Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

!!Fiche informative sur les benzodiazepines!!

D

Deleted

Invité
Yanosh a dit:
(très) impressionnants les stacks de Dr Oogie :shock:
mais heu...du coup...heu...tu redescends jamais en fait, dès la demi-vie t'en remets un ptit :o
wa-ow !

c' est pas des stacks, c' est un traitement ... et a l' epoque ou on a commencé "il faut prendre les medicaments que le docteur il donne" alors j' ai commencé a stacker tot stout.

et justement les choix de molecules et dun barbi leger action longue matin et soir permet de lisser de maniere "a ce que je redescende" jamais , auquel cas , c' est carrement du manque.

non allez y les benzos c' est fonky, et ca fait un manque au moins aussi drole de la came , mais la au moins c' est legal ... et ya tout a paquet de ***** qui vont tout faire pour en avoir ..

nan pasque pour info quit a y lancer une nouvelle mode l' artane un antiparkinsonien (oué jai eu ca aussi contre les nuque coincé " et crampes musculaire induites par neuroleptiques) c' est de la balle les hallu type datura ,sinon le catapressant , la clonidine (oué g eu ca a cause des amphets) bouffe une boite c' est alice au pays des merveilles (et qui passe au chiottes aussi un peu parcontre)

allé faite vous plaisir , yen a plein les pharmacies et les medecins ne savent pour une part d'entre eux pas trop ce que CA FAIT pasque dans la revue prescrire (la seule quils lisent )c' est des articles de labos non-independants de l' industrie pharmaceutique .

camez vous c' est remboursé
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
P'tit up pour vous faire part de la suppression de la fiche à la demande d'Alfa admin de drugs-forums.

Il se crée une partie francophone là bas, je fais un peu de traduction pour eux, et comme remerciement ils me taxe de piraterie... :o
Bref, je comprend (plus ou moins) leurs points de vue, et en magnifique lèche-cul de newbie qui veut faire du zèle auprès de ces nouveaux tortionnaires de modo ben j'la retire....honte sur moi :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bref, je comprend (plus ou moins) leurs points de vue, et en magnifique lèche-cul de newbie qui veut faire du zèle auprès de ces nouveaux tortionnaires de modo ben j'la retire....honte sur moi

Low level...

Enfin, c'est les admins de drugs forum aussi qui sont des gros attardés... Il veulent quoi? Qu'on paye pour des informations? La gloire de leur forum? rofl.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Guigz a dit:
P'tit up pour vous faire part de la suppression de la fiche à la demande d'Alfa admin de drugs-forums.

Il se crée une partie francophone là bas, je fais un peu de traduction pour eux, et comme remerciement ils me taxe de piraterie... :o
Bref, je comprend (plus ou moins) leurs points de vue, et en magnifique lèche-cul de newbie qui veut faire du zèle auprès de ces nouveaux tortionnaires de modo ben j'la retire....honte sur moi :mrgreen:

aux armes . j' aime ma lame chaude et le sang qui en ruisselle tiède :twisted:
090628022958556719.jpg

de vie , à trépas :roll:
 
Haut