Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait de mon premier livre (Tout & Rien) sur la drogue

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Bonjour Akalmi

Je n'ai pas tout lu sur la drogue telle que tu l'expliques mais lu des passages en quote par d'autres membres et le sommaire.
Sache que dans chaque section je vois très bien de quoi tu veux parler, mais c'est risqué de balancer ça à la figure de certains tu as dû t'en rendre compte que ce soit ici ou ailleurs.
Il faut une très large ouverture d'esprit et un minimum de spiritualité pour "encaisser" la vérité.
Et en un seul livre je ne pense pas que ce soit possible, il en faudrait 10!

D'où le mécanisme d'auto-défense du cerveau qui se déclenche immédiatement (tu vois de quoi je parle)

Ta démarche est louable et admirable, ça me fait plaisir de voir des personnes comme toi. Il y en a beaucoup qui (sans utiliser des termes qui tendraient des perches à certains) savent que nous allons quoi qu'il advienne vers l'effondrement systémique prévu depuis plus de 40 ans.

Je vais utiliser une phrase que toi et d'autres comprendront:
"La moisson est imminente, ce sera une moisson triple"

Juste sur le cancer:
La chimiothérapie détruit autant de cellules saines que de cellules mutées. Une personne atteinte ne doit pas vivre plus de 5 ans sinon elle n'est plus rentable au niveau du logying pharmaceutique.
Tout est calculé mais tellement compartimenté que personne ne se rend compte de rien. Et le remède existe mais nous est interdit.
MAIS IL Y A CE QUE TU DISAIS, j'ai les mêmes informations:
- 1 verre d'huile de cannabis mélangé avec du citron matin et soir
- Beaucoup de soleil
- Ne pas alimenter la maladie en y pensant comme incurable

Il y a aussi d'autres méthodes. Pour ceux qui sont malades, la gématrie peut vous sauver. Contactez-moi en pv

Pour le cannabis, on a un "circuit naturel" dans le corps avec le THC. Je l'ai vu en cours, je dois pas être le seul!
C'est pour cela que cette plante est considérée comme sacrée.

https://hypnose-a-strasbourg.com/20...u-secrete-du-cannabis-suite-et-peut-etre-fin/

[ATTACHMENT NOT FOUND]
(j'ai été obligé de réduire et compresser le jpg sinon impossible de mettre l'image)

Akalmi sur ce que tu nommes "extraterrestres" j'ai pas mal de connaissances dans la matière et je peux t'enlever tout doute. Envois-moi un pv ;)

Paix, Amour, Unité :heart:
 
Y

Yeaushit

Invité
034aa3e37291ee54b2de9d7d2b377acb581e3370.gif

La méthode Groovie <3
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
La religion, Les dinosaures, La police et l'Atlantide !! Wow.
Tu sais que j'ai presque envie de l'acheter ton livre ?!
Y'a des gars y s'font ch*** à écrire correctement et donner un max d'infos, même pas je m'arrête pour les lires !
Mais toi !! Toi !!!! Tu tiens un truc, mec !!
...
Non, en fait tu tiens rien du tout ! Après réfléxion, je crois que c'est Groovie qui m'a donné envie d'acheter le bouquin, et il te fait sûrement de la pub parce qu'il assume pas d'être le seul à s'être fais avoir.
Belle arnaque avec systeme de pyramide du coup, respect !
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Coucou Yoshiii, la personne la plus adorable que je respecte profondément :heart:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Y

Yeaushit

Invité
Matrixsquare a dit:
Coucou Yoshiii, la personne la plus adorable que je respecte profondément :heart:
Cette phrase vient tout de te faire perdre toute crédibilité aux yeux du forum entier.... (mais merci ;))
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Dans cette partie sur la drogue, même si tout ce qui a trait au détail est faux, exagéré ou tordu, y'a quand même un bon esprit: la personne ne juge ni n'encense les consommateurs, rappelle l'importance de la maîtrise de soi, souligne l'aspect trivialement économique du circuit de la drogue, tout n'est pas à jeter.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
C'est cool parce que la seule chose qui manquait à ce topic après la mise au point de Groovie, c'était une intervention de Matrixsquare pour clarifier les choses et une de ses illustrations absolument géniales.

Je suis comblé.

pogo1b.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Là on a enfin retrouvé du grand niveau sur Psychonaut.com !!!
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Xochipilli94 Je n'ai rien dit plus haut à part que je savais de quoi traite chaque chapitre (peut-être pas un ou deux)

Ce que je voulais surtout faire passer pour ceux qui ont des proches concernés c'est la vaste fumisterie autour du cancer qui peut se traiter facilement.

