Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flims d'Horreur/Slasher/Gore/Ultra violence

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Sinon, rien à voir mais dans le genre film d'horreur (très) old schoooool; je vous conseille ça :
Bloody Pit of Horror : Francesco Merli, Ralph Zucker : Free Download & Streaming : Internet Archive
Bloody Pit of horror !! D'après un écrit du Marquis de Sade. FIlm italien de 1965. A voir au moins une fois.
Scarlethangman.jpg
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Alcaloïde_59 a dit:
Perso, j'avais vu ce 'film' après un repas de famille, y'a une dizaine d'années, un peu bourré à la Vodka en rentrant dans ma chambre universitaire. J'avais le film en plusieurs fichiers et comme j'étais rébou, je matais les fichiers dans le désordre, les yeux mi-clos... Ca passait plutôt bien, de ce que je m'en souvienne !!! Mais en fait, c'est un des plus gros navet que le cinéma d'horreur ait pu nous offrir. (je dis ça 10 ans après et en étant clair comme de l'eau de roche, en même tps...). C'est marrant cette réf à Dani/COF parce que j'avais justement commencé cette journée avec "Funeral in Carpathia" de COF dans les oreilles...

Warlagouba! là t'es dur, bien que ce film est pas terrible, y'en a des bien plus nuls je trouve. Par exemple j'ai trouvé "descent 2" bien plus pitoyable... Fin bref c'est pas pour le film que j'aime les cradle ^^ "Funeral in Carpathia" -> excellent choix :nod:

Sinon en film bien nul t'as celui ecris par Dickinson des maiden aussi :lol:

[video=youtube;14t7nR2nEwg]
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Eh beh ! Tout Dickinson qu'il soit, j'ai rarement vu une bande annonce qui me donnait autant peu envie de voir le film ! Navet à l'horizon mon Capitaine !!

'Descent 2' pas essayé ; en y repensant, le 1 me laisse un souvenir claustrophobique de oof.

Est-ce que qq'un tentera le Bloody pit of horror que je conseillais jadis ?? !
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
:lol: oui autant j'aime les maiden, autant ce film est à chier ^^

Pas encore essayé ton bloody pit of horror, j'avais quelques autres films à matter mais c'etait tous des nanards : the hunters, final storm, the dead, berlin undead.... il me reste Mirages mais je pense qu'il sera aussi nul que les autres.....

Descent 1 etait terrible, un peu trop la copie de "the cave" qui etait sortit à la même époque mais un tres bon film. Le 2 est juste une plaisanterie et de la bobinne gachée.

dans le genre horror fun, j'avais bien aimé la serie des "tremors" :

[video=youtube;Tlzvh0cR9q4]
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Alcaloïde_59 a dit:
J'ai Driller killer chez moi en dvd, il faut que je le regarde ! Apparemment, c'est l'histoire d'un mec qui pète les plombs et qui va buter tt le monde à coup de perçeuse... (pas original ok, mais on n'est pas là pour çà avec ce genre de cinéma).
Sinon, je sais pas si ça peut être véritablement classé dans les films d'horreur à part entière mais Henry, portrait d'un serial killer, j'ai trouvé que c'était un putain de film psychologique (l'acteur principal est juste très convaincant, très flippant dans son attitude). Ca a vieilli, c'est sûr, mais ça m'avait scotché !

Parce qu'un peu de nombrilisme ne peut pas nous faire de mal, aujourd'hui j'ai décidé de me répondre en m'auto-citant !!
Alors j'ai donc vu ce Driller killer hier soir et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, voire carrément scotché à ma tv ! En fait c'est un film d'un réalisateur connu (Abel Ferrara), dont le nom me parlait complètement, mais je n'avais jamais vu un seul de ses films. Driller killer a un peu vieilli mais il vaut la peine d'être vu. Et le réalisme du jeu d'Abel Ferrara (il joue le héros du film) n'est justement pas sans me rappeler celui du héros de Henry, portrait d'un serial killer. Un film très dark, assez gore, en somme.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=19
Du coup, après avoir jeté un coup d'oeil sur sa carrière, j'ai envie de voir d'autres films de Ferrara, où le sujet de la drogue et des addictions n'est jamais très loin... (Bad lieutenant, avec H. Keitel est à voir, apparemment).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
wombat : Tetsuo, référence culte ! Même si je préfère Bullet Ballet et Tokyo Fist du même réalisateur.

Alcaloïde : Ça a l'air bien ça Driller Killer. J'ai pas vu ceux dont tu parles (lui et Henry) mais dans le style je suis fana de Maniac.
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Ah ce Maniac, je crois souvent l'avoir vu en vente dans les magasins d'occaz, je vois l'affiche du film d'ici, mais jamais vu faudra que je teste...!

