Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la ketamine?

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Ya un moment une de mes psy m'a dit que certaines personnes fumaient la ké?
Vous en pensez quoi?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
J'ai déjà pris une barre sur un joint à la ké (ké, beuh, tabac) et ca marche. Cela dit je pense que ca en crame pas mal pour rien et que ca doit être dégeu pour les poumons.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Alors, fumer de la ké c'est stylé parce que ça peut la décomposer en partie en protoxyde d'azote. La partie moins stylée c'est que ce sera de toute façon pas assez de proto pour tripper, et parmi les autres produits décomposés se trouve de l'acide chlorhydrique. Alors c'est sûr ça décape, mais ptet pas dans le bon sens du terme :D
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Biquette a dit:
et parmi les autres produits décomposés se trouve de l'acide chlorhydrique.
d'ou l'utilité du filtre acétate. ^^

c'est en fumant nimportekoi que l'on deviens n'importeki.

mais c'est l'orque l'on à tout bue qu'on est libre de fumer tout s'quon veux!

en quel pourcentage de l;a fumer total l'acide chloridrique???

la fumer du tabac par exple contien de l'acétone et de l'amoniaque, ont monte un droguiste???

au passage doit i avoire des truc bien corosif dnas la mxe chauffé sur l'alu ça piquais à l'époque.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ce qui fait de l’acide chlorhydrique c’est la décomposition de la ké elle-même ou du sel HCL ?
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Question bête mais comment on base de la ke? Je savais meme pas que ça se faisait...
Après c'est quoi la température de vaporisation de la ke? J'peux en mettre dans ma CE?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Bon après discussion avec snap2 j'ai appris que j'aurais dû prêter plus d'attention à ma lecture :

La température de combustion de la K est inférieure à sa température de vaporisation, donc elle va être détruite et transformée partiellement en dichlore en plus de l'hcl qui se vaporise. Ça double décape donc (le dichlore c'est de la saloperie pour les muqueuses anciennement utilisé comme gaz de combat, si ça peut aider à démotiver les plus deters d'entre vous)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
La température de combustion de la K est inférieure à sa température de vaporisation
C’est vrai quel que soit le sel et en forme base aussi ?
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Du coup la question c'est : pourquoi ma psy m'a dit que certain la fume? elle sait que j'suis un psychonaute ... tu crois qu'elle veux m'empoisonner?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Pas mal de sites américains parlent de K fumée, j'aimerais bien comprendre d'où ça sort. Ptet que ta psy est tombée là dessus.
Skruffy, tu as souvent vu cette pratique autour de toi ? Et niveau effets ?

Pour la question sur base ou hcl je regarderai plus tard
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sorence a dit:
Le plus probable c’est qu’elle n’y connaisse rien

oui tout à fais, pour paraphrasé un addictologue à un ancien pote irl, (votre GHB, vous le conssomer sur des buvard),

c'est risible :-D mais c'est pas marant! :-(

ha desolé j'avais pas vue le message de biquette désolé, j'ais rien dit!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
J'entendais pas mal parler de vape d'aryl surtout pour le O-PCE , sous forme HCL, les gens décrivaient des effets plus rush courts et *gérables* mais avec un craving particulièrement pire que les autres ROA par rapport au redrop ce qui pouvait mener à des désastres (quand tu vapes le O-PCE comme tu vaperais la nicotine aille aille aille le cerveau ) .

Jamais entendu parler pour la K vapée ou fumée
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Toutes ces histoires ça me rappelle que ma kétamine ça me coute beaucoup trop cher... 40€ le gramme. Sérieusement. Les chimistes ils ont des jacuzzi juste pour leur couilles dorée et ils les trempent dedans toute la journée en rigolant.
Des fois le milieu de la drogue ça me fait peur.
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Faudrait que je trouve un forum de chimiste. Là on pourrais parler sérieusement
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
[Les chimistes ils ont des jacuzzi juste pour leur couilles dorée et ils les trempent dedans toute la journée en rigolant.

Je pense qu'ils sont bien mais c'est pas eux , à mon avis c'est l'échelon juste après le chimiste qui se met très bien, en sachant que dans des Pays comme l'Inde ou autre, ça a l'air assez facile de détourner des produits pharmaceutiques ...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Biquette a dit:
Pas mal de sites américains parlent de K fumée, j'aimerais bien comprendre d'où ça sort. Ptet que ta psy est tombée là dessus.
Skruffy, tu as souvent vu cette pratique autour de toi ? Et niveau effets ?

Pour la question sur base ou hcl je regarderai plus tard

Non juste un joint roulé un fois par des étudiants désoeuvrés  psychonautes intrépides. Sinon j'ai jamais rien vu de tel. Je pense que si le sniff ne fais plus rien la tendance c'est de passer à l'injection. Il me semble d'ailleurs que c'est la OG méthode de consommation, c'est ce que faisait John C. Lily et co. En fait je vois pas ce que la fume peut avoir de plus que l'injection, tu as le même effet direct et puissant mais avec un ratio quantité/effet bien meilleur (j'imagine). Ceci n'est évidemment pas une injonction à injecter (et encore moins une injection à injoncter).

Niveau effet j'ai tiré une taff donc rien de transcendant. J'essayerai bien avec la ké base pour voir si ca donne une sorte de crack dissociatif mais mon médecin m'a dit que c'était mauvais pour ce que j'ai.
 
Haut