Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Mon œil super bionique me dit que ça pourrait être un truc de structure vaguement cristalline qui pourrait être à peu près n'importe quoi.
Non, franchement, juste avec une (deux) photo on (je) ne peut vraiment pas deviner ce que c'est. Avec un peu plus d'informations (plante , technique et produits chimiques utilisés par ex) on pourrait déjà dire si il y a une chance que cela puisse en être ou non et quoi faire pour tenter de le déterminer.
Et même si ça en est, vu la gueule que ça a, je préférerais ne pas le fumer/ingérer sans un petit coup de clean avant.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
ça ma l'air très chelou ton truc...

si tu donnait + de détails comme le demande RASF on pourrait peut ètre mieux comprendre quoi qu'es ce...(mais perso je m'amuserai pas a tester...)
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Je dis nawak, laissez tomber je suis un mythoman compulsif, c'est plus fort que moi.

Allez, bisous et bonne continuation.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Jean-Phil a dit:
Je dis nawak, laissez tomber je suis un mythoman compulsif, c'est plus fort que moi.

Allez, bisous et bonne continuation.


On ne demande qu'a te croire ; peut tu décrire ta procédure .
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Ah mais je m'en fous d'être cru, je voulais juste témoigner à la base, pas me faire passer au détecteur de mensonges .... Eh bah ....

Je le redis, rien d'extraordinaire dans ma procédure.

Voila pour ma verrerie :



Donc procédé :

50g de mhrb dans une eau déminéralisée à 30% de soude (environ 500ml d'eau+ soude) (je ne teste même pas le ph perso)
Écrasage au presse purée autant que possible dans un récipient à bec verseur (pas présent sur la photo, c'est un gros doseur cuisine en plastique)
Diviser équitablement entre 3 bouteilles puis "agiter" les bouteilles régulièrement
Les faire tremper dans une eau à 60° entre deux agitations
Ajouter entre 150 et 250 ml d'essence F par bouteille deux jours plus tard.
Agiter jusqu’à homogénéisation de la solution
Laisser reposer dans une eau à 60°, les phases se séparent.
Agiter de nouveau une fois que l'eau est froide pour homogénéiser une deuxième fois.
Laisser de nouveau reposer dans une eau à 60°.
Laisser passer 24 à 48h.
Une fois les phases bien séparées (faire des marques sur les bouteilles pour savoir si la séparation est finie), premier transvase dans un plus petit récipient de l'EF.
Utilisation de "l'éprouvette" (vase trouvé en magasin deco) pour n'avoir aucun résidu (à nouveau 24h de décantation des résidus).
Transvase dans les plats pyrex puis congelo pendant 48h mini.



Désolé hein, j'avais pas prévu que cette technique serait l'objet d'un tel débat sinon j'aurai tenu un carnet pour en faire un pdf ... sachant que la photo est d'aujourd'hui, que le mimo dans les bouteilles est le même que celui de l'extraction magique, c'est vous dire si j'en fais souvent .....

Je le redis, la seule chose que j'ai ajouté c'est "l'énergie" mise dans le processus, mais bon là ma bonne dame, on entre dans le territoire de ceux qui croient, et ceux qui ne croient pas.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
on entre dans le territoire de ceux qui croient, et ceux qui ne croient pas.

Moi je crois pas, je sais. C'est la différence entre un couillon qui finit au bûcher et ... un couillon qui finit au bûcher (ouai, j'aurais pu m'en passer).

Note le process de Jean-Phil, si quelqu'un peut valider avant que je me tue =)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Laisser de nouveau reposer dans une eau à 60°.
Laisser passer 24 à 48h.

Quitte à être précis, tu les laisses 24 à 48h dans l'eau ? Tu la maintiens à 60°C ?
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Lotre a dit:
Quitte à être précis, tu les laisses 24 à 48h dans l'eau ? Tu la maintiens à 60°C ?

Ah non, mal exprimé désolé, j'ai vraiment la flemme de décrire en détail (plutot la flemme d'aller chercher les souvenirs de cette époque passée) une extraction d'il y a un an....


Quand je dis 24 à 48h c'est une fourchette, ça signifie que la solution doit rester à ce stade de l'extraction pendant 24 à 48h.
Je ne maintiens pas à 60°, c'est là aussi une estimation de la température. Je fais un bain d'eau très chaude, je trempe les bouteilles dedans pour faire bain marie, j'agite, je tourne et routourne et des que l'eau est froide ou que j'ai du temps pour la changer, bah je le fais.

Les bouteilles ont même droit à un arrosage à l'eau chaude sous la douche.


Après, j'ai envie de dire, faites vos expériences en prenant en compte les cours de base de chimie du lycée/collège (les réactions chimiques sont plus rapides quand la température est élevée, dans un milieu agité, par exemple...).