Apparemment, les deux premiers films de Ferrara sont dans une même lignée (Driller Killer & Ms .45 aka L'ange de la vengeance). Driller est en intégral sur YT, pour les curieux, ainsi que China Girl (qui n'est pas un flim d'Horreur/Slasher/Gore/Ultra violence, d'ailleurs).
Le début de carrière de Ferrara me fait assez penser à celui de D. Cronenberg, à peu près à la même époque, du genre quelques "films d'auteur" décalés pour commencer, avant d'atteindre un public plus large par la suite.
 

Mr. Krinkle

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
92
Whore Church vol.1 est fini (depuis juin...).
C'est un mix-tape, c'est gore, c'est fun et c'est téléchargeable gratuitement (ici).

[video=youtube;2MOYdZHSU9g]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La vignette envoie du rêve, je regarderai ça.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Pas vraiment gore, je dirais plutot SF trash, film assez original(je le mets la pour pas refaire un topic):

REPO MEN

Avec Forest Witaker.
Synorapide:
deux types sont payés pour récupérer des greffes d'organes artificiels sur des mauvais payeurs, scènes sanglantes mêlées d'humour dans un film d'anticipation où les héros sont de vrais enculés mais sympathiques.
Il mêle des sentiments contradictoires et la fin est bien réussie, je trouve qu'il vaut vraiment le coup d’œil^^

19476866.jpg


lien pour le voir en streaming de bonne qualité (ou a dl avec download helper ):

repo men | Cinetube : films gratuits en streaming
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je ne sais pas si un seul de vos films arrive à la cheville de " Human Centipede 2 ", niveau gore. Je vous défie de regarder ce film au complet sans broncher. Seulement vous devez supporter la scatophilie puisque ya pas mal de merde là-dedans, voilà le trailer :

The Human Centipede 2 Trailer (Final HD) - YouTube
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Le yellow submarine pour ceux qui ne l'ont pas encore vue THE BEATLES - Yellow Submarine VOSTFR (1968) - YouTube. Sinon j'ai pas lu toute la discussion mais partir de the trip pour arriver a the human centipede 2....sinon un autre film que j'ai trouve tres trippant que je classerais psyche c'est Blade Runner, musique de malade,tres long et tres phylosophique
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Et moi qui pensé les avoir presque tous vu , sa pète :)

quelques titres que j'ai pas vu sur le post (plus horreur que torture) : the collector , the devil's rejects , la dernière maison sur la gauche ,
à l'intérieur (j'ai adoré) , creep , maniac (d'ailleur le remake vient de sortir au ciné) , après tout les classiques massacre à la t etc ...

Sinon oé Nekromantik 1 et 2 je surkif , snuff 102 le film merdique mais les scènes st bien hardcore j'ai trouvé , the human centipede le 1 pas trop
le 2 mieux :)

Sinon philosophy of a knife est il trouvable en vost fr?Je l'ai trouvé qu'en russe ss titré en anglais :$

En tout cas cool le post fait plaizzz
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Juste pour dire que j'ai enfin pu acheter Suspiria de Dario A. à la fnac à 12 balles à peine, tellement étonnée de l'avoir vu en vente !
C'est ma collection de dvd qui est contente :D

Et si quelqu'un sait où je peux DL bloodfeast, je suis preneuse !

Jeunot a dit:
Je ne sais pas si un seul de vos films arrive à la cheville de " Human Centipede 2 ", niveau gore. Je vous défie de regarder ce film au complet sans broncher. Seulement vous devez supporter la scatophilie puisque ya pas mal de merde là-dedans, voilà le trailer :

The Human Centipede 2 Trailer (Final HD) - YouTube


Rhalala quel film de chiasse, c'est l'cas de l'dire apparemment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Suspiria, yeah. :D
L'un de mes films préférés.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Oulah, je crois que c'est un des premiers films d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit, ça me rappelle des souvenirs. Pas revu depuis, il a dû vieillir.

Sinon il y a ça aussi de gore et c'est basé sur ce qu'il s'est passé dans l'unité 731 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unité_731

[video=dailymotion;x6xj0z]
 

Guislain culte

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2013
Messages
10
Salut !
J'ai rematter evil dead etant donné que le remake sort debut mai (aparement edulcoré par rapport a la version initiale parce qu'ils ont peur de pas faire assez d'entrees. du coup la vrai version sera a sa sortie en dvd... pff les enculés !!).
Bah franchement c'est d'la bombe atomique ce film.
Entre la meuf qui se fait violer par un arbre vicelar, les cris de ouf, le doublage fait dans une baignoire sale avec un micro d'ordi par des acteurs pas forcement doués... Faut compter aussi sur les voix diaboliques au vocodeur !! mouahaha
Sa reste quand meme un putain de film qui a du permettre de faire face a la penurie d'huile tellement les gens on du serrer les fesses a l'epoque. Y a tous les ingredients : jeunes con/nes, livres maudit, demons... que demande le peuple.
A vous les studio

Evil dead 1 ( film complet Fr ) horreur - YouTube
 
Haut