Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait de mon premier livre (Tout & Rien) sur la drogue

D

Deleted-1

Invité
GuyGeorge a dit:
Je pense que y'a assez de désinformation dans le monde pour qu'on laisse librement des individus comme lui propager ses conneries, même si le ton est amical. Mais je suis peut être un rageux... Est-ce qu'on peut vraiment lutter contre internet et son énorme puissance de désinformation ? Je sais pas.

Mais non tu n'es pas un rageux, tu ne clashes pas pour clasher.

Je te rejoins sur le fait que ça ne sert à rien de persuader un mec d'arrêter d'écrire ou de lui dire que son travail est nul, vu le peu d'audience qu'il a sur le web. Par contre lui taper dessus par frustration amène chez lui de la vexation, en ne faisant qu'augmenter sa visibilité au final...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
Oui de la merde! C'est ça!

T'as totalement raisons tu as tout compris!

Et ton post c est quoi alors des excréments de chèvre préhistorique fossilisé? petit comique!!

nan je m'en fous des troll je peux comprendre que les prods peuvent jouer sur mécanisme psychique ( ça réussis pas a tout le monde vous l'aurez remarqué...)

bref je laisse les troll tomber on a mieux a faire et a discuter....


Alors ouais je connais votre forum depuis maintenant 3 4 ans ( ça fais 6ans que je fume et 4ans que je prend a l'occaz de la dure et depuis j'ai fait le tour )

tout en restant sérieux bref jvais pas vous raconter toute ma vie mais je suis plutot bien lottis je m'en sort bien par contre quand je lis certains coms j'auraient presque pitié....

et ces individus totalement burlesque avec une perception de la réalité totalement médiocre et illusoire iraient jusqu'a avoir le culot de dire que j'ai besoins de soins psychiatrique ou je ne sais quoi??? Lol

Nan les mecs regardez vous avant de me juger!

Sinon y'aura jamais aucun problème car je sais que les 3/4 des usagers de ce forum sont des gens digne de respect avec qui je m'entendrais bien si j'étais amené a vous rencontré ;)


Alors oui je vais tout vous résumé en une phrase que j'ai cité ( car quoi que vous disiez je suis réellement écrivain et tu n'imagines même pas tout ce que j'ai déjà fait et ce livre n'est qu'une entrée en matière avec le "tout public" Sinon je n'ai absolument rien a prouver et j'ai déjà fait plus a mon jeune age que vous n'en feriez jamais en 10 vie alors un petit peu de respect serait le bienvenu car j'ai l'impression que plus ça parle mal plus ils n'y connaissent rien en littérature!!!!!


( je vais répondre a tout comme ça ça sera clair mais j'ai pas le temps de citer chaque message)

Alors merci a celui qui a acheté mon livre c est cool un peu de soutiens pour un lancement après si ça t'as fais rire ( je suis un peu humoriste aussi lol en vrai vous inquiètez pas pour moi j'ai plus d'une corde a mon arc et je vais très bien mentalement je n'ai aucun problème intra cranien je vous rassure)

Diagnostiqué schizophrène par un psy verreux et traité de force aux médications chimique certes............ Mais ça justement je veux vous conscientiser car ça peut arriver à tous!!!

ALORS: je ne nie pas la schizophrénie!!!!!!! On peut réellement souffrir de ça!!!!!!!!!!! J'en connais des très grave!!!!!!!!!

MAIS: Qu'est ce que la schizophrénie???? C est une arnaque!!!! c est ça que je dis ( et tout ceux qui ont vécu ça comprendront ce que je veux dire par la )

C est un regroupement de symptomes dont on peut souffrir oui ( certains sont vraiment contraignant donc voila)

MAIS LA MALADIE EN ELLE MEME N EXISTE PAS C EST DU VENT ET OUI JE LE DIS C EST UN SCOOP ET JE SAIS CE QUE JE DIS MAINTENANT VOILA CERTAINES CHOSES SONT VÉHICULES SUR INTERNET ET JE N AI PAS LA CERTITUDE DE TOUT DONC J EMPLOIE DES EXPRESSIONS COMME : il semblerait que ou " apparemment" vous voyez?? ( nan y avaient pas vu ceux qui dise que c'est de la merde ou de la désinformation bref!!!!)

nan j'étais pas perché quand j'ai écrit ça j'étais normal je suis pas drogué h24 lol bref je suis cash etcetera et je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire a tout le monde c'est même le but sinon j'aurais fait de la variété française ;)

Alors oui..... la réalité géopolitique de l'époque le début du siècle passé concrètement l'invention de la schizophrénie n'est pas un hasard et sert des idéaux sombre ( oui on peut parler de complot bien que ça soit un terme réducteur c est un peu plus compliqué enfin bon....)

