Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR au 2CC ou 2CE (ou encore un autre 2-X) je ne suis pas tout à fait sûr...

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ezechiel a dit:
Lol ils vendent de la méphédrone sur ce shop? C'est pas signe de scam ça?
Surtout la description qu'ils en font
Mephedrone, also known as 4-methylmethcathinone (4-MMC), or 4-methylephedrone, is a synthetic stimulant drug of the amphetamine and cathinone classes.
Slang names include meph, drone, and MCAT. It is reportedly manufactured in China and is chemically similar to the cathinone compounds found in the khat plant of eastern Africa. It comes in the form of tablets or a powder, which users can swallow, snort or inject, producing similar effects to MDMA, amphetamines, and cocaine.
..me fait penser à un scam moi aussi....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LOL

Clairement un bon scam des familles oui.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sludge a dit:
LOL

Clairement un bon scam des familles oui.
Noté 7.90 et 8.33 sur SoS pourtant.. mais ils offrent aussi de la 5-MeO-DiPT (illégal aussi).
Mais le shop est enregistré aux pays-bas, et là-bas la meph' est dépénalisée (interdit à la vente et à la distribution mais ni à l'achat ni à la conso); et c'est sûrement la même chose pour foxy methoxy..
Donc à prendre avec des pincettes, mais ce shop ne semble pas un scam (mais il n'est pas blanc comme neige non plus).
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
C'est la note sur SOS (plutôt correcte) et le prix qui m'ont poussé à commander chez eux. Pour ce qui est du prix, au final je n'ai rien payé :Oo: car je n'ai jamais reçu les détails de paiement, mais j'ai reçu le produit, comme je le disais dans mon TR... Je reste d'ailleurs assez choqué par ce délire là... Et aussi par le fait que ce n'était pas du 2C-C...

Après je dois bien avouer que je n'ai pas trop regardé ce qu'ils avaient à part les 2C-X (qui n'ont d'ailleurs aucune description sur le site) si ce n'est le dichloropane dont la représentation me rappelait un exercice de géométrie.
Après, pour la méphédrone et la 5-MeO-DiPT, ce ne serait pas le premier shop à vendre des produits sans en avoir le droit...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
prosk8h a dit:
C'est la note sur SOS (plutôt correcte) et le prix qui m'ont poussé à commander chez eux. Pour ce qui est du prix, au final je n'ai rien payé :Oo: car je n'ai jamais reçu les détails de paiement, mais j'ai reçu le produit, comme je le disais dans mon TR... Je reste d'ailleurs assez choqué par ce délire là... Et aussi par le fait que ce n'était pas du 2C-C...

Après je dois bien avouer que je n'ai pas trop regardé ce qu'ils avaient à part les 2C-X (qui n'ont d'ailleurs aucune description sur le site) si ce n'est le dichloropane dont la représentation me rappelait un exercice de géométrie.
Après, pour la méphédrone et la 5-MeO-DiPT, ce ne serait pas le premier shop à vendre des produits sans en avoir le droit...
Moi je n'achète pas si le score est en dessous de 9.3; et le dichloropane c'est un analogue de la cocaïne, avec une action sérotoninergique et paraît que c'est pas mal
 
J

Ji-doo

Invité
ArchitektorMaran a dit:
Le testing est fait avec le test du Marquis, peu précis et ne permettant pas d'identifier la substance exacte. L'analyse est généralement faite par chromatographie en phase gazeuse puis passage au spectromètre de masse.

L'analyse pratiquée en général est la chromatographie sur couche mince (CCM).
Quelquefois (quand le produit est inconnu), d'autres moyens sont utilisés mais ça part en labo et c'est très long.

ArchitektorMaran a dit:
Noté 7.90 et 8.33 sur SoS pourtant..

Y a bien des shops noté entre 9 et 10 qui ont vendu des prods mélangés ou avec des impuretés inconnues récemment alors...
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs.html


Sinon concernant le dichloropane, j'avais plutôt lu des retours pas très concluants:

ChapelierFou a dit:
Le drip de cette molécule est immonde (gout quand ca redescend dans la gorge), mais vraiment. Et ca a une consistance très floconneuse/poussièreuse qui peut vite remonter jusqu'au poumons, donc pour les asthmatiques, c'est chaud.

