Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bilan 2021 et renouvellement adhésions

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Que de beaux projets GG
 

blakemore

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2021
Messages
4
Attestation n°46608377

Date d'émission : 30/10/2022

impossible de joindre un admin ou un modo ???


Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
  1. Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
  2. Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
  3. Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
  4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
Tu peux préciser ton problème stp ? C’est suite à quoi que t’as ce message ? Et il y a un sois-forum dédié aux discussions avec l’équipe
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Wahou merci Biquette pour ce compte rendu et merci a tout les admins , modo ainsi que celles et ceux qui ont permis que PSYCHONAUT tienne contre vent et marré , big up a elles/eux ;).

J'ai raté énormément d'épisodes (de saisons meme ^^) , concernant cette histoire de hack , y'a il un thread explicatif dessus qui expliquerait ce qui c'est passé (d'ou l'attaque venait ? quelles ont été les impactes directes? le pourquoi du comment etc...) , j'imagine que ça a du ètre hyper stressant et compliqué a gérer mais ça doit ètre une sacrée histoire a lire a posteriori
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
Oui c’est le topic le plus ancien de cette section, qui date de quand Cookies est devenu admin. Mais j’étais déjà modo la dernière fois que t’es passé, donc je pense pas que t’aies vraiment raté l’épisode, c’est juste plus vieux que ce que tu crois. Ça date de 2017 !
 
Haut