Et il y a un rapport avec le cannabis!!! (DANS L ELABORATION DE CET ARNAQUE en effet ( hallucination visuelle et trou de mémoire les 2 principaux symptômes et même entendre des voix ( hallu sonore) peuvent survenir en cas de conssomation de cannabis!!!

et ce que je vous dit dans mon livre c'est que la schizophrénie a été créé pour stigmatisé les fumeurs de cannabis ( mais pas seulement)!!!!

En gros a l'heure d'aujourd'hui c est la pathologie fourre tout ou quiconque arrive en psychiatrie SURTOUT s'il fume du cannabis pourra être diagnostiqué de ce trouble peu importe
quel est son problème si il n'a rien trouvé d'autre!!!! ( oui c est grave!!!)

bah oui ( a ça y est y commence a comprendre........)

Tu fume du cannabis ( la bas y t'empêche de conssomer et y t'oblige a prendre des medoc....) D office si tu fume la bas y ont le pouvoir de te rendre réellement malade ( meme sans )
enfin soit riez pas parce que le cauchemar du schizophrène peut réellement arriver a n'importe qui......

Comme dirait Furax le rappeur de Toulouse " a cottoyer des malades on devient schizophrène"

Et effectivement j'en connais qui si il le voulaient ( qui que vous soyez en a peine quelques heures avec eux ils pouvaient s'il le voulaient vous rendre schizo enfin bon soit... Moi c est pas mon but moi je veux que vous alliez bien et que vos expériences avec tel ou tel prod vous guide vers un certains bien être spirituel ( je suis pas méchant vous le voyez par vous même donc merci de ne pas me rendre méchant car je peux l'être aussi :evil: )


Alors oué.......

C est très bien formulé j'ai trouvé des bons mots et je glisse dans cet ouvrage des subtilités révolutionnaire donc non mec tu ne regrettera pas d'avoir acheter mon bouquin!!!!

ça te permettra notamment d'apporter ta pierre à l'édifice à la révolution qui se prépare dont je suis un des principaux acteurs dans la partie francophone ( ba oué jvous l'ai dit vous me connaissez pas encore)

bref certains connaissent les plus intelligent consommateur d'amphétamine me comprendront quand a eux aisément!!!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Relis bien mes posts je ne t'ai pas trollé.

Je dis juste que tu es un parasite qui fais circuler de fausses informations et qui réclame d'être payé pour ça.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Enfait tu as le discours typique de certains schizophrènes de type paranoïaque.

Bon allez en prenant du recul je m’aperçois de ma maladresse.

Je ne cautionne pas la désinformation mais en ce qui me concerne c'est clair que troller les gens malades ça ne se fait pas et ce n'est pas de ta faute. Étant un ancien soignant ce genre de comportement est indigne. Excuse moi.

J'espère que quelqu'un arrivera à te soigner. En attendant je te souhaite un bon rétablissement.
 

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
justement non les 9/10 ème de mon travail est gratuit disponible sur diverses plates formes

et je veux destituer de tout pouvoir et richesse les vrais comploteurs (illuminati, bankster, ploutocrates, pedocriminel-sataniste) ( tu les apelles comme tu veux ce sont eux les résponsable de tout les malheurs du peuple!!) pour ainsi faire croquer tout le peuple afin que chacun partout dans le monde ai accès a un toit et de l'eau et nourriture saine.

Donc je suis pas vraiment un escroc!!! ou alors le plus réglo du monde :tonqe:



bah dire que c'est de la merde c'est un peu du troll enfin bon soit........



Ben justement qui te dis que c'est faux ce que je dis????


