Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du Coquelicot...

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Franchement si on pouvait se défoncer à l'effet placebo ce serait plus sympa que d'ingurgiter/fumer tout un tas de trucs qui font mal au ventre/poumons.

!!! PLACEBO FOR THE WIN !!!
 
D

Deleted user

Invité
J'aime bien placebo, c'est sympa. On les entend plus ils sont a la retraite ?

ok je sors --> []
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
" l'effet plat ! c'est beau !"

ok je :arrow:
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bon allé, samedi je prend mon vélo et je cours récolter tout les coquelicots des champs environnants la minuscule ville de lyon *sigh* (j'en ai déjà repéré le long d'une voie de tram ! Sa va être sportif) , sa m'intrigue cette histoire de coquelicot, et puis sa m’entraînera a faire une ptite extraction pas trop compliqué =)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu compte extraire comment ? a l'ethanol ou bien plus compliqué ?
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Non Non, extraction toute conne a l’acétone ! :)
Au pire si sa marche pas, je perdrais 2-3E, pas mal de coquelicots et un peut de temps et d'espoir x)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si tu fais une simple extraction au solvent je te conseille l'ethanol , je viens de lire que les alkaloide etais soluble dedans et c'est toujours mieux de bosser avec des produit pas cancérigène.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Le soucis de l’éthanol c'est que c'est un peut plus cher x)

Mais sinon le protocole ne changera pas ? pas de chose différentes a faire ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ben ca depend , la j'ai la flemme de chercher mais explique moi ton protocole vite fais .
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Il est pas très précis mais en gros :

Avec une grande quantité de coquelicots ->
- Je fais sécher dans le noir les pétales (pas longtemps pour pas que sa pourrissent) (je suis pas sur que cette étape soit vraiment utile, mais sa coûte rien a part 6-8H de temps )
- Réduction en poudre de tout le bazard
- on fou tout le bazar dans une quantité égale d'acétone ou de solvant (quoi qu'il doit pas y avoir besoin d'une quantité égale, mais mieux vaut plus, sa vas s’évaporer de toute façon) , attendre qu'il y ai un dépôt de la poudre
- Ensuite, on filtre le tout, pour récupérer juste le liquide , on fou le tout au soleil histoire que l'acétone s’évapore et après y a plus qu'a fumer le résultat =)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
...bien ce que je pensais.

Ca fera pareille avec l'ethanol en moins toxique.
Un petit conseil quand t'as fini ne jete pas la poudre, refais le meme procédé, pour etre sur d'avoir choper tous les alka.
Avec les cactus par exemple faut le faire au moins 3-4 foix sur plusieurs jours pour choper toute la mescaline.
Genre apres ta premiere extraction tu remet la poudre a tremper dans l'ethanol pendant 24h puis tu vois si au second pull t'as quelque chose.

Donne des news quand ca sera fait, ca m'interesse.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Je me demandais, s'il y a des alcaloïdes dans le latex, pourquoi je me mangerais pas 2-3 CDM (condom hein:excitement:) en plus ils en font a différents goûts, c'est cool, non?
Et pis avec un peu de chance, quand ça ressort, c'est tout emballé:thumbsup:


oki je sors mais dsl chui fatigué j'ai la connerie
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
(Avec quel engin tu les réduis en poudre ?)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Ok, vas pour l’éthanol, demain je part a la récolte =)
Et pour la réduction en poudre j'ai un pilleur sa suffira je pense :) (sa fera plus une pâte mais c'est pas grave !)
 
D

Deleted user

Invité
nous on etait gosse on avait pas besoin de tout ton bazar... Juste les graines dans une clope. Ayé. Tiens nous au jus ^^
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
J'ai rarement vu un sujet aussi controversé que les effets psychotropes du coquelicot !
 
D

Deleted user

Invité
Tu sais pas a quoi tu t'attaque c'est pour ca, c'est une immense richesse que d'etre ici. La salvia, calea... tout ca te paraitra ridicule quand tu auras compris le pouvoir et l'emprise du coquelicot.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Madoskate a dit:
Tu sais pas a quoi tu t'attaque c'est pour ca, c'est une immense richesse que d'etre ici. La salvia, calea... tout ca te paraitra ridicule quand tu auras compris le pouvoir et l'emprise du coquelicot.

Et sinon tu pense que je pourrai facilement décrocher du coquelicot avec de la rachacha ou du fentanyl? :-D
 
Haut