Je ne savais pas ça depuis très longtemps, par contre rappellez-vous quand j'avais parlé de ne jamais boire l'eau du robinet:
C'est parce qu'elle est fluoré (1) et que les déchets de chimio-thérapie (évacués par les urines) NE PEUVENT ET NE SONT PAS DEQUANTES (2)

Quand vous buvez l'eau du robinet vous buvez des restes de traitements de chimio (et pas que ça).

A bannir donc :!:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
L'eau du robinet. Super.

C'est grâce à des gars comme toi que des tonnes de pétrole sont gâchées dans des bouteilles en plastique chaque jour. L'eau ainsi drainée ferait mieux de partir dans les pays où l'on en manque réellement. Au lieu de remplir les poches de Contrex et autres sur-minéralisées.

Par contre l'eau du robinet est quasi-gratuite et sa qualité est mieux surveillée que celle de l'eau en bouteille (pas les mêmes normes).

Je n'irai pas frontalement contre ton argument de la chimio, car même si je suis persuadé que tu as lu ça chépazou au fond je n'en sais pas plus que toi, par contre, si vous n'avez pas peur du fluor, pitié, n'achetez pas de l'eau en bouteille. Et si celle du robinet est dégueulasse par chez vous, investissez dans une carafe filtrante.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Oui je l'ai acheté son livre*, met ton like ou je bois de la javel pour oublier
(regarde le premier lien, noelshack)

matrixsquare a dit:
Contactez-moi en pv
(...)
j'ai pas mal de connaissances dans la matière et je peux t'enlever tout doute. Envois-moi un pv
icon_wink.gif

Non mais stop , personne ira dans ta secte...
http://www.liberation.fr/evenement/...s-carbonises-plus-de-huit-jours-apres-_153460


matrissquare a dit:
Sache que dans chaque section je vois très bien de quoi tu veux parler, mais c'est risqué de balancer ça à la figure de certains tu as dû t'en rendre compte que ce soit ici ou ailleurs.
Il faut une très large ouverture d'esprit et un minimum de spiritualité pour "encaisser" la vérité.

:prayer:
icon_pray.gif
icon_pray.gif
icon_pray.gif
icon_pray.gif
La veriteyyyy
icon_pray.gif
icon_pray.gif
icon_pray.gif
icon_pray.gif
icon_pray.gif





[video=youtube;2k0SmqbBIpQ]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Matrixsquare a dit:
Juste sur le cancer:
La chimiothérapie détruit autant de cellules saines que de cellules mutées. Une personne atteinte ne doit pas vivre plus de 5 ans sinon elle n'est plus rentable au niveau du logying pharmaceutique.
Tout est calculé mais tellement compartimenté que personne ne se rend compte de rien. Et le remède existe mais nous est interdit.
MAIS IL Y A CE QUE TU DISAIS, j'ai les mêmes informations:
- 1 verre d'huile de cannabis mélangé avec du citron matin et soir
- Beaucoup de soleil
- Ne pas alimenter la maladie en y pensant comme incurable

Tu fais comment pour prendre beaucoup de soleil quand t'as déjà un mélanome ?

aimer-trop.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Juste sur le cancer:
La chimiothérapie détruit autant de cellules saines que de cellules mutées. Une personne atteinte ne doit pas vivre plus de 5 ans sinon elle n'est plus rentable au niveau du logying pharmaceutique.
Tout est calculé mais tellement compartimenté que personne ne se rend compte de rien. Et le remède existe mais nous est interdit.
MAIS IL Y A CE QUE TU DISAIS, j'ai les mêmes informations:
- 1 verre d'huile de cannabis mélangé avec du citron matin et soir
- Beaucoup de soleil
- Ne pas alimenter la maladie en y pensant comme incurable

1 verre d'huile de cannabis matin et soir ? C'est bien plus violent qu'une chimio ta prescription hahaha. Mais le concept est intéressant, soigner tous nos maux avec des yogourts au shit, j&#8217;adhère.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
@Tridimenssionnel: Le mieux évidemment ce sont les bouteilles en verre ou comme tu le dis un système d'épuration d'eau chez soi.
Ce n'est pas ma faute si du pétrole est utilisé pour mettre l'eau en bouteille pour l'instant, ni si en Afrique certains meurent de soif, à notre époque et avec les moyens que l'on a cela ne devrait pas exister.

Et ce que je dis je ne l'ai pas lu, on me l'a appris. Pour le fluor il y a juste à regarder sur le net pour comprendre car maintenant ça se sait.
Pour les déchets de chimio, en fait je comprenais pas pourquoi une amie me disait "Et je parie que tu bois l'eau du robinet" en reproche.
Je faisais rien de mal! Après elle m'a dit le pourquoi. Elle n'est pas de France et est chirurgienne gastro mais pas dans un parcours "classique"

J'ai eu confirmation par d'autres personnes pour les particules non décantée .