J'ai fouillé le web de fond en comble et j'ai discuté avec de nombreux individus très bien informé ( comme 1 gars des services secrets)

Et je vous livre un bref résumé assez condensé ( sinon ça n aurait jamais pris de fin......)

En parlant sans aucun tabou de toutes ces choses qui ne passeront jamais a la TV!!!!

En m'exprimant le mieux possible et en essayant d'employer les mots qu'il faut....

C est quand même un rude travail... maintenant tout n'est peut-être pas vérité absolue il y a surement des erreurs mais ça tu sais si on veux on peut même remettre en question tout le principe des mathématique......

Tu sais l'homme ne fait que ça se tromper depuis la nuit des temps... T'es tu déjà imaginé a quel point nous sommes arriérés par apport a dans 100.000 ans??

Donc je penses avoir droit à l'erreur.. Mais de toute façon la plupart des choses que je divulgues ne sont pas fausses...

Ne pouvant peut être pas être comprise par tout le monde mais pas erronées pour autant




----------------------------------------------------
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Bon allez en prenant du recul je m’aperçois de ma maladresse. Je ne te trollerais plus.

Enfait tu as le discours typique de certains schizophrènes de type paranoïaque.

Je ne cautionne pas la désinformation mais en ce qui me concerne c'est clair que troller les gens malades ça ne se fait pas et ce n'est pas de ta faute. Étant un ancien soignant ce genre de comportement est indigne. Excuse moi.

J'espère que quelqu'un arrivera à te soigner. En attendant je te souhaite sincèrement un bon rétablissement.
 

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
Ok double post....


Disons que moi je ne vois pas ces gens comme des malades..... mais comme des victimes du système
Après moi je t'assure que je n'ai rien a envier a quiconque en therme de lucidité......

J'ai effectivement été parano dans ma vie ( tout les fumeurs de canna on connu ça)

mais crois moi je suis déjà guéri j'ai fait un travail sur moi même et ai transformé chaque pensée paranoiaque en lucidité ( haa l'alchimie...)

tout ça s'passe dans nos têtes et bref on souffre tous ici de toxicomanie ( légère ou aggravée ça dépend lol lol )

En ce qui en est de la désinformation....... Je pense être 10.000 fois moins désinformateur que TF1 ou n'importe quel chaine donc bon!!!

Maintenant rien ne m'empêchera de révisé le livre si vraiment y'a quelque chose qui cloche ...

maintenant euh je me suis relu plusieurs fois et franchement pour un premier ouvrage c est sympa après voila...

Je peux comprendre que certains ici n'étaient peu être pas préparé a lire ces lignes......

Bien que enfait j'aurais cru que si... Je vous ai peut être surestimé!



Soigner quoi??? t'es drôle j'ai pas plus besoins que toi de soins ou quoi que ce soit..... (surtout quand on sait que les médications psychiatrique n ont a leur actif aucune guérison et pire que ça des effets secondaires désastreux...... ces cames sont nuisible et prennent le controle de l'esprit des pauvres malades c est triste ( mais avant de me voir comme un malade regarde toi toi aussi tu as eu des symptomes schizophrénique dans ta vie de conssomateur........ et tu crois que tu n'as pas de croyances éronnées que tu sais tout sur tout que tu as toujours raisons??? Même les psychiatres on des croyances erronées ( 1 symptome de la schizophrénie ) croyez moi on est tous un peu schizophrène



J'ai juste besoin comme tout être humain de mes drogues préférées....... L'eau l'air la lumière l'amour et plus si affinités^^

pour terminé en beauté!


Ce fut une belle journée aujourd'hui :rolleyes:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
a814fa10598776463b570cd58c44c2cc_paranoid-meme-memesuper-meme-meme-meme-fail-meme-and-meme-paranoia-meme_556-303.jpeg


Et s'il-te-plait prends pas ton cas pour une généralité.
 

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
Je remets juste à leurs place ceux qui croient savoir des choses me concernant....! Me rabaisser a un simple malade mental est burlesque je connais juste le milieu de la drogue ces bons et mauvais coté

En gros n'importe quel consommateur dans cette situation d'internement forcé pourra être diagnostiqué schizophrène et même si vous l'êtes pas ça n'en fait pas moins de vous un potentiel... Car oui c'est une arnaque quand vous aurez compris ça vous aurez tout compris....