Sinon, faites quelques recherches avant d'acheter/consommer car cette molécules est avant tout un dérivé de l'atropine. Son cycle tropane qui lui donne certains côtés anticholinergiques n'est peut être pas aussi bien mis en sourdine que dans la cocaine, révélant peut être d'avantage certains effets secondaires accrus.

Faites gaffe, là, on est dans les vrais RC, le genre de produits qui dérivent de la tropinone/2-beta-hydroxy-tropinone et qui sont testés en théorie sur les souris.

-Gre- a dit:
Petit Up
Produit testé plusieurs fois, histoire de m'assurer de sa mediocrité....
Peu effets effectivement légère stim sans réelle euphorie ni quoi que ce soit, par contre lendemain très difficiles pour moi :
tachycardie bien degueulasses, douleurs abdos, fatigue +++ le truc a l'air bien crade.
Testé jusqu'à 100mg donc à éviter ++++

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/39102-dichloropane.html
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
ArchitektorMaran a dit:
Le testing est fait avec le test du Marquis, peu précis et ne permettant pas d'identifier la substance exacte. L'analyse est généralement faite par chromatographie en phase gazeuse puis passage au spectromètre de masse.


Merci pour les precisions, une CCM c'est vraiment rapide ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Là ccm en elle même non, c'est l'affaire d'une demi-heure; après l'identification des substances prend du temps, et si tu sais par avance ce que tu recherches c'est mieux.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi dés qu'un shop ne dépasse le 8.5... Dehors !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
prosk8h a dit:
C'est ça...
Pour ce qui est de la dose allergie, je pense que 2/3mg de 2CE ou 2/3mg de 2CC, on voit pas la différence...
Corrigez-moi

Le 2C-E a 5mg en oral, j'ai deja du bodyload a la montee, le son qui change bien et les couleurs vives.

Je pense qu'a 3mg, on doit deja sentir un truc.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Il vient de m'arriver un truc assez drôle : j'ai reçu deux fois ma commande ! J'ai eu visiblement plus de chance que prosk8h, vaut mieux ça que recevoir un truc louche à la place.

Je me retrouve donc avec 2 grammes de 2C-E... je pense à le mettre sur mes crêpes au lieu du sucre en poudre, je ne vois pas quoi faire d'autre avec :)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Mais non, fait donc profiter la famille psychonaut. :unibrow:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
vient de m'arriver un truc assez drôle : j'ai reçu deux fois ma commande ! J'ai eu visiblement plus de chance que prosk8h, vaut mieux ça que recevoir un truc louche à la place.

Je me retrouve donc avec 2 grammes de 2C-E... je pense à le mettre sur mes crêpes au lieu du sucre en poudre, je ne vois pas quoi faire d'autre avec :)


Je sais pas. Par ce que une fois que j'ai su ce que c'était, j'ai kiffé l'idée d'avoir reçu un gramme de 2C-E gratos... surtout quand on voit le prix sur certains shops (250e/g c'est du foutage de gueule)


Le 2C-E a 5mg en oral, j'ai deja du bodyload a la montee, le son qui change bien et les couleurs vives.

Je pense qu'a 3mg, on doit deja sentir un truc.

J'ai vérifié et personnellement, en dessous de 6 ou 7 mg, je le sens que physiquement (machoire contractée). Par contre pour ce qui est des distortions auditives, il me faut au moins une douzaine de mg...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non non j'avais 2 onglets ouverts .... Erreur !


edit : Odinn tu m'as fait rire mais riiiiiiire avec ta réaction :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
prosk8h a dit:
Je sais pas. Par ce que une fois que j'ai su ce que c'était, j'ai kiffé l'idée d'avoir reçu un gramme de 2C-E gratos... surtout quand on voit le prix sur certains shops (250e/g c'est du foutage de gueule)




J'ai vérifié et personnellement, en dessous de 6 ou 7 mg, je le sens que physiquement (machoire contractée). Par contre pour ce qui est des distortions auditives, il me faut au moins une douzaine de mg...

Soit tu es tres resistant, soit ton batch est chelou. 12 mg de 2C-e c'est deja un trip serieux poyr la majorité des gens (dont moi meme).
 
Haut