Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du Coquelicot...

T

Towelly

Invité
Mais carrément comme d'hab, normal quoi. LOL, p'tin J'suis tout serviettisé là
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et moi ,j'ai une épine qui sort.
 
T

Towelly

Invité
Oh putain lol. Tu me fais rire avec une connerie pareille. Nan mais faut que j'aille pieuter, j'suis pas apte à être sociable là avec un forum.



BONNEUNUITLESPETITS
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonne nuit le Tapis,heu,pardon,la Serviette.
:arrow: (c'était pour la rime....J'avoue.)
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
5tr4t0 a dit:
Ok au temps pour moi j'ai cru que tu étais sérieux. Mais tu as tout à fait raison, j'ai même entendu une préparatrice en pharmacie conseiller une cliente pour qu'elle achète du sédatif PC justement, et la préparatrice l'a mise en garde d'une dépendance. Oui oui, une dépendance. Et puis je trouve ça quand même choquant de conseiller un truc et dire que c'est addictif, faut quand même avoir un grain.
Epic Fail.
Bah je pense que c'est le genre de trucs qui favorisent bien l'effet placebo. Tout comme un placebo injecté est plus puissant qu'un placebo per os. Un médoc tout beau, pratique, qui sent bon etc, c'est bien pour l'observance, mais il semblerait que plus il est contraignant, plus l'effet placebo semble augmenté. Donc la nana qui se dit qu'elle a un médoc assez fort pour la rendre accro doit attendre un gros bénéfice du médoc en question…
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:wink: ,Bonna Nuches.
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Oui Roofie, c'est sans aucu n doute pour lui renforcer l'effet placebo.

Mais si ça ne marche pas sur elle, adieu la confiance, et adieu l'effet placebo pour les autres molécules...
Enfin c'est pas si arbitraire, mais quand tu perds la confiance à celui qui te donne des médoc, l'effet placebo s'émoustille

Et sinon mdr la convers entre Cactus et Serviette ... le surnom de fou : ça me rends hilarant les serviettes!
Un serviette-éponge qui diffuse des gaz hilarant à travers le câble ADSL ! waou
 

winvi

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
18
par contre si vous avez des problemes gastriques , en fumant du coquelicot vous allez vous vider . :shock:
 

mambolé

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2012
Messages
14
Mdr... c'est sur les petits topic qu'on se déchaine le plus à ce que je vois!

Pour le coquelicot, sachez qu'il n'y a rien dans les pétales, on les utilise juste pour colorer les tisanes. Le latex par contre contient des alcaloïdes opiacés type papavérine etc... mais en quantité infimes.

En herboristerie on prescrit l'extrait de pavot contre la toux, et comme calmant très light. et quand la médecine traditionnelle dit que c'est light, c'est que ça fait RIEN! (on calmait les bébé avec sa autrefois...).

"Le trop de quelque chose est un manque de quelques chose" c'est bien connu, aussi je crois qu'il y a autant d'addictions possibles qu'il y a de manques.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha putain j'avais loupé ce topic perle, et je me demandais pourquoi un topac "fumer du coquelicot" pouvais bien avoir trois pages sans être loqué! :D Merci a tous les intervenants sur ce fil, changez vraiment rien <3 <3 <3

Sinon 5tr pour développer la haine que l'on éprouve tous les deux pour l'homéopathie, tu sais que certaines pharmacies préparent elles même leur homéo avec une petite machine (laul, faudrait que je redemande a ma copine une description plus précise de la machine mais j'aimerai bien en connaître le mécanisme) ces jolies boules de lactose sans additifs, ou presque. Tu met l'extrait et hop! Ca fait des chocapics a 1 millier de CH. Youpiii!
 
D

Deleted user

Invité
je suis aneantie, hey vous foutez pas de ma gueule mais a 16 ans ou 17,
j'etais jeune et inconsciente et une fille de mon groupe, en classe, nous sort que les coquelicots ca se fume.
Ok, bon on essaye on est jeune et on y connait rien.

CROYEZ MOI OU NON, mais ca fait un leger effet euphorisant et genre tu rigoles 4 (5 a 10 sec pour les plus oufs) et heu voila. C'est tout. Mais nous on etait des ouf, nous pas peur. Nous on etait defoncées graaaave avec ca.

On s'amusé en periode appropriée, a ramasser des coquelicots, autant qu'on le pouvait et on enlever les petites graines noires qu'on posé sur un feuille d'alu.
Quand y'en avait suffisamment pour une clope on en mettait un peu avec le tabac (j'vous explique meme pas le nombre de coquelicot pour rajouter a une clope et pour qu'il y est assez d'effets...).
Et puis on avait l'impression de se percher, ha c'etait la belle epoque. La jeunesse, jadis..
Mais je vous jure qu'il se passe un truc (rapido hein, c'est pire qu'un plane salvia, ca dure des milli secondes..), ca se sent mais sans se sentir, bref.

En tout cas votre post m'a bien fait marré
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
wiki a dit:
Comme tous les pavots, le coquelicot a des effets narcotiques dus aux alcaloïdes qu'il contient. En phytothérapie, on utilise ses pétales séchés, dont on fait le plus souvent des tisanes. Ses effets apaisants se font sentir sur l'adulte, mais surtout sur les jeunes enfants (on mélangeait autrefois du coquelicot à la bouillie des enfants pour faciliter leur sommeil). Par ses propriétés émollientes, sédatives et béchiques, le coquelicot est un calmant de la toux et des irritations de la gorge. Il est alors utilisé sous forme de pastilles à sucer. Il existe un sirop de coquelicot.

Bon je dit pas que j'fumerai du coquelicot un jour, mais je m'etais retrouvé sur la page y a pas longtemps. Juste a titre informatif
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Y'a un champ de coquelicots juste en face de chez moi...
Et j'ai rien à faire ce soir, wouhou j'vais m'éclater. :smoke:
 
D

Deleted user

Invité
tu vas kiffer...

et pour l'effet placebo, j'ai le droit de conserver l'innocence de mon enfance, y'a pas de placebo, non je refuse d'y croire !!! :shock:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Apprendre que l'effet placebo existe, c'est un peu comme quand tes parents te disent que le papa Noel n'existe pas, c'est dur :-D
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Comment ça s'appelle si on fait des réactions placebo inversées? Genre moi j'ai toujours l'impression que ça va rien me faire et que j'en ai pas pris assez. Jusqu'à ce que je prenne la méchante claque.

(Pas une méchante claque au coquelicot hein, faut déjà être motivé pour bédave du coquelicot...)
 
Haut