Ils croyent que la toxicomanie n'est qu'une résultante de la schizophrénie ( oui les psychiatre croient vraiment ça!!! ils se trompe c est l'inverse.....) Mais ça fait que n'importe quel tox pourra être diagnostiqué schizo et quoi qu'il dise pour se défendre face a ça ils diront qu'il est dans le déni ) C est toute une machine et elle est bien huilée ( le buisness des médications psychotropes rapporte vraiment +-400 milliards de $ par ans à l'industrie pharmaceutique comprenez par vous même l'enormitude de l'arnaque depuis le temps qu'elle existe et les conséquences a l'heure actuelle.

Bref c est fini me prendre pour un con qui sait pas quoi lol je suis autodidacte et j'ai compris énormément de choses sur mon expériences sur le terrain et j'ai rencontré véritablement de tout comme cas que ce soit dans la rue quelque part ou en psychiatrie....

bref je sais ce que je dit et je vous divulgue la vérité rien d'autre ( du moins j'essaye de m'en approcher )


Bref je vous insulte pas de malades lol je dis juste a ceux qui me considère comme tel que je ne le suis pas plus qu'eux...

a bon entendeur!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ce que t'as pas compris c'est que t'es catégorique sur tout. Tu prétends tout savoir, mieux que les autres, sans jamais y apporter de nuance ou de recul. A un moment c'est normal qu'on t'accuse de désinformation mec:

Akalmi a dit:
ALORS: je ne nie pas la schizophrénie!!!!!!! On peut réellement souffrir de ça!!!!!!!!!!! J'en connais des très grave!!!!!!!!!

MAIS: Qu'est ce que la schizophrénie???? C est une arnaque!!!! c est ça que je dis ( et tout ceux qui ont vécu ça comprendront ce que je veux dire par la )

C est un regroupement de symptomes dont on peut souffrir oui ( certains sont vraiment contraignant donc voila)

MAIS LA MALADIE EN ELLE MEME N EXISTE PAS C EST DU VENT ET OUI JE LE DIS C EST UN SCOOP ET JE SAIS CE QUE JE DIS MAINTENANT VOILA CERTAINES CHOSES SONT VÉHICULES SUR INTERNET ET JE N AI PAS LA CERTITUDE DE TOUT DONC J EMPLOIE DES EXPRESSIONS COMME : il semblerait que ou " apparemment" vous voyez?? ( nan y avaient pas vu ceux qui dise que c'est de la merde ou de la désinformation bref!!!!)

Alors oui..... la réalité géopolitique de l'époque le début du siècle passé concrètement l'invention de la schizophrénie n'est pas un hasard et sert des idéaux sombre ( oui on peut parler de complot bien que ça soit un terme réducteur c est un peu plus compliqué enfin bon....)

Et il y a un rapport avec le cannabis!!! (DANS L ELABORATION DE CET ARNAQUE en effet ( hallucination visuelle et trou de mémoire les 2 principaux symptômes et même entendre des voix ( hallu sonore) peuvent survenir en cas de conssomation de cannabis!!!

et ce que je vous dit dans mon livre c'est que la schizophrénie a été créé pour stigmatisé les fumeurs de cannabis ( mais pas seulement)!!!!

En gros a l'heure d'aujourd'hui c est la pathologie fourre tout ou quiconque arrive en psychiatrie SURTOUT s'il fume du cannabis pourra être diagnostiqué de ce trouble peu importe

enfin soit riez pas parce que le cauchemar du schizophrène peut réellement arriver a n'importe qui......
Akalmi a dit:
J'ai fouillé le web de fond en comble et j'ai discuté avec de nombreux individus très bien informé ( comme 1 gars des services secrets)

En parlant sans aucun tabou de toutes ces choses qui ne passeront jamais a la TV!!!!
Akalmi a dit:
En gros n'importe quel consommateur dans cette situation d'internement forcé pourra être diagnostiqué schizophrène et même si vous l'êtes pas ça n'en fait pas moins de vous un potentiel... Car oui c'est une arnaque quand vous aurez compris ça vous aurez tout compris....

