Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flims d'Horreur/Slasher/Gore/Ultra violence

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Raøul a dit:
Sinon il y a ça aussi de gore et c'est basé sur ce qu'il s'est passé dans l'unité 731 : Unité 731 - Wikipédia

[video=dailymotion;x6xj0z]

Oh putain oui je l'avais regardé y'a deux/trois ans...C'est vraiment horrible et ça fait vraiment mal au coeur, surtout quand tu sais que certaines expériences ont vraiment été faites :/. Je déteste ce film autant que cannibale holocauste, tortures véritables sur les animaux :puke:. Quel bande d'enfoiré !!! Ha si je pouvais les buter ces enfoirés, je le ferai sans hésitation.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Jeunot a dit:
Je ne sais pas si un seul de vos films arrive à la cheville de " Human Centipede 2 ", niveau gore. Je vous défie de regarder ce film au complet sans broncher. Seulement vous devez supporter la scatophilie puisque ya pas mal de merde là-dedans, voilà le trailer :

The Human Centipede 2 Trailer (Final HD) - YouTube

La version française est censuré prendre la version anglaises avec sous-titres[h=3][/h]
 
G

Guest

Invité
J'ai pas vu "Hostel 1 et 2" dans le topic,tout le monde les connais surement,mais comme je les ais bien aimé je me permet de les rajouter.
hostel-cover-01.jpg
film-horreur-hostel-2-big.jpg
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Jeunot a dit:
Je ne sais pas si un seul de vos films arrive à la cheville de " Human Centipede 2 ", niveau gore. Je vous défie de regarder ce film au complet sans broncher. Seulement vous devez supporter la scatophilie puisque ya pas mal de merde là-dedans, voilà le trailer :

The Human Centipede 2 Trailer (Final HD) - YouTube

Excellent film merci pour le partage

(desoler pour le double post)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
josé a dit:
Je déconseil fortement : a serbian film

arff t'as vu ce truc là aussi ?

Le truc avec les snuff movies ?
Sans spoilé la fin est juste immonde !
Moi qui est plutôt résistant avec tout film , celui m'as sacrément mis mal à l'aise , du genre à me dire comment j'ai pu regarder ça entièrement et c'est le but du réalisateur à mon avis ...
Mais fallait osé

Dans le genre violent j'aime bien les productions françaises à la " Frontière "
Samuel Le Bihan était très bon , ça nous change de Cassel et Karyo qui ont l habitude de tourner dans ces films ou la violence baigne avec la gratuité mais je kiff quand même ( normal docteur ? ) ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Les hostel aussi tuent ^^

Je vais m'y remettre mais j'accède difficilement aux films gores , la dernière fois je suis tombé sur une nanardise italienne (loin de la bonne ère Argento ) , je me suis tripé des barres de rires par contre , dans le genre vulgaire , sale et violent , mise en scène quasi comique parfois on frise l'antipode des sensations recherchées , mention particulière à l'Italie ou souvent ces films frisent le paroxysme de la violence
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
blanka a dit:
Je trouve aucune version FR tu l'aurais ?

Je ne crois pas qu'il existe en version FR, j'avais maté une vost... Original, mais vraiment très très dérangeant. L'atmosphère y est vraiment pesante, bref à ne pas mettre entre toutes les mains !

Sinon dans le genre gore mais non-snuff, j'ai vu que dans le topic, quelqu'un avait mentionné i spit on your grave. Et bien un deux est théoriquement en préparation, mais a déja leaké sur le net. Je l'ai vu, et il envoie du gros pâté. Honnêtement, il vaut le détour. Le synopsysis parait classique (Apprenti top model, Katie court les castings. L'un d'entre eux tourne au cauchemar. Violée, torturée et laissée pour morte, la jeune femme entreprend alors de se venger...), mais la mise en scène est vraiment bien (et en plus dedans ils tapent de la Ké :unibrow:), bref à voir pour les amateurs du genre. Le 1 est également pas mal du tout. Cette série remonte un peu le niveau des films d'horreur classique et débile. Après, ce ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre hein, mais à mon avis largement au dessus de la moyenne du genre.

Je cite également The collector. Synopsis la aussi classique (Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.) directement dans la lignée de Saw, et très efficace. Le film met bien la pression et vous prend aux tripes. C'est gore, c'est comme du saw, mais ce n'est pas du snuff, donc soutenable pour ma part :). Allez j'suis sympa, il est sous Youtube, je l'intère directos ici : [video=youtube;Pc5dwKqkqAg]

Une suite a été faite et se nomme "the collection". Non dispo en FR, uniquement en vost, mais si vous avez aimé le premier, vous aimerez aussi celui la.

Dans un autre style, j'ai également vu The Conjuring (synopsis : Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…), et bien croyez moi, étant amateur de films d'épouvante/horreur/slasher/snuff, je suis plutôt rodé, mais face à celui la, j'ai été époustouflé : L'histoire, la mise en scène, la musique et le fait que le film est basé sur une histoire réelle, vous donne le film le plus flippant, le mieux réalisé et accompagné musicalement de l'année. Une vraie perle. J'en ai même regardé le générique jusqu'a la fin tellement il est bien foutu. Amateur de films basés sur des faits réels (type l'exorcisme), alors ce film est fait pour vous, FONCEZ !!!

