Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR au 2CC ou 2CE (ou encore un autre 2-X) je ne suis pas tout à fait sûr...

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve le 2C-B encore moins mental que le D après le seul test du B que j'ai fait donc j'imagine bien que le I, c'est un autre délire. ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Perso j'ai trouvé le I très mental, mais surtout très euphorique. Des barres de rire, incontrolable. Vraiment.
Pour tout, pour rien, juste rire encore et encore. :)

MAIS. C'était long. Le D était effectivement beaucoup plus mental mais c'est aussi ce qui fait que je l'ai moins apprécié.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Beaucoup plus, beaucoup plus, faut peut-être pas exagérer. :p
Même si c'est vrai qu'il a su me surprendre dans certains set&settings.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok donc I relativement mental. Donc le B reste la valeur sure des soirées, avec le C que j'ai trouvé perso peu mental et bien euphorique comme il faut.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Williamsïï a dit:
Panoramixx,tu sejras d'accord avec moi que 20mg de 2C-I envois pas dans le même "délire" que 20mg de 2C-B ? Si ? Ou alors c'est moi .
En même temps, le 2C-B je les pas testé .... Ahahah
(C'est d'après ce que j'ai lu et il est vrai que je crois que ce que je vois.)

Je comparerais plutôt 15 mg de 2CI a 20 mg de 2CB.

J'ai consomme pas mal des deux et franchement c'est tres proche a quelques details pres, sauf que le I est plus long et plus potent.

Avec les deux le contexte joue énormément. Si tu prend un des deux de jour en exterieur et sans son, ou en millieu fluo avec du son, t'as quasiment l'impression que c'est pas le même produit.

Ces produits ont besoin de beaucoup de stimulation extérieure pour donner leur plein potentiel.

De mon avis, aucun des deux n'est vraiment mental a ded dosages raisonnables. Rien a voir compare a des tryptamines en tout cas.

Je n'utilise le B que quand j'ai pas le temps en fait, pzrce qu'il permet de dropper a 20:00 et d'etre au lit a 02:00 sans trop d'effet résiduel le lendemain matin.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour moi c'est carrément l'inverse . I = 6h de trip et basta alors que le E = + 12h de trip.
Hum,comme quoi.

LE 2C-I,c'est Disney-Land .
Le 2C-E,c'est un périple avec toi et ce qui t'entoure .
(à mon gout).
 
D

Deleted-1

Invité
superflu a dit:
Ok donc I relativement mental. Donc le B reste la valeur sure des soirées, avec le C que j'ai trouvé perso peu mental et bien euphorique comme il faut.

Moi je ne cracherai pas sur un trip relativement mental en soirée, j'aime bien quand je suis extra lucide sans être "défoncé", juste désinhibé tout comme il faut pour kiffer sur une légère euphorie, le contact avec les gens se fait bien, pas de problème pour formuler des phrases et suivre les conversations, voir même, avec l'effet désinhibant il y a moyen de se surprendre subtilement dans la formulation d'idées...j'ai déjà entendu des gens me dire qu'ils avaient l'impression d'être plus intelligent trippés !

Bon après faut être dans un délire de soirée parlote "on refait le monde" plutôt que dans un délire on fout le dawa...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Williamsïï a dit:
Pour moi c'est carrément l'inverse . I = 6h de trip et basta alors que le E = + 12h de trip.
Hum,comme quoi.

LE 2C-I,c'est Disney-Land .
Le 2C-E,c'est un périple avec toi et ce qui t'entoure .
(à mon gout).

Heuu...

Je comparais le B et le I.
Tu as raison pour le E.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Laura Zerty : Bah je suis d'accord avec toi qu'une part mentale peut être sympa dans certaines soirées mais pour un gros concert ou quoi, pour aller danser, j'prefere un truc plus smooth. En sachant que toutes les molècules hallucinogènes on leur part de mental.

Bon et en sachant que je gère (pour le moment) très bien cet aspect mental des hallucinogènes, et je suis très stable durant mes trips, mais je cherche quand même le plus euphorique des 2C quoi. Même si je pense ça dépend beaucoup des gens.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
panoramixx a dit:
Heuu...

Je comparais le B et le I.
Tu as raison pour le E.

Autant pour moi.Pardon.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le plus euphorique c'est pour moi clairement le 2C-T7, mais il a d'autres cotes problématique s.

Après, si le 2cb a tourné des années en club aux UK c'est que ca devait etre globalement adapté.
 
Haut