Ils croyent que la toxicomanie n'est qu'une résultante de la schizophrénie [...] comprenez par vous même l'enormitude de l'arnaque depuis le temps qu'elle existe et les conséquences a l'heure actuelle.
[...]
bref je sais ce que je dit et je vous divulgue la vérité rien d'autre ( du moins j'essaye de m'en approcher )

Donc juste, ça sert à rien de se draper d'une phrase de modération quand tu passes tes groupes verbales à affirmer des choses sans jamais y apporter de juste mesure ni même sourcer ton propos. J'ai juste l'impression que t'es pas sorti de ta paranoïa. Tu te crois être le centre conscient d'une conspiration dont tu aurais été victime. Mais mec, nous on a jamais dit qu'il y avait pas de dérives dans l'internement psychatrique. On dit juste que tout les schizophrènes ne sont pas des fumeurs de weed (loin de là), et un mec qui est atteint d'une atteinte physiologique (comme ça peut arriver) et qui fait des tentatives de suicide à répétition, tu vas pas l'aider comme ça.

Et le pire c'est que tu nous embarques dans ton délire, d'une on est pas tous paranoïaque, ni toxicomane. De deux on est pas tous tes petits.

Donc ta dérive:

Akalmi a dit:
Sinon je n'ai absolument rien a prouver et j'ai déjà fait plus a mon jeune age que vous n'en feriez jamais en 10 vie alors un petit peu de respect serait le bienvenu car j'ai l'impression que plus ça parle mal plus ils n'y connaissent rien en littérature!!!!!
[...]
Je peux comprendre que certains ici n'étaient peu être pas préparé a lire ces lignes......
Bien que enfait j'aurais cru que si... Je vous ai peut être surestimé!
[...]

C est très bien formulé j'ai trouvé des bons mots et je glisse dans cet ouvrage des subtilités révolutionnaire donc non mec tu ne regrettera pas d'avoir acheter mon bouquin!!!!

ça te permettra notamment d'apporter ta pierre à l'édifice à la révolution qui se prépare dont je suis un des principaux acteurs dans la partie francophone

Commence déjà par écrire correctement.

A bon enculeur d'arbre !
 

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
-Bah si justement..:?

-Bin non je parle d'une conspiration à l'échelle mondiale et ça contre le peuple tout entier et pas seulement moi ( bien evidemment que ceux qui en savent trop on les envoie en psychiatrie pour les faire taire ( mais nous ça marche pas bref )....... Les eveillés de la planète entière savent très bien de quoi je parle et me comprenne aisément.....
maintenant tu sais l'éveil ça prend plusieurs étape et il est normal de buter sur ce phénomène au début et de réagir comme l'ont fait certains face a ça!!!! (pour faire simple sinon on aura jamais fini hihi)
-bah je le sais très bien que tout les schizophrène ne sont pas des fumeurs de weed juste que j'en ai rencontré pleins qui on été diagnostiqué schizophrène juste parce qu'il fumait du cannabis ( un rasta très sympathique très conscient lucide et perspicace qui pour moi n a aucun trouble schizophrénique juste des facultés intéréssantes comme la télépathie)
et les hallus c est pareil y mette ça comme un symptôme mais vous savez bien que c est pas un symptômes et que bien controlé c'est une faculté intéréssante de l'oeuil humain qui permet de voir au dela de la réalité qu'on nous impose en gros c'est: ( à créer un sujet sur les hallu je te laisse le faire j'irais faire un tour ;))
-Oui ça je te rejoint je suis d'accord............. c'est bel et bien difficile de venir en aide à ces personnes mais justement avec des collègues nous sommes en train de réfléchir a une thérapie universelle rapide et efficace pour apporter une aide REELLE a ces personnes car ce qui est dramatique c est que les traitements ne sont pas créé pour aider ces gens ( juste leur faire croire...) mais pour faire des fric et contrôler la masse ( et ça t'es pas obligé de me croire mais c'est la vérité en therme de géopolitique à l'heure actuelle.)
Et déja je suis pas spécialement paranoiaque j'ai juste déjà eu de tout comme expérience.... ( comme vous bref on va pas se taper dessus :mrgreen:)
de toute façon même si vous etiez tous des toxicomanes moi je m'en fous je les aiment bien je les voit pas comme des malades ça va???? :prayer:


Je suis d'accord pour l'écriture ne t'en fais pas je compte encore évoluer dans ce domaine! (bref)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bah moi je crois que t'es malade.

