Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flims d'Horreur/Slasher/Gore/Ultra violence

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Edit: Oups, je me suis auto-trollé, en fait.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Balada Triste de Alex de la Iglesia. Eh ben putain, c'est violemment beau et explosif.
Balada_Triste.jpg


Un film de clowns rivaux et d'une femme un peu indécise.
 

Cedoux

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2014
Messages
16
En film gore, si ça n'a pas déjà été cité je proposerai bien "GROTESQUE" film japonais, de la violence à l'état brute, tout est gratuit, ça découpe, ça tranche, ça énucle bref que du bon, contrairement à Martyrs qui m'a laissé vraiment seul et triste devant ma télé. Rien que d'y pensé je suis mal à l'aise.

J'ai aussi vu Making OFF, dans le genre gros délire sale et malsain/gore/dégueu/drole/nawak et j'en passe on a pas fait mieux, et c'est français!

Enfin un classique qui m'avait perturbé étant gamin 2000 maniacs, la version de 1964 pas la version pourri qu'ils ont tenté de remettre au gout du jour 2001 maniac ou quelque chose dans le genre.

Et je rajouterai Serbian film, qui ne fait pas l'hunanimité sur le forum, j'ai été surpris (en bien), mais ça m'a un peu vacciné des films violent pendant quelque temps quand même. La bande original est super, ça colle vachement à la tension du film, les acteurs sont bons et les images sont atroces. Mais réservé à un public très très averti.

Ca fait du bien de voir un forum aussi actif et où on peut parler de tout et de rien, même de cinéma!
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
Grave Encounters, le flim d'horreur qui m'a certainement le plus plu (Ah c'est moche quand on répète ces deux derniers mots).

C'est un found footage (caméra à la main), pas très gore, quasiment pas même, mais assez éprouvant psychologiquement.
Vous pourrez facilement vous faire peur dans votre vie de tous les jours juste en entrant dans la logique du flim.


Voir la pièce jointe 15872


Synopsis (volontairement écourté car contient des spoilers) :

Lance Preston et l’équipe de l’émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l’hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués.
Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. [...]


Le flim n'est pas sorti en dehors des USA et n'existe donc qu'en VOST (de plus ou moins bonne qualité selon le traducteur), moi qui suis en général réfractaire à voir des flims de cette manière, ça ne m'a pas vraiment gêné.

Il est noté 3,7/5 sur Allociné.

Bon visionnage s'il vous en prend l'envie :snakeman:
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Je ne sais pas si il a déjà été cité mais il y a 100 Tears dans le genre. Je ne l'ai pas vu mais je pense qu'il a bien sa place ici.

Un tueur psychopathe grimé en clown sème la terreur depuis plus de 20 ans dans une paisible petite ville américaine. Armé d'un gigantesque hachoir, il traque des victimes avec acharnement avant de les massacrer sans la moindre pitié. Qui est-il ? Quelles sont ses sanglantes motivations ? C'est pour répondre à ces questions que Jennifer et Mark, deux journalistes avides de sensations fortes, décident d'enquêter sur les agissements de ce maniaque. Alors que le nombre de meurtres ne cesse d'augmenter, leur enquête va les conduire au bout de l'horreur...
:axe:

Z
 
Haut