Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals trance 2013 : Mais où va le peuple psychonaute ?

Mais où va le peuple psychonaute ?

  • Ozora

    Votes: 30 40,5%
  • Lost theory

    Votes: 6 8,1%
  • Tribes gathering

    Votes: 14 18,9%
  • Hadra

    Votes: 43 58,1%
  • Freedom

    Votes: 8 10,8%

  • Nombre total d'électeurs
    74

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ta du tellement criser de ne pas avoir pu dire ton dernier mot a ton pochon de weed, quel drame :'( !
Lol je deconne :-p Je savais pas que cetait comme ca le reggae sun ska...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Hé merde , le tribes qui fait venir Jeff Mills.
J'vais être obligé de ravaler un peu du pus que j'ai cracher sur l'orga en general.

Mais juste un peu.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ToTo a dit:
Hé merde , le tribes qui fait venir Jeff Mills.
J'vais être obligé de ravaler un peu du pus que j'ai cracher sur l'orga en general.

Mais juste un peu.
+1

Je me suis dis exactement pareil en entendant la nouvelle. Fait chier.
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Est c'qu'il y a du monde qui a entendu parler du Dragon Festival, en Andalousie ?

Ou mieux, est ce que certains y sont déja allé ?
 

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Perso, je pense faire un tour des festivals d'europe pendant le mois d'Août.

Je commence par le Paléo Festival (tradition pour moi), durant la dernière semaine de Juillet. (La programmation est annoncée en avril et les billets partent 2h après l'ouverture des guichets) Paléo Festival Nyon

Je vais surement finir pas le South West Four Festival à Londres comme chaque année, un des plus grands festival Electronique d'Angleterre. Avis aux amateurs : This is South West Four 2013

Entre deux, je ne sais pas encore, à voir qui sera motivé de suivre pendant un cours instant mon périple.

See u.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut,

Pour une personne qui habite à paris, qui n'a pas de voiture, mais qui veux aller à un festival psytrance je fais comment ? :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Comme tout les gens qui n'ont pas de bagnole ici : Train, stop, covoiturage ;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Sinon pour les gros festivals c'est possible de trouver des bus qui font le trajet.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Moi je vais au Tribe ! Je connais personne là-bas, ni aucun membre de psychonaut en fait, je me bouge en tant que bénévole.
Je reviens du Dragon en Andalousie donc quelqu'un parlait plus haut, c'est un gros gathering en mode free, open sound systems, ya pas d'orga du coup c'est bien à l'arrache mais le cadre est plutôt cool, si ce n'est qu'il pleut beaucoup en espagne en hiver donc faut être prudent.
Pour ceux qui ont pas de thunes, moi je bouge uniquement en stop. J'ai fis le Garance (que j'ai pas beaucoup aimé au passage, festoche pas très roots, cher pour ce que c'est, sponsorisé Carrefour/Kronenmbourg, la bière était chère et dégueu, le son démarrait à 18H et terminait a 2h sur le lieu principal...) et suis parti en stop direction Ozora, ça m'a pris 2 jours et demi et j'ai du dépensé 5 euros. Me MP si vous voulez plus de renseignements sur comment bouger en stop.

L'an dernier j'ai fais le Fusion Festival en Allemagne, c'est une grosse tuerie. Festoche fin juin, axé pas mal techno/minimale mais avec au moins une dizaine de scènes différentes, dont plusieurs qui tournent en continu pendant 6 jours, ya de la trance de la dub du reggae une scène instru une scène free, 2/3 scènes techno, ya pleins de trucs, la bière est pas chère, l'ambiance est très chouette.


Après le Tribe je sais pas trop ce que je fais cet été, peut-être le Vibe festival en République Tchèque, mais en tout cas sûr le Transylvania Calling, je vous lâche une vidéo qui sera bien plus explicite que tout les mots que je pourrai sortir :[video=youtube;4Mqx5f06l2w]
plwCCG03t&index=1[/video]
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Salut Whoever, je te conseille d'aller te présenter ici avant qu'un modo te tape sur les doigts ;) Sinon le Fusion t'avais ta place à l'avance ou tu l'as pécho sur place ?
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Voilà c'est fait !
Moi j'suis en mode pauvre, du coup le Fusion j'y suis allé sans ticket, je voulais être bénévole mais sur le coup y avait pas trop moyen, donc j'suis rentré par la porte principale sans bracelet et ça la fait. Les gros festoches qui sont un peu des usines à fric j'ai pas trop de scrupules, du coup soit j'fais du bénévolat soit je pirate l'entrée soit je paye quand je peux !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut whoever, je commence à faire pas mal de stop mais pour l'instant ça se limite à la france et aux frontières (genre espagne), donc jusque là c'est facile même si pas toujours simple. Juste que j'aimerai aller à l'ozora en stop, comme tu l'as déjà fait j'aimerai bien avoir quelques infos en plus, c'est toujours bon à prendre. Par exemple sur l'itinéraire, je comptais passer par l'Allemagne, pour avoir un minimum de pays à traverser, mais il y a peut être mieux à faire.

Par contre tu n'as pas encore les MP, donc si tu peux postes un petit message ici :mrgreen:

Merci !

