Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals trance 2013 : Mais où va le peuple psychonaute ?

Mais où va le peuple psychonaute ?

  • Ozora

    Votes: 30 40,5%
  • Lost theory

    Votes: 6 8,1%
  • Tribes gathering

    Votes: 14 18,9%
  • Hadra

    Votes: 43 58,1%
  • Freedom

    Votes: 8 10,8%

  • Nombre total d'électeurs
    74

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
Y avait pas l'option, mais ce qui est inmanquable cet été pour moi c'est le Burning Mountain Festival.
Pis le hadra aussi, sûrement.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Burning moutain festival pour moi aussi, et ptretre le freedom aussi
Il y a aussi le sun festival en hongrie, de l'ancienne équipe du hadra. Enfin pas sur que je pourrais aller à celui la...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
the_seeker a dit:
Il y a aussi le sun festival en hongrie, de l'ancienne équipe du hadra. Enfin pas sur que je pourrais aller à celui la...


J'Pourrai savoir qui t'as dit cette connerie au sujet de l'ancienne équipe d'hadra ?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Mouais y'a pas grand chose dans ton sondage... :D

Pour ma part ca sera une grande tournée, à commencer par le Transition Festival, puis le Tree of Life suivit directos du N.O.M.A.D, ensuite le Noise Poison, puis Freqs of Nature, Dour et on finira par une perche de 7 jours à l'Ozora... Va falloir préparer les cartons... :D
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Tree of Life :heart: ça vend du rêve, comme le Sun dommage que ce soit en Juin :/
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Sûrement World People si ils font une teuf début juillet et j'espère l'Ozora si camtar et finances ok :roll:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
au final, un truc comme l'ozora, faut compter 200 - 300€ , ou plus?
Moi je suis ultra chaud :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ca dépends toujours de ta conso, mais compte 10€/jours bouffe/eau + 75€ entrée et si t'as pas de moyen de transport prend toi y tôt et chope une place d'avion et shuttle ozora, parce que 24h de bus avec des teuffeur a 'lallé c'est sympa, mais 24h de retour avec des arraché en descente c'est franchement glauque... (même si le bus coûte moins cher) après faut pas buy tes prods au premiers calu qui passe, fait le tour pour repérer les israélien(ne)s ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Acheter a des israeliens? Mouai, sans doute ces jeunes qui viennent de passer par la case 2-3 ans de BrainWash à l'armée... J'ai eu ma dose de ces "gens" la... sans faire de généralités, mais la tendance à l'excecrable est tellement forte chez TOUT ceux que j'ai rencontré... Je rentrerai pas dans les détails (c'est pas raciste, c'est un constat qu'un système politique et manipulateur peut niker une génération de jeune profondément)


(d'ailleurs ya un doc de la BBC sur ceux qui sombrent en Inde... Flipping out Flipping Out - Israel's Drug Generation - Video Dailymotion )
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
L'Ozora me parait trop popularisé à mon goût... Le lost a juste un cadre parfait...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Finalement je ne viendrais pas, y aura aucune sorties des vacances :( Plus d'argent... sorry! Vous me manquez grave...
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Pour ma part j'irai probablement au Freedom (la prog est juste énorme à mes yeux, je m'en voudrais si je rate un tel concentré de zik que j'adore).

Hadra j'espère si les finances le permettent. Et puis c'est plutôt 2014 mais surement le timegate, vu la folie de la déco et de la sono de cette année, malgré l'ambiance un peu trop "rave"
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
J'vais au Ozora c'est quasi certain !

Sinon le Tribes Gathering me tente bien vu la prog ! J'y suis jamais aller, c'est comment niveau orga, ambiance, toussa ? D'après se que j'ai pu lire, ça envoi du lourd.

ChatonMort a dit:
Juste comme ça, je viens de voir sur le site de l'Ozora que Simon Posford aura aussi un créneau en tant que DJ (donc en plus de l'album release concert de Shpongle), et qu'il bosserait sur un troisième album d'Hallucinogen… Je dis ça je dis rien :mrgreen:

http://ozorafestival.eu/content/_common/attachments/ozorian_prophet_february.pdf
page n°2, en bas à gauche :rolleyes:
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Zgl0R a dit:
Sinon le Tribes Gathering me tente bien vu la prog ! J'y suis jamais aller, c'est comment niveau orga, ambiance, toussa ? D'après se que j'ai pu lire, ça envoi du lourd.

Pareil, j'ai bien envie de monter en Belgerie avec ma tente pour y aller. Je suis pas spécialement branché trance, j'ai l'impression que le festival non plus !

Donc ouai j'serais aussi demandeur de retours ;)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Je suis pas trop du genre fêtard, et tout ce qui est transe je suis pas vraiment fan... mais j'aimerais bien aller à un festival, simplement pour rencontrer des gens et probablement tripper un peu. J'habite à environ une heure de Lyon et j'ai ma voiture pour bouger. J'ai lu quelques TR sur l'Hadra et l'Ozora je crois, et l'ambiance à l'air vraiment sympa, ça donne envie !

Par contre je ne connais personne dans le milieu, donc je me demandais si y'avais des gens habitant pas très loin (dans l'Ain ou le Jura par exemple) justement pour discuter et peut-être y aller ensemble ?

Et autre question aussi peut-être un peu hors-sujet... il n'existerais pas de festival dans le même genre en mode plus "posé" niveau musique ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Kyran a dit:
Et autre question aussi peut-être un peu hors-sujet... il n'existerais pas de festival dans le même genre en mode plus "posé" niveau musique ?

Ben si, en Belgique et en France, les ardentes de Liège, Dour, Le jardin du Michel, même Le Cabaret Vert et tout (j'en oublis bcp), moi perso j'aime bien, j'ai toujours de bons souvenirs quoi. :)

edit (javoue que pour le coup on est un peu hors sujet mais tout ça pour dire que ya quelques festoch assez sympa quand même.)
 
Haut