Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait de mon premier livre (Tout & Rien) sur la drogue

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Xochipilli94 la personne que tu as connu devait être très au courant sur certaines choses comme la principale "l'esprit domine la matière" et surtout comment l'appliquer. Après il y a d'autres alternatives que l'allopathie, qu'elle a utilisé lui permettant de transcender et la maladie et le traitement.
J'en connais 2 + celle de l'huile de cannabis.
Si elle se protégeait du soleil cette personne devait savoir que l'énergie photonique lui ferait peut-être plus de mal que de bien. Elle a dû travailler directement sur son corps éthérique donc là tu me poses une colle encore, décidement :mrgreen:
Tu prends un cas très rare, il y a toujours l'exception qui confirme la règle.

Pour l'eau ce n'est pas maintenant qu'on pourra tout repenser mais rien ne se perd, tout se transforme.
Maintenant l'eau du robinet est gratuite oui mais as-tu visité des centres de décantation? Avec 4 ou 5 bassins?
Et pour le coup des résidus de chimio dedans tu peux vérifier, bien que je ne pense pas que ça doit se trouver facilement et soit quasi inconnu mais il faut essayer.

Pour la cigarette électronique je n'ai jamais été me renseigner là-dessus. Je fais mes c-liquids. Que ce soit de la saloperie je ne serai pas étonné au contraire.

Je ne dis pas ces choses pour ennuyer qui que ce soit, ni pour croire ou ne pas croire mais savoir.
Après vous avez votre libre arbitre, servez-vous en :smirk:

Amitiés sincères :heart:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Y

Yeaushit

Invité
Matrixsquare a dit:
Elle n'est pas de France et est chirurgienne gastro mais pas dans un parcours "classique"
..... une image sale me vient directe en tête....
images



Bon sinon Groovie 2ème round aparement...
tumblr_mge9koO28Z1rjcfxro1_250.gif


EDIT: pour le coup de l'eau du robinet c'est loin d'être nouveau puisque n'importe quel clampin sait qu'il ne faut pas jeter ses médocs perimés dans les toilettes , au risque de les voir de retour dans son verre^^
Donc il doit bien y avoir des résiduts de chimio dans l'absolu, mais pas que.... loin de la...

Et l'eau du robinet est loin d'être gratuite Matrix.
Entre l'épuration et les factures d'eau je dois raquer environ 50€ par mois, c'est 10 fois mon budget eau de source...
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Ah non Yoshi pas de 2ème round Groovie lol
Il n'y a pas à avoir d'image sale. Elle fait des opérations uniquement liées à l'endocrinologie. Mais pas dans un hospital.
Je lui ai déjà lancé "alors tu as remué des boyaux cette nuit?" Ca ne l'atteint pas mais alors pas du tout

Je ne pourrai jamais faire ce qu'elle fait ça force le respect.

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bien vu Laura ^^ ça doit être un acte manqué.

Matrixsquare: Je vais pas révéler mon identité mais ne t'inquiète pas je connais les bassins de traitements des eaux et à cet égard on a même reçu la visite des escrocs du gouvernement par chez-moi cet après-midi.
Pour autant, pour la quantité de résidus de chimiothérapie sur la quantité astronomique d'eau en circulation, à moins que par miracle tout cela constitue un substrat parfait pour la mémoire de l'eau. Je doute que les doses mises en cause est un quelconque effet sur nous.

philosophe.jpg
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Je te suis Xochipilli94. Je sais qu'en tout ca si on m'a dit ça c'est qu'il y a quelque chose de pas clair...
Je suis en train de chercher en même temps mais j'ai des choses à faire.

https://www.icrc.org/fre/assets/files/publications/icrc-001-4032.pdf (page 78-79)

Ni blanc, ni noir comme d'habitude. Je ne sais pas ce que tu en penses. Ca doit plus te parler qu'à moi.

PS: Cool tes belles images :heart:

Amitiés

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Le forum il cautionne ce genre de mec ou pas ? Juste pour savoir.

Aussi parce j'en ai marre d'avoir le seum.

Merci de me répondre avant que je sois banni pour insultes répétés et assumées.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Matrixsquare: Ouai tu m'as pas mal inspiré, je trouve ça franchement cool de résumer son message par une image à la fin. Un peu comme le topic "Une citation une image" qui se meurt à petit feu.

Mr Sandman a dit:
Le forum il cautionne ce genre de mec ou pas ? Juste pour savoir.

Aussi parce j'en ai marre d'avoir le seum.

