Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du Coquelicot...

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bijord a dit:
Et sinon tu pense que je pourrai facilement décrocher du coquelicot avec de la rachacha ou du fentanyl? :-D


A ce qui se dit, l'euphorie et le rush ressentis lors d'une prise de coquelicot ne peuvent être retrouvés dans aucuns autre psychotrope... Surtout pour les consommateurs quotidiens


C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais essayé
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
hommage à ceux qui vont cueillir et fumer du coquelicot.
 
D

Deleted user

Invité
en fait c chelou car tu plane un demi millieme de seconde. C'est invisible. Mais c'est la. Sans parler d'effet placebo.
en fait je dis pleins de betises avant ca mais fumer du coquelicot c'est vraiment pour le fun... pensez pas que vous allez planer jusqu'a la jamaique. Si c'est le cas alors y'a pas que du coquelicot dans votre clope ;)

Toujours est il qu'il en faut une sacrée dose de coquelicot.
La decouverte sera fascinante.
Ames sensibles s'abstenir car il faut de la maitrise et de l'experience.

Courage oui a tous ceux qui vont explorer leur moi profond et surnaturel.

Decidement je peux pas m'empecher de dire des conneries.


 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Madoskate a dit:
en fait c chelou car tu plane un demi millieme de seconde. C'est invisible. Mais c'est la. Sans parler d'effet placebo.

Un demi-millième de seconde, faut en fumer pour triper euh, une seconde ....
Sinon le tilleul aussi faudrait tester en douille, sait-on jamais!
Madoskate a dit:
Decidement je peux pas m'empecher de dire des conneries.
+1
 
D

Deleted user

Invité
Je sais pas comment je dois le prendre le +1 mais je vais le prendre quand meme.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
C'est pour l'exploration de soi en une seconde ça me fait marrer, c'est tout. Rien de bien méchant en tout K.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Mr Crusta a dit:
Quand je fume du tabac en douille je plane aussi un dixieme de seconde.
+1
C'est plus long que le coquelicot, en fait...
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Doucement sur le sarcasme les gars. A consommer avec modération, comme le coquelicot !
 
D

Deleted user

Invité
Ca se voit que vous avez jamais essayé de fumer du ginseng. Un record... 48 Sec S'vouplait.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
etant jeunot,je mettai de la noix de muscade dans mes joints.......gout pourri garanti.....effet:y en a ?:-?

cf wiki:
Au XVI[SUP]e[/SUP] siècle, les esclaves sur les bateaux marchands voguant vers l'Europe étaient souvent punis lorsqu'ils en consommaient. Ils l'utilisaient pour son caractère sédatif afin de soulager leurs douleurs et leur fatigue.
Les effets primaires de la noix de muscade proviennent de plusieurs phénylpropènes : myristicine, safrole et élémicine. La myristicine est synthétisée entre deux à sept heures dans l'organisme. Le safrole est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives.
Nausées possibles durant la première heure, pouvant entraîner vomissements et diarrhée dans certains cas. De violents effets secondaires qui durent plus de 24 heures font leur apparition : xérostomie (assèchement buccal), rougissement, mydriase (dilatation de pupilles), angoisse, tachycardie. La mort peut survenir à certaines doses[SUP][réf. souhaitée][/SUP].
Les effets psychotropes se caractérisent par une intoxication du système nerveux central. Sédation intensive accompagnée par une altération de la parole et du fonctionnement psychomoteur. Souvent considérées comme incontrôlables et désagréables d'après les usagers, dans la mesure où elles entraînent un basculement frénétique d'états psychédéliques et sensoriels. Généralement accompagné par un sommeil long et profond, similaire à un état comateux (jusqu'à 16 heures). Amnésie, état léthargique, constipation ou rétention d'eau possible au réveil.
C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Tiens j'allais en parler de la noix de muscade...paraît que la dose c'est 15g...Ca fait beaucoup quand même à moins de faire une extraction mais les effets sont pas très motivants! D'ailleurs y'a une erreur ds wiki : La myristicine est synthétisée entre deux à sept heures dans l'organisme...:???:
Sinon, ptet faire un topic justement spécial épices, genre tout ce qu'est pas classé...:tonqe:

Et un plug de gingembre, ça fait quoi sinon...:stupid:
 
T

Towelly

Invité
Moi je plug du piment de Cayenne tous les dimanches matin en regardant France 2.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
petit joueur, tout les soirs je plug du wasabi.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Tissu a dit:
Moi je plug du piment de Cayenne tous les dimanches matin en regardant France 2.
La capsaïcine (nomenclature IUPAC 8-méthyle N-vanillyle 6-nonénamide) est un alcaloïde qui n'est pas structurellement apparenté à la nicotine ou avec les tropanes. On le trouve dans les espèces du genre Capsicum, lesquels comprennent les piments. C'est le composé actif qui détermine la saveur piquante de cette espèce. Le composé n'est pas particulièrement toxique pour l'être humain. Toutefois, il stimule les récepteurs spécifiques à la douleur chez la majorité des mammifères, particulièrement ceux qui sont relatifs avec la perception de la chaleur dans la muqueuse orale et d'autres tissus épithéliaux. En contact avec ces muqueuses, la capsaïcine provoque une sensation de brûlure qui n'est sans rappeler celle d'une brûlure réelle par le feu..

Fais moi mal, dis moi des mots sales
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Madoskate a dit:
Ca se voit que vous avez jamais essayé de fumer du ginseng. Un record... 48 Sec S'vouplait.

Tu sais moi j'ai bien essayer de fumer du lamaline, sniffer du tramadol, et d'autres conneries dont mon inconscient a préféré enfouir le souvenir profondément dans ma psyché :-D
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ah fameux tramadol, quand tu nous mène par le bout du nez...
Quand on y repense, parfois on a bien fait n'importe quoi durant certaines périodes...
Mais bon, pensons à l'avenir, même si le passé nous a fortement marqué!
Il faut s'efforcer de rire de tout, de peur de n'en avoir à pleurer;-)
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Ouais présent ! J'ai aussi fait la connerie de fumer des graines de coquelicot, au fin fond d'une campagne, vers l'âge de 17 ans ! On avait roulé ça dans une feuille végétale, avec du tabac, je crois... Quelle connerie !! Pas fier now, quoi, mais "il faut bien que jeunesse se passe..." !

"Hum fumer des fibres de bananes sa défonce ? o_O' "
>> Bien ouej Loumatamour la réf' aux célèbres peaux de bananes psychoactives !!

Dans une certaine mesure, tout cela mériterait sa place ici : HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web
 
Haut