Elle m'a dit aussi "Tu fumes la cigarette électronique, c'est PIRE que la cigarette normale". J'y suis toujours à l'électronique à part elle j'ai pas de renseignements.
Mais je pense qu'elle a raison.

@Xochipilli94: Un mélanome ça se retire chirurgicalement. Ca ne métastase pas comme un cancer. Mais honnêtement je ne connais pas donc là désolé je sèche :?
Par contre je sais qui aura la réponse si cela est important pour toi je peux lui demander

@Groovie: Je ne fais pas parti d'une secte. Et ne sors pas des phrases de leur contexte stp quand j'avais mis "contactez en mp" c'est pour des choses précises.
Et c'est toujours dans le même but qui n'est pas un but personnel.

Namasté :heart:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Elle m'a dit aussi "Tu fumes la cigarette électronique, c'est PIRE que la cigarette normale". J'y suis toujours à l'électronique à part elle j'ai pas de renseignements.
Mais je pense qu'elle a raison.

Elle est d'une stupidité crasse ta pot^^ Le fluor c'est un monceau de connerie conspirationniste sinon pour ta gouverne.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
@Groovie: Je ne fais pas parti d'une secte.
Pardon, ton "association à but lucratif".

Et ne sors pas des phrases de leur contexte stp
Quel contexte? t'es un homme sans contexte. Tu te lèves sans contexte, tu respires sans contexte, tu postes sans contexte. Et tu sais exactement où je veux en venir avec tes petits "mp mp mp mp mp mp moi mp mp". T'es pas le genre de personne qui peut l'aider à s'en sortir.

quand j'avais mis "contactez en mp" c'est pour des choses précises.
Oui , l'intégrer dans ton "groupe" , lui monter la tête avec des licornes illuminatis et autres complots new age etc.

Et c'est toujours dans le même but qui n'est pas un but personnel.
Bien entendu. Dans ta grande mansuétude, l'homme bon que tu es "nous ouvre les yeux" sur le monde par pur bienveillance. Toi tu connais la vérité. Nous on est aveugle , car on ne boit pas notre urine. Allez l' orgueilleux , retourne donc dans ton bunker en aluminium

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Un mélanome c'est un cancer, ça ne métastase pas autant qu'une leucémie parce que le potentiel de diffusion des cellules n'est pas le même. Mais ça reste un cancer qui dans les cas avancés produits des métastases et qui par conséquent se traite également par chimiothérapie etc.
Pour le coup je fais de la bio donc les mécanismes cellulaires je les connais et sur ce sujet précis j'ai un problème avec ton raisonnement.

D'une part je connais une personne qui était très branché pseudo-science, spiritualité etc. Bon elle avait un mental d'enfer, elle a vécu 20 ans avec 3 cancres successifs. Le dernier avait produits des dizaines de tumeurs, pourtant elle s'est toujours protégé du soleil et a toujours respecter un protocole de chimiothérapie. De fait elle a vécu plus de 5 ans avec son cancer et elle a fait gagner encore plus d'argent à l'industrie pharmaceutique (ton raisonnement est insensé, je veux bien qu'il ne faille pas créer des remèdes efficaces trop rapidement. Mais dans le cas des maladies graves et qui ont un très fort taux de rechutes à moyen et long-termes , tenir les gens le plus longtemps possibles ça ne peut être que bénéfique).

C'est comme l'eau de source, promouvoir la consommation d'eau dans des réserves limités pour ensuite les réintroduire grâce à nos toilettes dans le système d'eau usée c'est un non sens. Il vaut mieux consommer l'eau qui est déjà dans la rivière quitte à la traiter pour ensuite là réinjecter, puis la reboire etc. Après c'est l'infrastructure qui se doit d'être écologique, responsable et équitable.

Pareil sur la cigarette électronique, en soit c'est encore plus ridicule parce que là tout est chimique, industrielle, mais ici on est suffisamment renseigné pour savoir que la température de vaporisation est plus responsable que celle de combustion.


Donc je ne remet pas en cause tes positions ou tes croyances (triples moissons toussa toussa) que je respecté par ailleurs (et je dirais même plus, je les respecte triplement). Je me permet juste de débattre sur des affirmations précises qui ne sont pas étayés.

PS: Ah oui et pour le fluor, à mon avis tu risques plus d'être contaminé en te brossant les dents l'eau de source avec du dentifrice qu'en buvant de l'eau du robinet.

amistad-de-gatos.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Xochipilli94 a dit:
D'une part je connais une personne qui était très branché pseudo-science, spiritualité etc. Bon elle avait un mental d'enfer, elle a vécu 20 ans avec 3 cancres successifs.

Pas mal le lapsus..
 
Haut