Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
La couleur est un bon indicateur ,après précipitation selon la gueule du produit obtenue ,plus c'est blanc + c'est pure,mais il y'aura suremment des huiles/graisses des racines qui teinteront le fond du bocal en jaune/brun léger pas trop méchant, car ça reste super actif,inquiète toi si y'a du noir dans ton extraction ,c'est que ta tiré de la mixture en mème tant que le naphta,après je te garantie pas que tu réussisse a pullé si peu (et en une seule fois).

J'ai encore jamais entendu parler d'un tirage si petit,pas dit que tu puisse tout tirer en un seul pull,je serais toi je secouerais bien le bocal et laisserai séparer les liquides au moins 4/5x et j'utiliserais peu de naphta (pas + de 50/75ml) pour que la précipitation marche bien au congèle(+le naphta est saturé d'alca+ ça fonctionne),si ta une plaque chauffante fais chauffer doucement ton naphta pour faciliter l'extract (with précaution of course^^) .

A 20mg ,certe tu auras une chtite monté tryptaminique, mais tu ne connaitra pas le réel éffèt du DMT qui est 100000000x plus puissant a 50/60mg qu'a 20,tu seras très loin de passer le "break through"(la percée) après si c'est juste un premier contact que tu souhaite,je comprend,mais d'un dosage a l'autre ça n'est pas du tout la mème experience.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
C'est clair qu'avec 10g de m. hostilis ça risque d’être frustrant. Comme Mighty l'a dit, tu vas sans doute obtenir autour de 100mg de DMT et si c'est vrai que 20mg peuvent suffire à un consommateur expérimenté avec le bon vaporisateur (GVG par ex.), il y a peu de chance que ça t'emporte bien loin car il y a une courbe d'apprentissage pour maitriser la vaporisation et 100mg ne vont pas te permettre d’acquérir cette expérience. Il m'a fallut à peu près 1g pour apprendre à gérer le truc, j’espère que tu seras plus doué que moi.

Pour les résidus de soude, il ne devrait pas y en avoir dans ton produit final. La soude n'est pas soluble dans le naphta donc si tu ne prélèves pas d'eau basique lors de la séparation du naphta il n'y a pas de problème. En cas de doute, tu peux rincer ton naphta avec un peu d'eau distillé avant la précipitation (ou évaporation).
Quand aux résidus de solvant (naphta), une fois les cristaux récoltés, il faut les réduire en poudre fine et les laisser à l'air libre pendant 24h histoire d’évaporer le solvant susceptible de rester emprisonné dans les cristaux.

Happy extraction !

ps : ne pas oublier de faire un test d’évaporation avec ton naphta histoire de s'assurer qu'il ne laisse pas de résidus
 

Alex4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2015
Messages
12
Merci beaucoup pour vos conseils !:grin:

Du coup je pense que je vais racheter plus de MH sur les sites que tu m'as donné Mighty.

Rasf a dit:
En cas de doute, tu peux rincer ton naphta avec un peu d'eau distillé avant la précipitation (ou évaporation).
Quand aux résidus de solvant (naphta), une fois les cristaux récoltés, il faut les réduire en poudre fine et les laisser à l'air libre pendant 24h histoire d’évaporer le solvant susceptible de rester emprisonné dans les cristaux.

Je comprends pas trop..
Si j'ai bien compris, dans le mélange final, il y a une phase inférieure : écorces+eau+soude (foncé) et une phase supérieure DMT+naphta (clair) ?
Donc après on ne récupère que la phase supérieure, et on fait évaporer le naphta pour qu'il n'y ait que les cristaux de DMT pure (normalement) qui restent dans le plat ?
Je comprends pas comment rincer le naphta avec de l'eau, sachant que c'est liquide ?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Une fois que tu as séparé ton naphta (chargé en DMT si tout va bien) de la phase écorces/eau/soude, tu le mets dans un récipient (bocal par ex) avec un peu d'eau distillé (idéalement de l'eau légèrement basique ph= 8 , tu agites, laisses reposer pour que le naphta et l'eau se séparent et tu recommences 4 ou 5 fois cette opération (agiter+séparation) puis tu retires l'eau. Si il y a des résidus de soude caustique dans le naphta, ils vont se dissoudre dans l'eau (soude soluble dans l'eau pas dans les solvants apolaires) et ainsi tu as 'rincé' ton naphta. A ce moment, tu peux évaporer (ou, ce que je conseille, cristalliser par le froid) ton solvant pour obtenir la fameuse molécule.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Merci du tuyaux Rasf,oui le mieux c'est la précipitation a froid,ça te permet aussi de réutiliser ton naphta et de faire de beaux cristaux Alex.
 