Je crois que ton problème est la crédulité. Tu sembles avoir une absolue confiance en tes sensations.

Pour ma part lorsque je prends des psychotropes, je ne pense pas élargir ma définition de la réalité en explorant un nouveau monde. Au contraire je me rends compte de la fragilité de la certitude humaine, et je déplace la réalité dans un champ qui ne me sera jamais connu, préférant admettre que je ne vis que dans un plan de conscience.

Là où le bât blesse c'est que, contrairement à ce que tu dis, la schizophrénie a été pensé pour s'inscrire dans une logique Freudienne des comportements. De fait, certains pensaient (et j'y souscris) que les hallucinations (visuelles, auditives) sont le fruit de pulsions qui prennent leurs sources dans d'autres instances psychologiques subconscientes.

Or si il y a des pulsions d'amour, telle la libido, il peut aussi y avoir des pulsions auto-destructrices (la destrudo). Par conséquent les hallucinations ne sont pas forcément de bonnes choses. Donc quand elles sont provoqués de manière non intentionnelle, comme c'est le cas de la schizophrénie, cela pose un problème. Ce n'est pas une faculté intéressante, bien au contraire c'est ce qu'on appelle un délire.

Après j'entends bien qu'on peut élargir le "délire" à tout un tas de préjugés et de manipulations qui s'inscrivent dans l'inconscient collectif. Mais le potentiel paranoïaque qui finit par détruire tout libre arbitre est bien plus dangereux à échelle individuelle qu'un endoctrinement social.


Mais en revanche si on va s'accorder sur une chose avec tout ceux qui ont critiqué ici ton livre, c'est que ton prétendu serum de vérité n'est en rien un remède pour un ex-paranoïaque (même si après tout on est plutôt post-paranoïaque), et que bien au contraire, quand on essai de se délivrer d'une camisole chimique imposé ou non, la théorie du complot qui nous place comme victime et acteur est bien la pire chose pour s'en sortir.

Pour finir là où tu démontre une fois de plus ton erreur de conception autocentrée, c'est lorsque tu parles des HP comme instrument de contrôle social. Personnellement j'ai travaillé dans des anciens hôpitaux psychiatriques réhabilités où on pratiquait toutes sortes d'emprisonnement psychiques sur des individus rebelles (et oui la guerre ça laisse des traces). Pour autant dire qu'aujourd'hui nous sommes soumis à la ploutocratie à cause des psychiatres c'est une bêtise. Même si on est champions des anti-dépresseurs (ce dont tu ne parles pas du tout dans ta critique, pourtant ils concernent bien plus de monde que les seuls HPs), la violence symbolique et social aliène les individus est l'ordre oppressif. Les neuroleptiques ne sont que la pilule qui permet de mieux faire passer la quenelle pour ceux qui ont du mal.

Pour autant ils ont une réelle utilité d'appoint pour certaines personnes, et ça les bons médecins l'ont très bien compris. On le répète souvent ici mais le traitement anti-dépresseur ne doit pas durer plus de quelques semaines, en appoint pour inhiber la mélancolie durant un exercice de reconstruction psychologique).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Xochipilli94 a dit:
Là où le bât blesse c'est que, contrairement à ce que tu dis, la schizophrénie a été pensé pour s'inscrire dans une logique Freudienne des comportements. De fait, certains pensaient (et j'y souscris) que les hallucinations (visuelles, auditives) sont le fruit de pulsions qui prennent leurs sources dans d'autres instances psychologiques subconscientes.

Or si il y a des pulsions d'amour, telle la libido, il peut aussi y avoir des pulsions auto-destructrices (la destrudo). Par conséquent les hallucinations ne sont pas forcément de bonnes choses. Donc quand elles sont provoqués de manière non intentionnelle, comme c'est le cas de la schizophrénie, cela pose un problème. Ce n'est pas une faculté intéressante, bien au contraire c'est ce qu'on appelle un délire.

