Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fêtes à ne pas rater !

  • Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

FTWay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
36
Woodstock. XD
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Bon je vais exposer ouvertement un problème existentiel afin d'augmenter la probabilité de le résoudre.

:arrow: Je voudrais vraiment me rendre au Tribes Gathering.
Mais outre le problème de trouver assez de personnes à covoiturer (j'ai une voiture mais pour limiter le prix de l'essence) qui devrait se résoudre plus facilement que le prochain,
un autre problème s'offre à moi:

Les 4 fucking heures de cours du vendredi 6.
Si ça ne tenais qu'à moi je m'en battrais complet de sécher ce cours d'autant qu'il s'agit d'une matière peu importante dans la formation.
Mais ma mère n'acceptera jamais que je rate volontairement un cours dans le but de m'amuser.

L'excuse bidon du "j'ai pas cours maman, le prof est pas là" ne fonctionne pas pour 2 raisons:
_le fait qu'un festival intéressant se produise ce jour serait une coïncidence trop flagrante.
_la préparation d'un festival commence minimum un mois avant le jour J, tandis que la connaissance d'une journée sans cours se produit maximum une semaine avant:
alors que pour être crédible il faudrait d'abord savoir qu'il n'y a pas cours et ensuite prévoir éventuellement un festival.

Faire semblant de me rendre en cours pose également problème:
ça obligerait à partir à la même heure que je vais normalement en cours, alors que si il faut il faudrait partir plus tôt voir la veille au soir.

okayguy.jpg


Shitty life by paranoid overly possessive mother.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'appelle ta mère, je prend ma grosse voix de proviseur pervers et je dit que tu a été violer par le prof et que par conséquent tu est exonérer de se cours a vie :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
lucidity.jpg


? LIEU : Amerpage 163 cours Berriat 38000 Grenoble

? TARIF : 10 euros sur place 8€ avant minuit

? HORAIRES : 23H > 05H

Avec un peu de chance vous me croiserez peut-etre :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'serai au Tribes Gathring derrière le stand de Modus Fiesta, z'êtes les bienvenus pour venir chercher des kits sniff et des infos, mais pitié viendez pas me niquer ma belle réputation RdR :lol:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
schtroumpfette a dit:
J'serai au Tribes Gathring derrière le stand de Modus Fiesta, z'êtes les bienvenus pour venir chercher des kits sniff et des infos, mais pitié viendez pas me niquer ma belle réputation RdR :lol:


Maintenant que tu l'dis, c'est tentant :twisted: muahahahaha (rire diabolique)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Ou sinon...
flyer_424673.jpg


Al core (micropoint), Radium(micropoint), 69db(spiral tribe), Crystal distortion(spiral tribe), Maissouille, The DJ producer... Pour 20€. Ca c'est d'la musique fiston.

Après je sais pas ce que ça donne les events hollandais, mais après avoir vu ça :

[youtube]fY-L-_O_ZiE[/youtube]

J'me suis dit que ça devait envoyer de la grosse boulette hardcore dans ta face. Donc je suis partagé, je pensais pas aller a un festoch' commercial un jour mais ça me tente.


Edit: Et pourquoi les teufeuses françaises elles sont pas comme ça au fait ? Moi aussi je veux voir des gonzesses se toucher les seins sur du hardcore!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
schtroumpfette a dit:
J'serai au Tribes Gathring derrière le stand de Modus Fiesta, z'êtes les bienvenus pour venir chercher des kits sniff et des infos, mais pitié viendez pas me niquer ma belle réputation RdR :lol:


Me manque toujours la voiture pour Tribes :'(
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je suis emmerdé. Mon pote qui a une caisse vient de me lâcher pour le TRIBES. Donc je cherche un transport en partant de Paris/Nanterre cette fois (ou de Nantes/Rennes éventuellement) pour décoller le vendredi matin !

PM-moi si tu peux !


:oops: :oops: :oops: :oops:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Courage l'ami.
Moi je suis trop aux nord pour te prendre =/

Edit : Et un peux à l'Ouest aussi x)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Eh c'est marqué "no drugs" sur le site tribes officiel, non mais ! 'spèce de drogués ! :D
Pas possible pour moi d'y aller cette année, j'aurais bien fait le pilote ... je note cet event dans la liste des events à faire, étant devenu fan des soirée burning french :)

Sympa le teaser de Dominator (comme d'hab) ... clair qu'il faut aller à ce genre d'event hollandais pour mater de la meuf :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Acidbuzz a dit:
Sympa le teaser de Dominator (comme d'hab) ... clair qu'il faut aller à ce genre d'event hollandais pour mater de la meuf :D
Voilà une des raisons pour lesquelles le hardcore hollandais a si mauvaise réputation.
Sérieusement, c'est affligeant.

femnotjustforlesbians.jpg
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
schtroumpfette a dit:
Voilà une des raisons pour lesquelles le hardcore hollandais a si mauvaise réputation.

Ouais, ils pourraient laisser entrer les moches, merde :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vaut mieux être bien prodée pour danser en oubliant les gros crevards qui te matent toute la soirée.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais enfin c'est quitte ou double, y a moyen que sous prod ça t'oppresse encore plus que sans.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Acidbuzz a dit:
Sympa le teaser de Dominator (comme d'hab) ... clair qu'il faut aller à ce genre d'event hollandais pour mater de la meuf :D


Mouais ça a un peu l'air d'un truc super commercial nan ? Et le public un peu pouffe/clubbers du hardcore :? Ca donne pas trop envie (à part les décors qui ont l'air vraiment ouf)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
On peut pas rigoler sans que ça part en sucette ... super ... :(

Vu l'accoutrement de certaines, je doute que ce soit pour se cacher des autres, hein ! Et quand je dis "mater" c'est pas s'assoir devant la meuf qui danse, mais la croiser. Pffff

shankara a dit:
Mouais ça a un peu l'air d'un truc super commercial nan ? Et le public un peu pouffe/clubbers du hardcore :? Ca donne pas trop envie (à part les décors qui ont l'air vraiment ouf)

Tout est dit, des poufs et un décor de ouf, osef des clubbers bodybuildés, on vient pour le son :) Je parlais surtout du teaser en lui-même, scénarisé, bien monté, voix off des bas-fonds ... c'est bien huilé, c'est commercial.
 
Haut