Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR au 2CC ou 2CE (ou encore un autre 2-X) je ne suis pas tout à fait sûr...

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je dois dire qu'avec mon 2C-E, je dosais à 6/7 mg pour une première prise à des amis qui prod pas mal et la perche était bien la. Je suis monté à 13/14mg une fois et je sais pas si je le referais un jour...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
J'ai jamais prit en dessous de 16mg personnellement, quand j'en prends je prends toujours 18 à présent :smoke:

La dernière fois on avait prit 18 avec un nouveau batch et ça tapait plus fort que d'habitude, mais ça restait gérable (enfin pour moi du moins), comme quoi :rolleyes:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oui bien entendu il s'agit d'une sensibiité qui est celle de chacun ! Mais sachant que ce produit a été testé par un large cercle de personnes que je connais et vu la puissance (encore gérable assez facilement à moins de 8mg), je peux affirmer que jamais je ne donnerai des doses de 18 mg. Le batch, la sensibilité... Il y a moult raisons à ces différences, mais cela prouve toujours la même chose : c'est qu'il faut faire attention.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
C'est clair que ça dépend des gens. J'ai des potes qui montent jusqu'à 30mg (bon eux, ils sont cramés de la tête) et un autre pote qui dépasse pas 18mg malgré le fait qu'il fasse 10 kilos de plus que moi. Tout comme j'ai une copine qui n'a aucun visuel avec le 2C-C alors qu'elle prend des claques monumentales avec le 2C-E...

Soit tu es tres resistant, soit ton batch est chelou. 12 mg de 2C-e c'est deja un trip serieux poyr la majorité des gens (dont moi meme).

Je parlais vraiment des effets de distortions auditives (impression de profondeur et de déplacement du son..), par ce que en effet à 12mg, visuellement, c'est déjà bien sympathique :).

je peux affirmer que jamais je ne donnerai des doses de 18 mg

J'avoue qu'à partir de ces dosages là, ça commence à taper... J'ai souvenir d'une prise de 20mg de 2C-E et de mettre perdu dans une fractale kaléidoscopique remplie de motifs psychédéliques alors que j'avais les yeux ouverts, mais je reviendrai plus en détails sur cette histoire lors d'un prochain TR.

Sur ce, ma bière m'appelle.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
C'est effectivement difficile de faire la part des choses entre ce qui est dû à la résistance personnelle et à la qualité du batch. Mais je pense que le batch que j'ai (de même origine que celui de prosk8h) ne doit pas être ce qui se fait de plus puissant. Après 10 mg en oral, je n'ai rien eu mis à part le bodyload (tension dans le dos), et mon pote lui absolument rien du tout.

Au bout de 4 heures à attendre une montée, j'ai fini par compléter avec 5 mg en nasal, et là c'était déjà bien plus sympa mais encore assez soft. Montée rapide, quelques déformations et de jolies couleurs entourant les objets. Aucun effet sur le ressenti sonore. Il n'y a pas vraiment de quoi en faire un TR intéressant mais c'est bien ce que je recherchais, un premier essai en douceur pour découvrir le produit.

Suite au prochain épisode, avec un dosage un cran au-dessus :tonqe:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Moi j'ai quand meme de gros doutes sur la qualite des batchs, plus que par rapport a une suppose resistance.

Je suis loin d'un enfant de coeur, et je supporte assez bien tout (35 mg de 2CB ou 30 de 2CI sont des doses standard pour moi pour avoir un bon +++)

Ben pour le E je situerais l'equivalent a 16/18.

Je l'ai jamais fait tester a d'autres a plus de 12, et personne m'a jamais demandé un redrop au contraire.

Je maintiens donc qu'avec un batch pur, et pour des gens "normaux" et deja experimentes, 12 mg c'est un bon ++ et 18 mg un bon +++.

Je dis pas qu'ont peut pas charger plus, mais c'est pas des conseils a donner. ..
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
TripleFace a dit:
C'est effectivement difficile de faire la part des choses entre ce qui est dû à la résistance personnelle et à la qualité du batch. Mais je pense que le batch que j'ai (de même origine que celui de prosk8h) ne doit pas être ce qui se fait de plus puissant. Après 10 mg en oral, je n'ai rien eu mis à part le bodyload (tension dans le dos), et mon pote lui absolument rien du tout.

Au bout de 4 heures à attendre une montée, j'ai fini par compléter avec 5 mg en nasal, et là c'était déjà bien plus sympa mais encore assez soft. Montée rapide, quelques déformations et de jolies couleurs entourant les objets. Aucun effet sur le ressenti sonore. Il n'y a pas vraiment de quoi en faire un TR intéressant mais c'est bien ce que je recherchais, un premier essai en douceur pour découvrir le produit.

Suite au prochain épisode, avec un dosage un cran au-dessus :tonqe:

Non mais la, y'a plus de question a se poser. Soit ton batch est foireux, soit c'est pas du 2CE.

Et en nasal c'est mal, sans compter que ca brule vraiment puissament.....
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Juste une question Pano ou les autres : (ATTENTION CEST PAS UNE DE DEMANDE DE SHOP)

C'est trouvable encore le 2C-B sur le net? Juste trouvable hein, pas besoin de mettre des grosses lettres rouges ou quoi, j'veux juste savoir si c'est faisable.