Là l'objectif c'est quoi? Faire passer un max de dmt dans la soude, puis dans le naphta, non?

Jsuis pas pédagogue pour un sous sur forum donc jvais pas non plus avoir la patience de me "justifier" éternellement.

Après pour maintenir une température convenable, il existe les chauffages d'aquarium.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ouai, comme tu l'as dit précédemment, c'est une STB classique avec des petites variantes qu'on va appeler "ton style", et à mon sens, il n'y a rien qui explique ce rendement extraordinaire (je ne commenterai pas cette histoire "d’énergie" afin de conserver un ton cordial entre nous :yawinkle:) .
Je ne dis en aucun cas que tu 'mythonnes' mais tu parles de souvenirs des quantités récoltées et pas de notes et relevés et je sais par expérience que les souvenirs, des fois, on ne peut pas leur faire confiance. En toute bonne foi, on peut assurer que quelque chose est arrivé et en fait non, c'est un faux souvenir, voir un souvenir implanté (y a beaucoup à dire sur ce sujet mais ce n'est pas le débat).

Comme analogie, je dirais, que penserais tu d'un gars qui débarque sur un forum automobile en disant que sa twingo monte à 350km/h (350 n'est pas un chiffre au hasard, c'est 2 à 3 fois plus que la vitesse communément admise, comme ton rendement de +8%). Tu ne lui poserais pas quelques questions ? Genre, si il a modifié le moteur ou si il a bien lu le compteur ?
Il peut répondre qu'il y a mis de "l'énergie"... (Désolé, contrairement à ce que j'ai dit plus haut je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est bas de ma part et je vais de ce pas me flageller avec entrain :mrgreen:)

Après, l'important c'est apprécier cette molécule, pas de se chicaner ☮
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Arf, c'est sur qu'avec mon ancien blaze, ça aurait peut être moins porté à débat (surtout que me semble avoir donné ce que j'avais récolté à cette période sur le fofo, quasi dans la foulée de la pesée, la flemme de chercher le post pour le moment et pour un moment).

Après, ces histoires d'énergies, comme je disais, jsuis pas là pour faire du prosélytisme ^^. C'est mignon pour un mec qui fume de la dmt de renier des choses comme le magnétisme thérapeutique (par exemple), mais on est pas là pour se chicaner ;).

De plus on est sur un forum de guédro autogéré pour faire de la réduction des risques pour que les plus jeunes finissent pas trop vite entre 4 planches ou à l'hp et que les anciens partagent leurs éléphants roses du week end et se soutiennent dans le décrochage. Alors c'est sur et certain que ce n'est pas du tout l'endroit pour parler des potentialités de la conscience et des marionnettistes derrière les platines...

Bref Rasf, comme je disais, je ne venais pas pour me la ramener, je ne pensais pas avoir un rendement si exceptionnel dans le monde de l'extraction, je voulais juste répondre et témoigner à la question "vous avez eu combien?"....

Eh bah j'aurai juste du rester où j'étais et me taire.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Bonjour a tous !
Tout d'abord merci Ouroboros pour ce tuto clair et détaillé, m'enfin je me suis quand meme planté.... (honte....), ce qui m'amene a 2 petites question :
-L'extraction est-elle faisable avec du carbonate de sodium plutot que de l'hydroxyde de sodium? (chose que j'ai faite)
-Si ce n'est pas faisable y'a t-il moyen de reutiliser le MHRB? Ou c'est direct poubelle?
D'avance merci !

@Rasf: merci pour ta reponse ultra rapide. (ouh putain je m'en veut a mort quand meme ^^)

Merci Ouro et Rasf ca marche nickel!
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Agone,

Le carbonate de sodium n'est pas un base assez puissante pour faire le job (détruire les parois des cellules pour libérer la DMT) dans une extraction STB.
Mais pas de panique (quoi ? vous avez dit panique !!! Aaaaaaarrrrrrhhhh.... :grin:), rien n'est perdu. Garde ta soupe (mimosa+carbonate de sodium), procure toi de la soude caustique (= hydroxyde de sodium = NaOH) et reprend l'extraction au début. Tu prépares une solution de eau+NaOH (comme indiqué par Ouro) que tu ajoutes à ta mixture et tu continues comme si de rien n'était.


Jean-Phil,

Je m'attache au côté technique de la chose (extraction de la molécule de DMT), ce qui me semble approprié pour ce thread, et c'est pourquoi je demande des précisions sur tes résultats annoncés qui, je me répète, me paraissent extraordinaires. Et ouai, ça pourrait être intéressant que tu retrouves le post que tu évoques (tu ne te souviens plus de ton précédent pseudo ou c'est autre chose le problème ?).
Après, le côté ésotérique de la chose, on peut avoir des avis diamétralement opposé sur le sujet, ce n'est pas parce que l'on consomme la même molécule que l’expérience et la manière de penser doivent être identiques. Je ne cherche pas à te convaincre et j'avoue bien volontiers que mon trait d'humour était totalement déplacé (sarcastique on va dire) dans le cadre d'une discussion sereine et de bon aloi. Je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Ceci n’empêche que mon analogie avec la twingo (en oubliant les petits caractères) reste valable.


[̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Jean-Phil je te demandais pas de te justifier, je voulais savoir un truc plus précisément et j'avais pas vu les posts plus haut.
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
T'inquiète Lotre, pas de soucis, c'est simplement que ce débat me fatigue pour rien.

Rasf, j'ai autre chose à foutre que d'écumer le forum (oui, je perds patience, parce qu'au fond, j'en ai rien à faire d'extraire la moindre molécule de dmt des plantes, on devrait laisser ça à ceux qui Savent quand on voit que certains ne savent même pas suivre une recette de cuisine). Tu/on m'a demandé de préciser ce qu'il y avait de si particulier dans mon procédé, je l'ai indiqué, j’arrêterai donc là ma participation au thread pour le laisser aux mains d'experts, expert que je suis très loin d'être (sans ironie hein).

Avec le ton cynique, je vous en prie.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je comprend que ça te soule mais vraiment c'est pas le but. J'aime bien comprendre.

Par contre que tu dises qu'il y a un post de ta part qui pourrait nous éclairer et dire que tu n'as pas le temps/désir de chercher, c'est un peu facile. Moi j'ai plein de temps à perdre donc si tu le souhaites, tu peux me donner ton ancien pseudo par PM et je ferais la recherche (c'est pourquoi je te demandais si tu t'en souvenais).

Je ne dis pas que tu est un mytho mais je pense que tout le monde peut faire des erreurs (surtout de mémoire). J'en fais régulièrement sur ce forum (et ailleurs), d'autres me le font remarquer (plus haut dans ce thread, il y a des exemples^^) et je les admets volontiers même si mon égo en prend un coup.

Et dans mon dernier post (comme dans celui ci), j'ai tenté d'être neutre (ne pas être cynique ni condescendant) et je suis désolé si tu l'as ressenti de cette manière.

Bonne journée.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Rien a ajouter a ce que RASF A déja dit, par rapport a ces rendements ,il n'y a personne mème sur le DMT NEXUS américain qui n'est jamais eu ne serait ce que la moitié des rendements que tu prétend tiré (après si on parle de tirer de la graisse/huile,de la jungle ou autres alcaloides actif peut ètre,, mais suremment pas de la DMT white de chez white...),je pense que déja en sortir 750mg sur 50gr de mimo serait déja un putain de record (et cela ferait a peine du 1,5%/yield) comprend que quand tu nous parle de 4% ou + de neige, on est un peu de mal a te croire (4gr ça se rapproche + d' une première extraction sur 500gr ,que sur 50...).

-Si tu n'en as rien a faire d'éxtraire des alca (et qu'il faut laisser ça aux pros comme tu le dit),pkoi le cooking t'intérèsse? que fait tu par la?

-Et dsl mais je n'ai rien lu dans ce que tu as posté qui puisse éclairer un peu le protocole que tu as utilisé.

PEACE
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Je prenais délibérément le ton cynique Rasf, je ne cherche pas à avoir le "blabla parfait" des messieurs du nexus, je suis un être humain bourré de défauts et j'aime cette sensation. Je comprends tout à fait ton interrogation, à ta place je pense que j'aurai la même. Seulement voilà, j'ai extrait ça, c'était blanc, crystalin, y'avait au moins 2g pour la barquette, c'est un fait, que voulez vous que je vous dise de plus?

J'ai rien fais de spécial à cette extraction comme je le dis depuis le départ, je ne suis pas un pro de la cuisine parce que j'estime qu'on a rien a faire à jouer les apprentis alchimistes dans une société où on ne peut pas parler librement de tout ça.

Pourquoi j'ai eu ce rendement? J'en sais rien. Quand je dis que j'ai mis 'l'énergie', c'est parce que vraiment je m'y suis appliqué sur cette extraction plus que sur les autre à ce niveau là, point barre. Le pourquoi du comment de ce qui s'est passé, j'en sais foutre rien, ce que je sais c'est que j'ai observé ce rendement que de toute façon je n'ai aucun moyen de vous prouver.....

Alors à partir de là écoutez, j'ai envie de dire, mince, peace, et marguerite entre les fesses, pfiou ........
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ok, Ok, j'ai proposé mon aide pour retrouver le fameux post qui pourrait exister, tu ne donnes pas suite, libre à toi.

On peut s’arrêter là.

Tchuss :)
 
Haut