Après j'entends bien qu'on peut élargir le "délire" à tout un tas de préjugés et de manipulations qui s'inscrivent dans l'inconscient collectif. Mais le potentiel paranoïaque qui finit par détruire tout libre arbitre est bien plus dangereux à échelle individuelle qu'un endoctrinement social.

Ce post est intelligent Xochi. Beaucoup trop. Il y a un décalage cognitif et méthodologique énorme avec l'interlocuteur avec qui tu essaye vainement de dialoguer.

Ça me fout en l'air tellement de mots précis et précieux pour dérouter ce qui ne peut l'être. C'est du putain de gâchis.


...


Mais bon j'ai du pop-corn. (ouais en vrai, littéralement).

Akalmi a dit:
Je suis d'accord pour l'écriture ne t'en fais pas je compte encore évoluer dans ce domaine!

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:

Akalmi a dit:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mr Sandman a dit:
Ce post est intelligent Xochi. Beaucoup trop. Il y a un décalage cognitif et méthodologique énorme avec l'interlocuteur avec qui tu essaye vainement de dialoguer.

Ça me fout en l'air tellement de mots précis et précieux pour dérouter ce qui ne peut l'être. C'est du putain de gâchis.

Lol je crois pas que tu sais de qui tu parles. Le mec est quand même un écrivain talentueux, qui a plusieurs arcs à son flèche (et plusieurs lexiques à son subtilité), et qui est un acteur francophone de la révolution à venir.

Désolé mais moi je suis un simple drogué, à un état inférieur d'éveil. J'ai pas publié mes livres, j'ai pas vraiment de collègues et j'ai pas de relation dans les services secrets.
En plus il faut lui reconnaitre une chose, je sais pas si ça a à voir avec ses origines belges (j'adore les belges), mais il a un grand sens de l'humour.

Belek la Kalash est Chargé
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
je dis juste des choses.... et tu me réponds en en disant d'autres... sans que pour autant Tu aies tort dans ton analyse après voila on va pas epiloguer... ni moi non plus je n'ai pas tort il y a juste quelques quiproquo entre nous c'est rien on va arranger ça.....

( vous n'êtes pas obligé d'être en parfaite adéquation avec tout mes propos, tu sais j'en ai déjà écrit beaucoup des choses...) mais vous reconnaitrez ce que je vous dit tot ou tard

Alors oui je suis Belge et j'ai beaucoup d'humour^^ et je me rends comptes de jusqu'ou je peux aller avec mes collegues de certaines professions.... comme on dit bref je vous réponds donc si y'a quelque chose qui cloche on va corriger ça......

Revenons sur le sujet donc la drogue.......

Qu'est ce qui vous dérange précisément dans mon extrait?? Parce que j'ai beau relire je vois pas de connerie! juste quelques trucs qui ont froissé la sensibilité de certains je m'en excuse!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Akalmi a dit:
Qu'est ce qui vous dérange précisément dans mon extrait??

Xochipilli94 a dit:
Mais en revanche si on va s'accorder sur une chose avec tout ceux qui ont critiqué ici ton livre, c'est que ton prétendu serum de vérité n'est en rien un remède pour un ex-paranoïaque (même si après tout on est plutôt post-paranoïaque), et que bien au contraire, quand on essai de se délivrer d'une camisole chimique imposé ou non, la théorie du complot qui nous place comme victime et acteur est bien la pire chose pour s'en sortir.
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
Akalmi a dit:
:retard:
 

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
Etcetera?...... bref sur la drogue il y a énormément de désinformation et de diabolisation ( d'étude faussée etcetera... )

Et ce que je vous dit dans cet article la source justement c'est vous..... et mes propres expériences ainsi (1si) que mon ressenti........ Donc bon si ya quelque chose qui va pas on va arranger ça



mdrrrrrrrrr y faut de l'humour dans la vie regardez moi ça

[video=youtube;1_O4GNQeoMc]

vous préférez son point de vue a lui c est ça???????????? hahahahaha
 
Haut