait des très petites, et je dois dire que c'est pas si dégeu que ça, mais c'est vrai que faut pas en abuser c'est pas bon pour la santé du tout... Don't do it childrens ^^
 
G

Guest

Invité
MaladeMental a dit:
Non c'était une question Hashem, car je crois que c'est une pratique assez courante sur votre continent (les blunts purs, les douilles pures...), vu qu'en plus tu dis que c'est "normal" chez vous pour les fumeurs réguliers... Enfin, je testerais un jour ou j'aurais utilisé mon bang longtemps avec beaucoup de matos sans le nettoyer ^^ Mais pour le moment c'est teurk land et douilles de tabac...

Euh ben en fait après relecture, en fait oui, je fume mon weed pur... j'avais cru comprendre par ce que tu me demandais si je fumais de la THC extraite, ce qui n'est évidemment pas le cas... la fatigue :p
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Mn dieu...
je ne conseille à personne de fumer un truc aussi crade que la merde noire qui vit dans le tuyau du bang..
Parce que à mon avis, c'est rien d'autre que du goudron...

Beurk..beurk...beurk...

M'enfin, moi quand j'etais jeune, j'ai bien sniffé du shit..alors bon....

(à ne pas faire, je précise...)
 
Haut