Alex4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2015
Messages
12
Mais le naphta s'évapore quand même dans un frigo ? Je pensais que l'évaporation se faisait à l'air libre et à température ambiante
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Au frigo, ça ne servira a rien (ni même au freezer). Il faut le mettre dans un congélateur, la température sera assez basse pour que la DMT "tombe" au fond. Quand tu as des agglomérations, tu retire le naphta en faisant attention a laisser la DMT, quand il n'y a plus de naphta tu n'as plus qu'a laisser s'évaporer. La DMT se cristallisera ensuite.
Pense a bien a mettre le naphta dans un recipient hermétique si tu ne veut pas que ce qu'il y a dans ton congel ne prenne un gout d'essence.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Grisatre a tout dit rien a ajouter,pense a réjeter un oeil a tes notes,y te manquent suremment quelques info...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Petite chose que j'ai omis : ajouter une pincée de bicarbonate de soude dans l'eau distillée qui sert à rincer le solvant afin de la basifier légèrement. Si l'eau est trop acide, une partie de la DMT se transformera en sel soluble dans l'eau donc il y aurait des pertes et ça, ça nous ferait mal à not'tit cœur (ou au cul si vous préférez :mrgreen:).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-Tu pense qu-il peut aussi y' "a-oir"(dsl mon cla-ier est naz...) des pertes si le PH est trop haut? (a cause de la soude)
 

Alex4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2015
Messages
12
Merci pour les conseils !

Malheureusement je n'ai pas de congélo, je n'ai qu'un freezer, donc je pense que je vais faire une évaporation normale, sans cristallisation par le froid, tant pis pour les beaux cristaux :/

Je pense que je vais réécrire la recette de départ avec en plus tous les détails que vous avez rajouté (rinçage final, cristallisation par le froid...), histoire d'avoir le truc le plus complet possible, et pour être sûr que tout est ok avant que je commence !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Déconne pas ,moi j'ai juste un petit frigo pourris qui posséde un petit bac congelant,bin ça fonctionne niquel,si ça gèle c'est que ça marche ,au fait le naphta ne gèle pas ,seulement la DMT ,cette tek est simple,pratique,rapide+écologique que l'autre,tu risque de galerer si tu doit faire plusieurs pull en e-aporation pour récuperer 100mg...
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Merci de la confirmation Mighty, je repasse quand j'aurais recu le mimosa ;)
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Faite très attention avec la cristallisation par le froid, je vient de contaminé tout les produits dans mon congèle.
Pourtant j'avais bien filmé le récipient qui contient naphta/dmt, et les autres aliment sont biensur emballé. Je vous conseille vivement un congèle vide pour cette étape, je vient de bouffé une pizza qui avais légèrement l'odeur mais comme j'ai horreur du gachit, je l'ai quand même bouffer et beh j'aurais pas du... Aller 30€ de bouffe a la benne...
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Je pense que ça n'aurais pas changé grand chose, je vous passe la journée de merde que je vient de passer, alors gare a vous cuisinier :)

Je peux vous dire que les remonté d'essence C c'est vraiment ignoble en bouche..
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Et ouai, un récipient bien étanche (avec couvercle bien fermé ou bien filmé) c'est mieux.

Perso, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau. La chance ? Non, un récipient étanche ! :yawinkle:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moi non plus, j'ai bien filmé mes récipients puis je les ai placé dans un tupperware.
Par contre outre l'odeur nauséabonde, faut vraimrnt faire gaffe aux expositions un peu plus prolongées, parceque les irrirations etc sont vraiment chiant.
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Moi j'avais juste filmé et ca a servit a rien, avec un tuperware ca peut le faire je pense.

En tout cas j'ai test 10 mg t'aleur sans grande conviction en chassant le dragon (ma première fois), j'ai du gaché la moitié et je l'ai quand même sentie légèrement, petite mydriase, ca a l'air d'être pas mal.

Je ferais des photos sur la prochaine car c'était un test j'ai divisé les doses par 3 j'ai récolté 60mg en 2 pull boff, c'étais le premier jet ;)

Avez vous une astuce pour mettre en poudre le mhrb sans trop galérer ?
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Y'a personne qui réduit sont écorce en poudre pour essayer d'augmenter le rendement ???
 
Haut