Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur le Cannabis

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Puffpuff a dit:
le cannabis est naturel mais, a 40% de thc est ce vraiment naturel ?
Si c'est une plante "classique" obtenue par croisement sans OGM, logiquement, oui...
 

Puffpuff

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
16
Gleskorry a dit:
Si c'est une plante "classique" obtenue par croisement sans OGM, logiquement, oui...


Donc on est passé de 5% a 40% avec un simple croisement ?
 

Puffpuff

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
16
PSYCHOCRACK a dit:
non, les croisement c'est compliquer!


simple ou pas c pas ce que je veux savoir, (a moins que se soit un non tout court)mais si vous pouviez un minimum développer ce serait p**** de cool.. :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
bah on peut gagner quelques % par génération de plante, du coup de croisement en croisements... mais oui, les herbes super fortes qu'on aujourd'hui ne doivent pas leur taux de THC à des ogm ^^
 

Puffpuff

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
16
dac je vois je m'y connaissait absolument pas en culture de cannabis et c plus clair mtn les bébés des bébés des bébés..etc
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Omicron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2016
Messages
32
Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit du bon post sur lequel poser cette question mais c'est une question que je me pose beaucoup et dont je ne trouve pas la réponse
Comment se fait-il que les consommateur réguliers de cannabis ne soient pas obèses en prenant en compte les monstrueuses fringales qu'il provoque?

Merci de votre attention =)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
La fonsdalle c'est pas mécanique!
Ca m'est arrivé qu'une seule fois perso...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Pour ma part, lors de mes grosses périodes de consommation, je ne ressentais plus la foncedalle. En fait, je ne ressentais plus la faim du tout.
 

Yoki

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
12
Bonjour j'aurais une question a poser mais je ne peut pas créer un topic donc je viens ici
J'ai commencé à fumer du cannabis depuis peu et je ne ressents pas les effets recherché, je veux dire par là que j'ai des petit vertiges, j'ai faim et sommeil mais je ne me sents pas posé ou relaxé comme mes potes qui eux se sentent super bien

Peut être que mon corps doit s'habituer un peu plus si vous avez une idée répondez moi svp
 

Yoki

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
12
ça peut evoluer en continuant à fumer ou avec le temps?
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Assez complexe comme situation : ça dépend beaucoup de ton psychisme et aussi de la matière utilisée. Tu ne ressens pas non plus d'effet mental de type confusion, high ?

Qu'est-ce que tu fume?
 
J

Ji-doo

Invité
Yoki a dit:
J'ai commencé à fumer du cannabis depuis peu et je ne ressents pas les effets recherché, je veux dire par là que j'ai des petit vertiges, j'ai faim et sommeil mais je ne me sents pas posé ou relaxé comme mes potes qui eux se sentent super bien

Peut être que mon corps doit s'habituer un peu plus si vous avez une idée répondez moi svp

La tolérance peut jouer, quelqu'un qui fume tous les jours va développer une tolérance (qui peut se traduire par une baisse de la tachycardie entres autres). Mais comme l'a dit CookiezSlayer, ça dépend des gens. Faut pas oublier que le cannabis est un psychédélique, il entraîne donc des effets différents selon le contexte où il est utilisé et l'état d'esprit. Et pour certain, il peut être très anxiogène, donc le contraire de quelque chose qui "pose ou relaxe" ! ^^
 

Yoki

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
12
bah je prefere fumer de la beuh parceque j'ai deja fait des crises de panique avec le shit

La seule fois ou je me sentais "bien" c'etait quand j'ai fumé un pur de beuh et une autre fois avec du shit parceque y'en avais vraiment beaucoup, peut être que je devrais augmenter les doses
 
J

Ji-doo

Invité
Bizarre...en principe, c'est plutôt l'inverse ! ><

Je veux dire, plus tu charges ton joint et plus le risque de confusion ou de crise d'angoisse peut augmenter (quand tu y es sensible). La plupart des gens que je connais et qui ne supportent plus trop le cannabis (moi y compris), le gère beaucoup mieux en faible dose...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Comme l'as dit Jhi-dou, si t'es sensible à l'anxiété de la weed, augmenter les doses augmente l'anxiété.
Par contre certaines variétés sont clairement moins anxiogènes que d'autres. En gros si tu as la possibilité de savoir ce que tu achète, privilégie les Indica que les Sativa ou les hybrides. Bon c'est pas si simple mais c'est une vulgarisation pas forcément fausse
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Tu peux essayer de trouver un hash type marocain clair/sec. ça relaxe bien et c'est light en général, peu de crises d'angoisse. C'est ce que je préfère fumer au quotidien pour ces dernières raisons ;) Ou une weed bien indica mais attention au dodo :D
 
Haut