Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

!!Fiche informative sur les benzodiazepines!!

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Fiche supprimée à la demande d'Alfa, admin de drugs-forum

Les ambitions de drugs-forum concernant leurs wiki implique qu'ils ne sont pas très chaud pour que nous ( je ) l'utilises ici.
Comme drugs-forum va normalement accouché d'une section francophone je posterais un liens vers la traduction de cette page du wiki.

En attendant un liens vers l'original

dsl.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
je crois que je doit les avoir quasiment toutes essayé, sur des périodes courtes et a dosses double, triple, voir bien plus que la prescription, toujours eu un arrêt net et a par quelques insomnies et chiasses magistrales, beaucoup se dépenser et boire de l'eau min 1,5L j normal mais la 3L j conseillé. La plus parts des personnes addictives aux BZD se les font prescrire sur des années la l'arrêt doit être super bien géré (la plus part des médecins minimises la dureté d'un sevrage au BZD) , diminué très doucement et plus voire ci-dessus :wink: le seul mèdoque qui ma mit plus pas que terre c'est un hypnotique soit disent très peut addictif ZOLPIDEM :evil:

LES BZD sont utilisé contre les stress et les insomnies ils n'y a rien de récréatif la dedans, quoi que peut-être avec 2-3 bières :lol: non c'est mal :evil:

une chose que j'ai pu lire c'est que le sevrage peut-être l'un des plus difficile...une dizaines d'années de Diazepam a 10mg 1 a 2 par nuit c'est claire que c'est du costaud et que dire des docs qui prescrivaient a la brouette du Flunitrazepam http://fr.wikipedia.org/wiki/Rohypnol pour des problèmes d'insomnies,

:(
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
bibull a dit:
je crois que je doit les avoir quasiment toutes essayé, sur des périodes courtes et a dosses double, triple, voir bien plus que la prescription,

et que dire des docs qui prescrivaient a la brouette du Flunitrazepam http://fr.wikipedia.org/wiki/Rohypnol pour des problèmes d'insomnies,

:(

Vazi dit cke t'a essayé... pour voir si la mienne est plus grande que la tienne haha....

et franchement, les docteurs que je connais ne prescrivent jamais de flunitrazepam, il y a des benzos juste ausssi forts/efficasses qui tuent pas la memoire (loprazolam, lormetazepam, temazepam...)
 
D

Deleted

Invité
franchement .. jen ai bouffé 80% .. et c' est pas jouer a celui qua la plus longue .
enfin bon , voila etre comme un papy a 5serestaou5valium+somniferes a 25 piges , rien de bien glorieux.tellement tollerent qutu peux meme plus te suicider avec 5 boites..;genial les benzos
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et quand est-il de l'extraction du diazepam des pommes de terres? ( Ca n'est pas un blague, on pourrait y croire, mais sisi c'est possible )
T'a des info la dessus Oogie ( je ne demande pas de recette ) juste des précisions d'ordre général, si quelqu'un en a.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Pas mal ton sujet Guigz... Des somnifères, j'en ai bouffé des quantités incroyables, effectivement, je rejoins Bibull sur le Zolpidem ou Stilnox, ou encore Zopiclone. Des trucs très cool au début, des hallus, de l'ivresse, la libido en feu...
Puis après, la descente difficile, les insomnies, une anxiété permanente. Quant aux Xanax, Valium et autres, super cool pour aider à gérer une descente trop difficile, mais la tolérance s'installe trop vite et après c'est vraiment compliqué. A tous ceux qui commencent avec, je leur souhaite d'aller palier par palier, d'alterner les familles des médocs.
Si non, Doc t'as bien raison, pour se suicider ça va être difficile.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En faite j'suis depuis peu sous traitement benzo, commencé avec du tetrazepam, maintenant c'est bromazepam, j'ai du mal a répondre au stress par autres choses qu'un craving de ouf sur mes addictions passé/présente.../...futur... du coup mon médecin m'a dit que ce serait plus simple de se débarrasser d'une addiction au benzo de courte durée ( 3 mois jusqu'à la fin de mon contrat de travail en fait ) que d'une a l'alcool, ou au GHB.
Terrain glissant, encore et toujours...j'adore marché sur des œufs.

