Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals Trance été 2014

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut à tous.

Je crée un topic global histoire de recentrer les infos sur les festivals trance de l'été, parce que je vois pas mal de sujet fleurir (hadra, boom, ozora...) et je pense que si on ouvre un topic par festival ça risque de vite saturer la section ^^ (je ne crois pas avoir trouvé de topic similaire pour cette année, sinon veuillez m'en excuser et qu'un modo ferme mon topic !)

Du coup voila le thème :
Quels festivals avec vous prévu cet été ? Quels festivals conseillez vous ? Quels festivals déconseillez vous ?

Je précise que l'organisation de rencontres IRL ne peut pas se faire par l'intermédiaire du forum donc pour organiser vos covoiturages ou vous retrouver sur place veuillez utilisez les MP et pas ce topic !

Pour ma part j'ai prévu de faire le Burning mountain en suisse du 26 au 29 juin : Burning Mountain Festival
Festival dont la programmation est essentiellement trance progressive (pour les amateurs comme moi ^^). Je l'ai fait l'année dernière et je me suis régalé au niveau de la musique, par contre le site est un peu petit et tout est cher en suisse donc s'organiser à l'avance pour ne rien avoir à payer sur place...

J'ai aussi prévu le S.U.N. festival en Hongrie du 22 au 27 juillet : S.U.N. Festival * 22-27. July | 2014 – Edition *Interconnected*
Celui là je ne l'ai jamais fait, je sais que c'est l'ancienne équipe d'ozora et que ce n'est que la 2e édition donc festival relativement jeune, pas trop connu et avec une programmation interessante (pas mal de goa pour les amateurs). Il est juste avant le ozora pour ceux qui voudraient enchainer les 2 (moi je ne sais pas encore, cela dépendra de mon état d'esprit à la fin du SUN...)

Voila rien de prévu encore pour aout, on verra sur le moment. Peut être hadra ?

A vous !

Edit : Je voulais rajouter un sondage mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ?
 
Haut