Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la ketamine?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
ça doit ètre degueulasse a fumer ,concernant l'injection as tu déja testé toi mème?

Les rares test que j'ai fait , dans mes souvenirs, a peine tu commence a envoyer que tu tombe dans un black out totale sans hole metaphysique (un peu comme trop de salvia), c'est mème très dangereux en fait.

D'ailleurs pour Lily tu es sur que c'est pas plutot en IM qu'il l'utilisait ?
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
L'injection quelque soit la drogue ça m'a jamais tenté. D'ailleurs j'ai eu des connaissances qui s'injectaient la ke et le craving et les effets physique qui s'en suivait n'était pas ouf. Douleurs abdominales intenses etc. Besoin d'en reprendre pour calmer les douleurs
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Douleurs abdominales intenses etc. Besoin d'en reprendre pour calmer les douleurs

Le gros piège dans l'abus de Kétamine ; 

Tu massacres ta Vessie, ce qui fait hyper mal en temps normal mais comme t'es sous anthésiant faut attendre de pisser du sang pour se poser la question :x

Sinon j'ai jamais injecté de drogue récréative mais je me demande si l'addictivité / potentiel craving n'est pas comparable à la fume / vape, genre montée instant et biodisponibilité optimisée . Monte d'un coup, descend vite, rituel etc ...

Enfin j'aurais surtout peur pour mes poumons et pis faut etre bien posé ou alors pas seul psk je vois bien la personne partir en Hole avec sa Verrerie en main et tout casser mon dieu
 
Haut