Merci de me répondre avant que je sois banni pour insultes répétés et assumées.

T'as le droit de trollé ne t'inquiète pas, mais en faite ici la parole est libre, les seules choses qui sont prohibés ce sont les fausses informations dangereuses et les propos haineux. Donc bon on préfère toujours des crypto-hippie qui parlent à leurs chèvres que des gros racistes qui emmerdent tout le monde.
Attention juste à ne pas franchir la barrière de la facilité et de la haine, surtout que l'auteur du topic n'a pas dans un premier temps émit de mépris à notre égard.
 
Y

Yeaushit

Invité
Cautionner cautionner tu vas loin la Sandman^^.
C'est un forum, et le gars n'a pas enfreint de règles non plus...

On en a toujours eu des gens dont les opinions et idées paraissaient farfelues aux autres, mais tant que c'est ni dangereux ni hors charte c'est dur de trancher.

Tiens j'ai eu du mal a le retrouver celui la:
http://www.psychonaut.com/lsd/50700-unite-divine.html#post793963
http://www.psychonaut.com/litteratu...livre-conversations-avec-dieu.html#post796290
http://www.psychonaut.com/salon-ann...-solidarite-drogue-reprime-24.html#post796939
Ben pour moi il est bien pire que notre ami écrivain(et bien moins sympathique), et pourtant ce ne fut pas chose facile d'en venir a bout^^
Et ses topics sont toujours la....

Faut se détendre quoi^^ y'a pas mort d'homme ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Cautionner cautionner tu vas loin la Sandman^^.

Ce genre de désinformation est aussi dangereuse que du racisme.

Ce qui me tue c'est l'autre qui essaye de rattraper ces propos puants avec son ton qui se veut respectueux mais qui est juste une tartine mielleuse débordante d'hypocrisie bien gluante et ses vieux jpeg tout pétés pour nous faire croire à du new age ou que c'est un noob de l'internet. Je déteste quand on se fout de ma gueule de manière bien vicieuse comme ça. J'attends le jour ou il va craquer et commettre la faute. que tout le monde puisse admirer la crasse derrière son masque de fausse naïveté.

Xochipilli94 a dit:
Attention juste à ne pas franchir la barrière de la facilité et de la haine

Ouais je vais éviter par respect. Pour les autres usagers.

Groovie a dit:
Oui je l'ai acheté son livre*, met ton like ou je bois de la javel pour oublier

La prochaine fois paye un grec à un sdf. Ça t'évitera d'engraisser des auto modération.

Matrixsquare a dit:
Un mélanome ça se retire chirurgicalement. Ca ne métastase pas comme un cancer.

Et mon cul c'est du poulet ?

Va bosser dans un centre de radiothérapie. Ou juste va bosser enfait. Ça t'éviteras de déblatérer des conneries toute la journée sans savoir un traître mot des sujets dont tu parle.

Ou au pire continue d'étaler ta spiritualité bullshit, mais évite les sujets sérieux. Si tu veux vraiment être gentil et respectueux, par pitié plus un mot sur la médecine. Jamais.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
La méthode Sandman :lol:

RAMBO-2-Peque%25C3%25B1o.gif




Bordel Yoshi je ne me rappelais plus de celui là ! Dire que chez lui il avait ériger un petit autel pour son livre, c'est vrai que c'était quelque chose (d'ailleurs à l'époque t'avais donner du tiens).
 
Y

Yeaushit

Invité
Wooo ca va Sandman, le mec nous a pas fournit un écrit sur comment violer des piti n'enfants.
Je te dit pas que tu as tort sur le fond, mais il faut toutes mesures garder mon ami. ;)

D'ailleurs je viens de relire les topics que j'ai mis en lien, ben on étaient moins coincés y'a 4 ans en fait, plus cons et moins souples certes mais moins coincés au final.
Est ce qu'on se droguais plus, les prods étaient ils meilleurs ?
Est ce que l'approche de la triple moisson nous perturbe nos flux astraux ?
Raptor Jésus a t'il vraiment sodomisé Hanouna au Mc Do de Montreuil ?


EDIT ouais Xochi c'était un bon celui la, en fait je l'ai retrouvé après 1 heure de galère^^(que de drogues passées sous les ponts en 4ans)
Mais toi aussi tu avais donné du tiens sur ce coup la ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Yoshi a dit:
Wooo ca va Sandman, le mec nous a pas fournit un écrit sur comment violer des piti n'enfants.
Je te dit pas que tu as tort sur le fond, mais il se faut toutes mesures garder mon ami. ;)

D'ailleurs je viens de relire les topics que j'ai mis en lien, ben on étaient moins coincés y'a 4 ans en fait, plus cons et moins souples certes mais moins coincés au final.
Est ce qu'on se droguais plus, les prods étaient ils meilleurs ?
Est ce que l'approche de la triple moisson nous perturbe nos flux astraux ?
Raptor Jésus a t'il vraiment sodomisé Hanouna au Mc Do de Montreuil ?


