Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fêtes à ne pas rater !

  • Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
schtroumpfette a dit:
Acidbuzz a dit:
Sympa le teaser de Dominator (comme d'hab) ... clair qu'il faut aller à ce genre d'event hollandais pour mater de la meuf :D
Voilà une des raisons pour lesquelles le hardcore hollandais a si mauvaise réputation.
Sérieusement, c'est affligeant.

Ouais d'ailleurs ça commence a être saoulant ce délire "bouh t'écoute du gabber t'es un nazi/pervers/macho/drogué", tu met les mêmes filles a moitié a poil au milieu d'un autre festoch' français c'est la même.

Alors OUI les personnes assistant a ce genre de festival sont un peu plus extrêmes que d'autres, et ça m'etonne pas que y'ai quelques putes/bonehead dans le tas. Mais perso je vais pas a un event hardcore pour faire des rencontres, pour ça je me contente de petits kallages avec les sounds de ma région ou de festival trance, si jamais je vais au dominator ce sera pour le plaisir des oreilles uniquement (et des yeux bien sur).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Kleens a dit:
Alors OUI les personnes assistant a ce genre de festival sont un peu plus extrêmes que d'autres, et ça m'etonne pas que y'ai quelques putes/bonehead dans le tas. Mais perso je vais pas a un event hardcore pour faire des rencontres, pour ça je me contente de petits kallages avec les sounds de ma région ou de festival trance, si jamais je vais au dominator ce sera pour le plaisir des oreilles uniquement (et des yeux bien sur).
Bien sûr, et je te rejoins tout à fait là-dessus.
Mais justement : essaye 30 secondes d'imaginer ce que ça fait de pas pouvoir profiter du son et des lumières comme on l'aurait voulu, parce que une bande de types en rut mal éduqués et hautement alcoolisé / prodés sont aussi là pour mater et choper de la chatte. Ben je peux te dire que ça gâche sacrément ce plaisir des oreilles et des yeux pour lequel t'es venu jusque là.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
schtroumpfette a dit:
Bien sûr, et je te rejoins tout à fait là-dessus.
Mais justement : essaye 30 secondes d'imaginer ce que ça fait de pas pouvoir profiter du son et des lumières comme on l'aurait voulu, parce que une bande de types en rut mal éduqués et hautement alcoolisé / prodés sont aussi là pour mater et choper de la chatte. Ben je peux te dire que ça gâche sacrément ce plaisir des oreilles et des yeux pour lequel t'es venu jusque là.

+1

C'est clair que le son a beau être super bandant, si l'ambiance est pourrie et que y a des boneheads complètement débiles qui font chier tout le monde en se frottant à des pouffes hardcore, surtout si t'es prodé, tu vas bader sec.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
schtroumpfette a dit:
Mais justement : essaye 30 secondes d'imaginer ce que ça fait de pas pouvoir profiter du son et des lumières comme on l'aurait voulu, parce que une bande de types en rut mal éduqués et hautement alcoolisé / prodés sont aussi là pour mater et choper de la chatte. Ben je peux te dire que ça gâche sacrément ce plaisir des oreilles et des yeux pour lequel t'es venu jusque là.

C'est vrais que de ce point de vue la c'est tout de suite moins clean j'y avais pas pensé.
Mais bon, même si c'est des gros clubbers alakon, faut aussi se dire que du fait de l'entrée payante y'aura aussi moins de cailles, qui eux sont bien pire (un clubber m'a jamais braqué avec un gun). Et j'suis d'accord pour dire qu'on perd l'esprit tuff et que ça commence a ressembler a Ibiza (les fachos en plus) mais ça reste une minorité qui fout le bordel, y'a aussi pas mal de gens comme nous qui y vont pour en prendre plein la tronche (dans le bon sens du terme 'sur!).
 
Haut