Merci !
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Avec mon dernier batch c'était en effet un +++ pour mes compères (pas pour moi mais je suis malheureusement un tank) :ninja:

De toutes façons le 2C-E est relativement bourrin donc c'est sûr qu'il vaut mieux prendre TRES light au début ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben écoute,pour commencer ,sache que ton trip sera complétement différent entre le 2C-C et le 2C-E .C'est clair.
Le 2C-E est vraiment pour moi un Hallucinogènes complet à tout les niveaux et à prendre avec des pincettes .
Que le 2C-C,c'est "un peu" du même genre que le 2C-B est donc,un trip agréable mais qui restera pas en toi les jours suivants comme pourrais le faire le 2C-E . Le 2C-E est vraiment puissant et à mon gout,avec les 2C-x que j'ai pu testé,c'est celui qui se rapproche vraiment le plus de la Mescaline .
Donc en gros le choix n'est pas si difficile que ça . Veux tu t'amusais ou vivre une expérience psychédélique-pleinement ? De là,tu fais ton choix .
Sinon tu as le entre-les-deux,Disney-Land,plus communément appelé 2C-I .
Après on pourrais partir sur les 2C-T-x mais là,tu es pas prêt de tripé gars . :)

Cleminou a dit:
De toutes façons le 2C-E est relativement bourrin donc c'est sûr qu'il vaut mieux prendre TRES light au début
icon_wink.gif

Bourrin n'est pas le terme que je lui attribuerais mais soite .
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
superflu a dit:
Juste une question Pano ou les autres : (ATTENTION CEST PAS UNE DE DEMANDE DE SHOP)

C'est trouvable encore le 2C-B sur le net? Juste trouvable hein, pas besoin de mettre des grosses lettres rouges ou quoi, j'veux juste savoir si c'est faisable.

Merci !

Oui, mais pas facilement. Surement pas dans des shops europeens, et c'est dans tout les cas jamais affiché dans les listes.

Et franchement, autant prendre du I s' il se trouve encore...

Je plussoie monsieur cactus.

Un gros (ou meme moyen) trip au 2C-E n'est jamais une simple petite partie de plaisir....
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Pour l'histoire des batch je ne sais pas. J'en ai essayé plusieurs (2C-E, 2C-C plusieurs batchs différents) sans jamais voir de vraies différences.
A chaque fois que j'ai vu une différence notable malgré un même dosage c'était plus une question de set/setting.
les cascades du hérisson (oh putain, c'était beau)
Voir la pièce jointe 10664


c'est pas pareil qu'un 2 pièces avec 5 tripés dedans qui décident de faire de la peinture...


Chaque expérience étant unique, ça n'aide pas non plus pour les classer en terme de "puissance".
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
prosk8h a dit:
Pour l'histoire des batch je ne sais pas. J'en ai essayé plusieurs (2C-E, 2C-C plusieurs batchs différents) sans jamais voir de vraies différences.

Crois moi qu'il y a une différence énorme entre le 2C-C,2C-B,2C-T2,2C-I et ce 2C-E . Oh que oui ...... Le 2C-E est ..... STOP APOLOGIE <<auto-modération>> (je reprend la main).
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Pardon, je me suis mal exprimé. Il y a bien sur une différence incontestable entre chaque produit (ne serait que les dosages, la durée et la puissance).
Ce que je voulais dire c'est que sur les batch que j'avais eu de 2C-E je n'avais pas vu de différence d'un batch à l'autre.
Et que je n'avais pas vu de non plus de différence entre mes différents batch de 2C-C.
J'espère avoir dissipé le mal-entendu
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
panoramixx a dit:
Oui, mais pas facilement. Surement pas dans des shops europeens, et c'est dans tout les cas jamais affiché dans les listes.

Et franchement, autant prendre du I s' il se trouve encore...

Ok merci de ta réponse. Pourquoi prendre du I plutôt ? Je cherche du B car j'ai lu que c'était le plus adapté aux ambiances de soirées, selon toi le I est plus adapté?
 
D

Deleted-1

Invité
Pour moi le I est plus fort donc moins adapté aux soirées.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
OMFG

J'ai commandé sur le même shop, si mes souvenirs sont bons, aux alentours du 20 février, pour une dose de 1g comme toi, et par western union, à destination de Lille. T'habiterais pas à LIlle par hasard ? Pareil que toiprosk8h aussi, j'ai jamais reçu le 2eme mail de confirmation.

Par la suite, j'ai voulu (ou plutôt "on"', vu qu'on s'y est mis à plusieurs) commander la même quantité mais par virement cette fois. J'ai reçu les deux mails itou itou, mais impossible de faire le transfert car le numéro de compte fourni par le shop n'était pas valide. Et paf, y a quelques jours, deux enveloppes arrivent à destination, et de ce que j'en sais (les enveloppes ne sont pas entre mes mains) y en a pour plus de 250&#8364; de substance.

Je ne sais pas quels soucis ils ont sur ce shop, mais on devrait tous profiter de commander là-bas plein de trucs, si à chaque fois y a pas besoin de payer... :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Pour moi le I est plus fort donc moins adapté aux soirées.

Je confirme .
(après ça dépend ta soirée mais oui,c'est mieux.)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Panoramixx,tu seras d'accord avec moi que 20mg de 2C-I envois pas dans le même "délire" que 20mg de 2C-B ? Si ? Ou alors c'est moi .
En même temps, le 2C-B je les pas testé .... Ahahah
(C'est d'après ce que j'ai lu et il est vrai que je crois que ce que je vois.)
 
Haut