EDIT ouais Xochi c'était un bon celui la, en fait je l'ai retrouvé après 1 heure de galère^^(que de drogues passées sous les ponts en 4ans)
Mais toi aussi tu avais donné du tiens sur ce coup la ;)

C'est vrai qu'à cette époque c'était plus sanglant. Faut dire qu'il y avait une foule de troll très malins, et qu'en plus il y avait des gens plus sournois à la modération (hein ;) ). Il y avait du talent entre les serviettes enchantés et les peluches polytoxicomanes (ou l'inverse).


M'enfin bon, ce genre de personnages un peu perché (l'ami kepz compris), de grâce c'est pas tout les ans qu'on a de si bonne moisson !

Mais apparemment selon 4chan les lobby pharmaceutiques ont foutu des ondes magnétiques dans nos RC.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Wooo ca va Sandman, le mec nous a pas fournit un écrit sur comment violer des piti n'enfants.

Je suis pas non plus d'une violence extrême hein :mrgreen:

Ça m’énerve juste un peu. Et j'avoue que j'étais à deux doigts de poster un truc plus vulgaire mais les posts de Groovie m’ont fait rire.

Bref je ragequit, je vous laisse avec ça. J'ai pas de formation de psy ou d'assistante sociale, je suis juste un troll.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tu sais Sandman on a parfois besoin de tout le monde sur le front, troll compris (sinon pourquoi crois tu que yoshi serait-encore là ^^).

En tout cas merci doc parce que du coup ça m'a replongé dans d'anciennes conversations et ça m'a permit de vérifier que ça me réussissait plus d'écrire depuis un clavier que depuis mon smartphone, mais surtout surtout que d'anciens membres sont toujours vivants, ailleurs. J'ai pas toujours été pertinent en public mais en tout cas c'est vachement cool parce que sur ce forum mine de rien on aura eu parfois des discussions marrantes mais également des conversations très enrichissantes
(Désolé les haters de hippie, ça m'a échappé :weed:)


Sur ce malgré le silence des médias :

Vice Motherboard - Les chats sont-ils des espions envoyés par les extraterrestres
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
les seules choses qui sont prohibés ce sont les fausses informations dangereuses et les propos haineux

Je pense que y'a assez de désinformation dans le monde pour qu'on laisse librement des individus comme lui propager ses conneries, même si le ton est amical. Mais je suis peut être un rageux... Est-ce qu'on peut vraiment lutter contre internet et son énorme puissance de désinformation ? Je sais pas.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
boarf
non pour le ban je peux pas être pour

tfaçon ceux qui ont les pieds sur terre ont les pieds sur terre
les autres ils peuvent croire que karl marx est un homme lézard pansexuel je men balek
ceux qui disent "osef" ont pas tort

chacun dans sa case

au final pourquoi je me foule à acheter son torchon
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
GuyGeorge a dit:
Je pense que y'a assez de désinformation dans le monde pour qu'on laisse librement des individus comme lui propager ses conneries, même si le ton est amical. Mais je suis peut être un rageux... Est-ce qu'on peut vraiment lutter contre internet et son énorme puissance de désinformation ? Je sais pas.

Évidemment qu'on ne peut pas. Mais sur ce forum les gens viennent s'informer sur les drogues, donc on se doit de leur laisser une information de qualité. Si il parle juste de sa conversation avec Dieu ce n'est pas un problème, mais dès qu'il commence à dire que la schizophrénie c'est une maladie inventé par les lobby pharmaceutique. Là c'est un problème à mon avis.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Perso jconsidère que le forum est un lieu ouvert, particulièrement pour les gens paumés.
Faut-il ban à vue, pan ! parce qu'ils peuvent propager leurs idées à d'autres paumés, comme matrixsquare l'a proposé à l'auteur du topic ? Ca peut effectivement être dangereux, surtout quand il s'agit de médecine et de drogues.
J'ai pas encore tranché, pour l'instant je vois que la commu gère à sa façon habituelle, et ça me semble très bien. Et pis avouez que vous vous amusez bien bande de trolls.
 
Haut