Je soutiens également les films Martyrs et Frontières, qui restent pour moi les perles françaises du style gore.
Pour ce qui est du malsain/glauque, je conseillerais Sheitan (qui reste un classique, peut être moins gore-violent, mais plutôt malsain-difficile a regarder).

Je finirais sur mon coup de coeur d'il y a quelques années : Un film français non médiatisé, lui aussi basé sur des faits réels, qui vaut son pesant de cacahuètes. il s'agit de "ILS" (Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest. Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible... Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer... La pluie battante fait rage à l'extérieur... Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.
Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence... ILS sont là...). Ici, on est dans le "suggéré", on ne voit pas grand chose. Mais le résultat est vraiment bluffant. Amateur du projet blair witch, foncez !

N'hésitez pas à filer votre avis si vous avez vu un ou plusieurs de ces films, et bon matage !
 

IVORY

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
34
blanka a dit:
Je trouve aucune version FR tu l'aurais ?

Non, la seul version est en VOSTF je crois, il n'as pas étai traduis.
Mais au pire le scenar est a chier, tu t'en fou de ce que dis le psychologue ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
nahmého , je suis carrément passé à coté de collector et je l'ai vu juste après ton post donc merci , ce fut un moment sympa .
Y a vraiment la patte SAW et franchement tant mieux qu'ils soient différents , c'est autre chose et y a même peut être un peu plus de suspens que SAW bien que les moyens ont l'air plus modestes comme tu dis .
J'accuse juste le fait que j'ai dormis très peu XD
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Kùtùleza a dit:


Uploaded with ImageShack.us

Jamais pu regarder plus de 30 minutes

Je me permet double post pour up vu l'écart entre l'edit
ah ben yoshi c'était déjà là et comme j'ai du 512k de m ....e les jaquettes mettent souvent trente plombes à chargées ( vivement mon changement NRA 100mb en janvier annoncé par degrouptest et ma commune youpiiiiiii ! , le jour et la nuit quoi , adieu les films en 240p et bonjour le 1080p ) .

Pour moi un des précurseurs du gore reste pour moi la première version d'evil dead , flippant à l'époque alors si vous avez jamais vu cette perle du cinema gore mêlée à une ambiance démoniaque c'est bien celui là , ne soyez pas rebutés ar les FX , c'est ancien et ça reste regardable malgré tout
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Cypripedium a dit:
nahmého , je suis carrément passé à coté de collector et je l'ai vu juste après ton post donc merci , ce fut un moment sympa .
Y a vraiment la patte SAW et franchement tant mieux qu'ils soient différents , c'est autre chose et y a même peut être un peu plus de suspens que SAW bien que les moyens ont l'air plus modestes comme tu dis .
J'accuse juste le fait que j'ai dormis très peu XD

Si t'as kiffé, go voir du côté de i spit on your grave ! Content de t'avoir fait découvrir un film cool, et désolé pour ta petite nuit ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
J'ai vu , c'est très bon et comme je l'attendais pas avant de le voir c'était une belle surprise de défoulement sur ces gars .
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Le 2 est également très très bon.
Le seul revers est que ce "genre" de film est vraiment fourre tout, du coup, on y trouve beaucoup de merde. T'as l'air amateur du genre tout autant que moi, et tu dois savoir que pour trouver UN bon film d'horreur, il faut s'en cogner 10 pourris avant :anal:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah en fait je tolère tout genre de film en simple éclectique dans beaucoup de domaines .

LE 2 j'irai le voir certainement mais les VF me dérangent grave , je préfère les VO même sans ST pas grave .

J'imagine mal voir un film de Louis de Funes ou notre bon vieux Fernandel doublés en Anglais .. enfin tu me comprends ^^

Sinon même si c'est nul je considère que c'est un bon nanard pour déconner un coup sans se prendre au sérieux même si l'humour ne se voulait pas volontaire .

comme je disais le seulq ui m'as vraiment fait chier ces derniers temps c'est l'affreux morituris aves des gladiateurs qui ressortent de terre , scénario classique de jeune qui partent dans les sous bois faire la fête dans un ancien site romain ....
Quand tu vois la jaquette du film qui claque tu te dis wowww , une gladiateur version gore mais tu déchante dès le début du film...
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
vu récemment The Sacrament, est c'est une très grosse surprise. Je connaissais déjà le bonhomme avec House Of The Devil (Bel hommage au film de babysitter et à rosemary's baby) et The Inkeepers. A contrario des films que j'ai cité avant, Ti West abandonne le fantastique pour nous livrés sa version de la secte du temple du soleil. Oust les fantômes et les voisins un peu chelou, l'horreur c'est la nature humaine. Dans ses précédents films, il nous démontrait tout sont savoir faire question suspens (et le mec est balèze), et ici il signe son coup de maître, avec un final à la limite du supportable (j'ai vu Salo une bonne dizaine de fois, et devant sacrament j'ai hésité à éteindre le pc tellement l'horreur est viscérale à la fin (d'ailleurs je ressens beaucoup de salo dans cette fin).

Enfin bref courrez le voir c'est vraiment un film qui vaut le coup. Ha oui est c'est un found footage, genre que je deteste au plus profond de mon âme parce que souvent utilisé "Pour faire plus vrai, c'est amateur tu vois" alors que ce n'est qu'un cache misère, parce que le réalisateur ne sait pas du tout tenir une caméra. Sauf que le gus sait filmer et ça renforce le coté malsain du délire !
 
Haut