Edit : en fait je dis des conneries je peux aussi bien passer par la suisse et l'italie. x)
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Alors moi j'ai fais exprès d'éviter l'Italie parce que j'ai eu pas mal de retours de stop sur ce pays et apparemment c'est vraiment galère, même sur l'axe Turin-Milan-Venise. Mon itinéraire a donc été : Avignon -> Chambéry -> Genève - Lausanne - Zurich - St Gallen - Liechtenschtein - Feldkirch (AT) - Innsbruck - Salzburch - Villach (A10) - Ljubljana - Zagreb et de Zagreb tu peux voir l'A4 qui devient M7 en Hongrie et qui remonte tout le Balaton.
Voilà en gros l'itinéraire que j'ai emprunté. J'avais vu cette route qui menait directement de Zagreb à Siofok du coup j'ai voulu tenter mais il existe un autre itinéraire possible en passant par Graz (AT) - Vienne - Gyor.
Par l'itinéraire que j'ai choisi t'as environ 1200 bornes à partir de St Gallen en Suisse.
Après tu modifies parfois ta route en fonction des gens qui te prennent ou pas. Moi j'ai donc mis entre 30 et 40 heures, il m'est jamais arrivé de trop attendre et généralement quand je fais du stop je prends pas le temps de faire autre chose si ce n'est de la récup ! En tout cas j'ai grave kiffé mon voyage et je recommande vivement d'aller en Ozora en stop. Je vous dirai même d'arriver 3/4 jours avant le début du festoche, quand on est 20/30 sur le champ en face de l'entrée ;)
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Y'a la page facebook tawacoivoiturage sinon
Dimanche soir des gens vont à la triphonix à Toulouse ?
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Ca va être blindé moi aussi ca "m"inquiete" un peu... Là je crois que la terrasse va etre ouverte
 
L

lalight

Invité
hello, svp j'essaye d'acheter le ticket pour le festival "indian rhythms , je vais sur le site world people et je ne sais vraiment pas ou clicker pour prendre mon ticket , svp tu pourrais me renseigner , merci :rolleyes:

hello, svp j'essaye d'acheter le ticket pour le festival "indian rhythms , je vais sur le site world people et je ne sais vraiment pas ou clicker pour prendre mon ticket , svp tu pourrais me renseigner , merci :rolleyes:

kikoroxx a dit:
Perso : World people, freedom festi et ozora, et si j'ai encore le courage et les tunes, j'irai bien me faire l'indian spirit...

lalight a dit:
hello, svp j'essaye d'acheter le ticket pour le festival "indian rhythms , je vais sur le site world people et je ne sais vraiment pas ou clicker pour prendre mon ticket , svp tu pourrais me renseigner , merci :rolleyes:
help !!!
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Pour ma part se sera Reggae Sun Ska sûr!!!
C'était mon premier festoch' l'an dernier et c'était top! (à part Damian...pour qui j'me suis barré). C'est l'occaz' pour moi de revoir quelques bons potes, avec du bon son, de la bonne weed.

Je suis pas un gros consommateur de drogues en tout genre...ma conso de weed pendant ces 3 jours correspond à ma conso pour 2 mois environ (en général j'me fait du 2gr par mois) ^^ Et puis à coté on s'est fait un petit extra MD (qui fut magique!!!). Mélangé à la masse de weed le trip fut plutot psyché (j'en fut agréablement surpris). La sensation d'être entouré d'un amour intemporel, d'être transporté dans un genre de Woodstock des 70's, tout le monde avec le smile; l'ouverture des portes du paradis par Groundation, les cuivres chauds qui envahissaient mon corps...Effet MD quoi, mais avec une perception psychedelique en plus... Mais bon, j'suis pas là pour faire 1 TR ^^

Pour ce qui est du vol, là bas, j'en ai pas du tout entendu parlé... t'as pas eu de chances. Nous on avait djembé-trousses de toilettes-vêtements-bouffe et l'eau dans la glacière... etc... qui restaient seuls à partir de 16h, et on a eu aucun 'blèmes. Et tous les gens qu'on a rencontré n'ont pas évoqué le problème.

Pour ce qui est de "rien à faire la journée", ramène des instrus tu vas voir!!! Un aprem' on s'est retrouvé à ma tentes avec 1 black rasta (qui gère la percu!!), 1 p'tite nana bien roots (qui se démerdait pas mal), un daron et moi (petit débutant de la percu), on n'se connaissait pas du tout, et ce fut un gros trip percu pendant facile 2-3h.
Le reste du temps, de jouer un peu ça ramène des gens (intéressants ou bien intéressés...donc du bon et du moins bon...), du coup des rencontres, des partages, des échanges, etc...

Après j'ai une pote qui m'a proposé de se faire l'Ozora. J'suis chaud patate! Seul 'blème: le départ de Bordeaux c'est le 4 aout, dernier jour des festivités à Pauillac.
Du coup on se tâte... On loupe une journée du Sun Ska pour enchainer sur 1 semaine de folie au OZORA. Ou bien on attend un peu + et se fait le Freedom ou le Hadra.
Freedom pour la PROG DE MALADE!!!
Hadra pour le cadre qui a l'air bien sympa.
Même si le must serait le OZORA je pense...

En résumé:
Pour ma part se sera Sun Ska suivit d'un de ces 3 festoch (OZORA, FREEDOM, ou HADRA).

En espérant croiser quelques psychow's :pidu:

Me reste plus qu'à trouver un boulot pour juillet...(pour les tunes)

Un petit son pas trop connu, qui passe au FREEDOM, qui me donne bien envie d'y bouger mes fesses: (à partir de 3min30 ça devient juste FOU!!!!)

[video=youtube;CP9HF0ndjhI]


PS: petite question d'ordre technique. J'viens de calculer que la Hongrie n'est pas dans la zone euro...mais au Ozora, y'a pas moyen de se débrouiller avec des euros ou bien faut changer la monnaie???
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Je vais essayer d'enquiller Ozora, Lost Theory et Hadra, m'en bas les couille j'suis pété de tune aaaiiiiittttt, non je pense worker 3 petits mois, pour 1 mois de folie. Tiendons-nous au jus les amis.
 
Haut