Oué le valium pour les bad, ca peut le faire.
Pour les descente aussi c'est cool.

Sinon par rapport à la métabolisation par la fameuse et très respectable enzyme cytochrome P450, vous pensez que le jus de pamplemousse blanc peut m'aider a réduire ma consommation de bromazepam, histoire d'alléger l'addiction, ou j'me plante? ToToro help me.^^
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Et quand est-il de l'extraction du diazepam des pommes de terres? ( Ca n'est pas un blague, on pourrait y croire, mais sisi c'est possible )
T'a des info la dessus Oogie ( je ne demande pas de recette ) juste des précisions d'ordre général, si quelqu'un en a.

Oui je viens (de me faire chier putain d' anglais , et compliqué) , je crois voir le rapport ....

mais putain , c' est pas une extraction , tu pars de tres tres loin du diazepam ou de l' un de ses analogue ou "substitué" ou meme d' un metabolite ...
jvais regarder doit etre "possible" ..... mais .... outch
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212

et que dire des docs qui "prescrivaient" a la brouette du Flunitrazepam, prescrivaient coco

et oui j'ai testé mais de manière récréative, moi je me souviens de pas grand chose, les temps changent. me fais vieux coco et vi il fut un temps ou les roro étaient prescrit facilement. Aujourd'hui c'est le midazolam :roll:


bon et se qui est des trous de mémoires le GBL GHB j'ai pas testé. je me suis encore jamais réveillé avec un mal de cul non identifié :wink:
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
le Vidal du médoc ici :shock:
moi j'en ai jamais pris , jme tate à essayer, le problème c'est que un paquet c'est bien trop, et je serais trop tenté de tout finir :lol:
j'ai honte de ce que je vais demander, car à la base ce sont des médocs fait pour soigner des symptômes lourds, mais vous me conseillez quoi pour un test, pour ma culture g...
Je dirais Stilnox (Zolpidem), j'aime bien le nom... et une tite benzo, qui claque bien ... ?

Vous pouvez vous déchaîner sur moi allez-y, sinon un "conseil" comme ça, ça me ferait plaiz :D je suis perdu dans tous ces -am...

edit : allez un ptit mogadon fera l'affaire, j'ai choisi un hypnotique :twisted: :lol:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Stilnox, je connais... C'est un truc qui m'a bien plu, sauf que j'en ai abusé pas mal. Au début, tu vas très bien réagir au Zolpidem, c'est un truc qui claque, mais si tu résistes un peu, là t'arrives dans une phase assez intéressante. Du genre: gros relâchement musculaire, sensation de bien être, si t'es à deux, c'est encore mieux. Des petites hallus gentillettes au bout d'un moment et une libido assez percutante.
Il faut tout de même faire gaffe à ne pas trop en prendre sur le moment à cause des trous de mémoire. Et là, c'est pas une connerie, certaines parties de ce que tu vas vivre sous Stilnox disparaissent à jamais. En tout cas j'en garde un bon petit souvenir malgré mes abus.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je ne sais pas pour ceux qui ont consommés/consomment des benzo (ou apparenté), mais on se rend rapidement compte que c'est un produit pernicieux, tout les moments de décontraction musculaire, détente, sérénité se paient cash dés l'arrêt du traitement. Pour les utilisations prolongé bien sûr ( @Ipom:avec ordonnance et suivi médical :wink: )

Mes conso sauvage se sont fait avec du diazepam ( Valium ), bromazepam (lexomil), alprazolam ( xanax ). Y'a looooooooongtemps! J'aimais bien le diazepam! Trou de mémoire aussi, mais pas de libido percutante...au contraire...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Disons qu'il ne faut pas attendre longtemps, si non l'excitation est bien là. Le Stilnox/Zolpidem a comme effet secondaire une libido accrue parmi d'autres petits trucs moins sympa. Pour moi ça toujours été le cas...
 
