Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer la crasse du BANG! O_o?

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah j'ai déjà testé plusieurs fois depuis que je connais cette pratique, des fois ça m'a fait quelque chose, des fois rien, mais l'autre jour je gratte les bords de ma douille et mélange avec du tabac, j'ai fumé ça, j'ai eu un high pas possible, super long et ça m'avait donné trop la pêche quoi ^^ Et j'déraillais trop sur rien, enfin, bon, tout ça pour dire que ça fonctionne, mais c'est clair c'est pas à faire tout le temps, enfin, tout de façon on peut pas le faire tout le temps, vu que souvent en récoltant tout ce qu'il y a dans la douille et a la limite la crasse de début de descente, ça fait juste assez pour s'en faire une, on va dire que c'est la douille de la désolation ^_^
 
G

Guest

Invité
Un peu comme quand j'était en galere de clope, je récupérais les culs de joints avec les maroco pour avoir un peu de tabac pour rouler mes buzz. Faut dire que que ce tabac chargé de je ne sais quoi défonce plus. Mais je dirais que ça défonce plus du genre gross claque dans la gueule avec un mal de tete pas possible lors de la redescente...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hum, pas pour moi, enfin, ça m'est arrivé mais c'est rare...
 
Haut