D

Deleted

Invité
héééééé mais arretez de vouloir vous dequalquer aux benzos bordel de merde.

je viens de me lever , ya 20min chuis reveillé ptit dej :

1 bol de café
2 seresta 50 mg
1 gardenal 100mg
3***** 10mg
1******** 36mg LP

a midi 2 seresta 50mg

ce soir 1gardenal 100mg
1 seresta 50mg
2 noctamide 2mg

mais putain vous trouvez ca marrant les benzos ou quoi ?? c' est fun les 3 premier que t' avalles .... apres ils ne font plus effet tes a des dosages de fou , et tu as toujours tes peurs angoisses etc ....

et je parle pas du putain de manque bien hardcore si toublie les 2 seresta du midi par exemple ...

Merde ouvrez les yeux quoi .... les benzos , c' est des medocs , ou des drogues dures.... mais c' est pas du recreatif . MERDE
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Tu as raison Doc, c'est pas très marrant, en plus les médocs peuvent être vraiment dangereux. J'ai toujours eu tendance à tort d'ailleurs à croire que les médocs c'était pour rigoler un peu. Mais, grosse connerie de ma part, j'ai eu quelques mauvaises expériences, notamment, des pertes de mémoire, des vertiges, des crises d'angoisse hallucinantes et j'en passe. Je me suis laissé emporter un peu sur les commentaires précédents, j'ai eu quelques bons trips sous les benzos. Et ce qui est hallucinant, c'est que souvent avec le recul je garde en mémoire des bons côtés au détriment des mauvais.
Les médocs c'est pas à prendre à la légère...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
En tout cas, un truc qui me revient... J'ai une résistance particulièrement importante aux drogues dures, qui s'est développé au fil des années, mais j'ai beaucoup de mal avec le THC, qui provoque limite des angoisses chez moi. Du coup, je fume plus de weed, en tout cas plus comme avant. C'est un truc que j'ai laissé complètement tomber, ça me met dans un état psychologique pas très cool. généralement, je suis obligé d'enchainer sur du Xanax 1mg pour me calmer un peu.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En même temps tu ne va pas incendiez tous les mecs qui veulent tester ce genre de chose.
Dans le post de départ il à bien été préciser que l'usage récréatif des benzo c'est de la merde, et qu'il vaut mieux réserver cela à l'usage thérapeutique.

Le mec veut essayer...fait s'qu'il veut quand même, les mises en gardes précédente sont suffisante...

Le bromazepam ne me convient pas du tout, bizarrement j'étais plus serein avec le seresta. J'vais voir ça avec mon doc!

Et par rapport au fait de diminuer les doses de benzo consommé en alliant un ch'ti verre de jus de pamp blanc, ça fonctionne bien?
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Le Pb des benzo c'est que c'est vraiment marrant les premières fois, et qu'on arrive vite à augmenter les doses.
ça prends en traite ces trucs la beaucoup plus que d'autres drogues.

Juste pour dire aussi, que l'usage thérapeutique n'est pas meilleur. ça reste trop souvent prescrit pour des gens qui peuvent s'en passer...
renseignez vous sur les substances que vous ingérez, même quand ça vient d'un docteur (personne n'est parfait)

un vrai psychonaute se doit de réfléchir par lui même.

Personne sur les barbituriques ? 8)
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
(très) impressionnants les stacks de Dr Oogie :shock:
mais heu...du coup...heu...tu redescends jamais en fait, dès la demi-vie t'en remets un ptit :eek:
wa-ow !

enfin bref oué vais essayé un ou deux ptits juste comme ça, pour comprendre de quoi il s'agit quoi, jferais pas de stack, pas de mélange avec alcohol, juste le benzo ou le demi quoi, pour gouyter :lol:
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
je voulais pas creer un sujet pour ca donc je pose ma question, ya t il un danger a prendre du lexomil pour pouvoir dormir apres une prise trop forte de mephedrone?
normalement je n aime pas prendre un truc pour paller a un autre mais la je vais absolument avoir besoin de dormir (festoch cuité tous les jours pendant 4 jours il en faut de l energie pour tenir)
 
Haut